Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 (3)


amanite

Messages recommandés

L'année dernière, est-ce que les syndicats ont eu les résultats avant les collègues ou pas? ou en même temps? Et d'ailleurs est-ce que les résultats étaient tombés avant la date officielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp 57 dément formellement, ils n'ont rien... Et ils confirment la date du 12, pour eux comme pour nous.

Je ne comprends pas pourquoi ma collègue m'aurait menti? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp 57 dément formellement, ils n'ont rien... Et ils confirment la date du 12, pour eux comme pour nous.

Je ne comprends pas pourquoi ma collègue m'aurait menti? :cry:

C'est-ce qu'elle n'est pas dans le secondaire? même si les résultats du second degré ont été publiés depuis 2 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai appelé le snuipp 57, même si je ne suis pas concerné puisque je n'y travaille pas et je ne le demande pas, mais c'était pour vérifier. Avec le décalage horaire, ici il n'est que 14h45, j'aurais pu ensuite joindre les syndicats ici pour leur poser la question. Après je n'ai pas appelé l'unsa, donc faudrait essayer pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai appelé le snuipp 57, même si je ne suis pas concerné puisque je n'y travaille pas et je ne le demande pas, mais c'était pour vérifier. Avec le décalage horaire, ici il n'est que 14h45, j'aurais pu ensuite joindre les syndicats ici pour leur poser la question. Après je n'ai pas appelé l'unsa, donc faudrait essayer pour voir.

Excellent! ils vont se demander pourquoi la Guyane les appelle ! et hop un paquet de clopes en plus pour ce faux stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon histoire est similaire à celle de Melbourne-Tijuana, moi aussi j'ai dû me battre comme une lionne et faire leur boulot (genre mettre directement les IA concernées en contact, s'adresser directement aux DRH, croiser les infos histoire de les mettre en porte à faux,...) et finalement ça a payé et j'ai réussi à décrocher un ineat dans un département limitrophe de celui que je convoite.

N'attendez surtout pas qu'on vous appelle et ne vous contentez pas des réponses qui vous sont données (genre: nous avons contacté votre IA d'origine pour envisager toutes les possibilités mais rien n'est possible pour le moment... Au culot, je rappellais illico mon IA d'origine pour confirmation et j'apprenais qu'ils n'avaient jamais eu un tel coup de fil!!!)

Bref, il faut donner de sa personne, se bagarrer, personne ne le fera à votre place, les E/I, c'est la jungle et c'est celui qui se fait le plus remarqué qui a le plus de chance d'obtenir une victoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier les I/E avaient été accordés du 55 vers le 88 pour tout le monde avec motif "convenance personnelle", ça avait aussi marché vers le 25..

C'est vraiment à leur bon vouloir... L'année d'avant ils avaient verrouillé les vannes... N'acceptant personne.

C'est frustrant de dépendre d'une décision arbitraire comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp 57 dément formellement, ils n'ont rien... Et ils confirment la date du 12, pour eux comme pour nous.

Je ne comprends pas pourquoi ma collègue m'aurait menti? :cry:

N'aurait-elle pas eu des indications des syndicats qui lui aurait fait déduire que c'était négatif? Elle a peut-être appris qu'aucune personne n'avait obtenu le département convoité ou bien une personne avec un barème qui n'était pas le sien...Ainsi elle en aurait déduit le résultat pour elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai appelé le snuipp 57, même si je ne suis pas concerné puisque je n'y travaille pas et je ne le demande pas, mais c'était pour vérifier. Avec le décalage horaire, ici il n'est que 14h45, j'aurais pu ensuite joindre les syndicats ici pour leur poser la question. Après je n'ai pas appelé l'unsa, donc faudrait essayer pour voir.

Excellent! ils vont se demander pourquoi la Guyane les appelle ! et hop un paquet de clopes en plus pour ce faux stress!

Non non, j'ai pas dit que j'appelais de la Guyane :)

Je voulais juste vérifier comme j'ai dit... Ici on n'a pas école l'après-midi, les enfants dorment, il pleut, je tourne chez moi comme un lion en cage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai appelé le snuipp 57, même si je ne suis pas concerné puisque je n'y travaille pas et je ne le demande pas, mais c'était pour vérifier. Avec le décalage horaire, ici il n'est que 14h45, j'aurais pu ensuite joindre les syndicats ici pour leur poser la question. Après je n'ai pas appelé l'unsa, donc faudrait essayer pour voir.

Excellent! ils vont se demander pourquoi la Guyane les appelle ! et hop un paquet de clopes en plus pour ce faux stress!

Non non, j'ai pas dit que j'appelais de la Guyane :)

Je voulais juste vérifier comme j'ai dit... Ici on n'a pas école l'après-midi, les enfants dorment, il pleut, je tourne chez moi comme un lion en cage....

Alllez Beto tu appelles de la Guyane et j'appelle de Madagascar,peut être qu'en les embrouillant on aura toutes les réponses avant l'heure!! allez hop une petite clope (ici le paquet est à moins d'un euro, donc je ne compte plus les clopes mais les paquets se vident à vue d'oeil!!!), je ne parle pas des ongles qui finissent par disparaître... Allez plus que demain matin et à 12h on sera en week end qui va être long très long, donc resto, apéro et ... clopes!! et au milieu des aller retours sur EDP et Iprof... eh oui mais le problème c'est qu'avec le débit qu'on a ici je mets 5 bonnes minutes pour ouvrir une page!! En tout cas merci à tous pour ce soutien... Bon courage à tous et toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...