Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 (3)


amanite

Messages recommandés

Mariemaria: Tu sais moi aussi je veux entrer dans le Nord, je viens du 75.

L'an dernier, 7 demandes de Paris vers le Nord, et pareil, 0 satisfaite.....

Mais c'est assez fluctuant selon les années.....

Après, c'est clair que les suppressions de postes dans le Nord ne font pas notre affaire.....

Tu es déjà dans le Nord?

j'aimerais bien y être déjà. Là je suis en seine maritime. j'ai quitté le pas de calais il y a 17 ans. Mon mari a demandé sa mut' qu'il a obtenu très facilement. je demande donc le nord et le pas de calais en rapprochement de conjoint.

et moi je veux partir du nord!!!!!

vous êtes ou voulez aller où dans le nord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand j'ai voulu inscrire mes petits dans l'école du village; la directrice "bah vous déménagez pas?" je précise que je n'avais jamais parlé à cette dame ni à personne d'autre mais dans les petits villages... à priori quelqu'un avait vu que nous vendions notre maison .

Sinon personne ne me dit jamais rien car je ne vois personne et à mon école, il n'y a que mes collègues au courant.

Par contre ici je l'ai dit aux écoles des enfants et au voisin d'en face. Résultat, le voisin dès qu'il me voit ne manque pas de me demander "alors c'est quand que vous avez un poste ici? " "c'est pas possible, peut être aux prochaines vacances," J'ai beau lui expliquer que non c'est en septembre ou rien . Ce matin je lui réponds que j'en saurai plus la semaine prochaine, il me répond " j'espère que vous n'aurez pas un poste trop loin" ouais bah déjà que j'arrive dans le département ça serait bien!!

Ensuite ma BS qui a appelé , pareil "alors toujours pas de nouvelle pour ta mutation? c'est quand les résultats?..."

je donne pas la date , comme ça j'aurai pas trop d'appel le 12 pour savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi y'a du monde au courant du 12 mars!

J'ai très hâte, je sais pas comment je vais réagir si c'est négatif, j'ai tellement envie de fêter une bonne nouvelle avec mes collègues et mes proches! Je pense que lundi je risque d'avoir l'air bizarre à l'école, à guetter mon portable.

Je me souviens quand j'avais obtenu ma première mutation, j'avais eu le sms en plein cours de théâtre et j'avais la banane toute la soirée.

:clover: pour tout le monde, que les demandes soient accordées et les maisons vendues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mange tout et n'importe quoi et en plus en rupture de chocolat ce soir grrrr :chris: voilà des bêtises que je vais payer cher question kilos!! :heat:

Pareil ici :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fume pas, je ne me ronge pas les ongles et je ne peux pas boire... il me reste quoi??? Ah oui le chocolat... sauf qu'avec cette sympathique grossesse, ça me donne de l'urticaire!!

Je crois que j'ai plus qu'à sauter par la fenêtre...

Je suis en week-end ce soir, ça va être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://premier.sgen-...rremutation.php

L'an dernier, 5 demandes (dont 4 en 1er voeu) pour aller du 76 vers le Nord....et 0 satisfaction...

merci pour ta réponse.... là, c'est hard.... je suis désespérée.......

Ah mince, je pensais que tu le savais, que tu avais déjà vu ces chiffres c'est pour ça que je dis que si je viens dans le 76 je sais que je risque de ne jamais revenir, même si je le souhaitais un jour (car dans ce cas se sera de la convenance perso)

les demandes de l'an dernier n'étaient peut-être pas des rapprochements de conjoints. les chainages de l'an dernier ne sont pas ceux de cette année, il suffit un seul chainage puisque tu es la 1ère.

Si jamais on a rien ni l'une ni l'autre, au moins on sait qu'on peut faire le forcing pour un échange en ineat/exeat

oui, ce n'était peut etre pas des rapprochements de conjoints...

quitter sa famille est très difficile. On a fait très souvent la route mais pas comme on le voudrait vraiment...enfants trop petits... loger tout ce beau petit monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariemaria: Tu sais moi aussi je veux entrer dans le Nord, je viens du 75.

L'an dernier, 7 demandes de Paris vers le Nord, et pareil, 0 satisfaite.....

Mais c'est assez fluctuant selon les années.....

Après, c'est clair que les suppressions de postes dans le Nord ne font pas notre affaire.....

Tu es déjà dans le Nord?

j'aimerais bien y être déjà. Là je suis en seine maritime. j'ai quitté le pas de calais il y a 17 ans. Mon mari a demandé sa mut' qu'il a obtenu très facilement. je demande donc le nord et le pas de calais en rapprochement de conjoint.

et moi je veux partir du nord!!!!!

vous êtes ou voulez aller où dans le nord?

je voudrais m'installer près de Douai... mon mari y travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariemaria: Tu sais moi aussi je veux entrer dans le Nord, je viens du 75.

L'an dernier, 7 demandes de Paris vers le Nord, et pareil, 0 satisfaite.....

Mais c'est assez fluctuant selon les années.....

Après, c'est clair que les suppressions de postes dans le Nord ne font pas notre affaire.....

Tu es déjà dans le Nord?

j'aimerais bien y être déjà. Là je suis en seine maritime. j'ai quitté le pas de calais il y a 17 ans. Mon mari a demandé sa mut' qu'il a obtenu très facilement. je demande donc le nord et le pas de calais en rapprochement de conjoint.

et moi je veux partir du nord!!!!!

vous êtes ou voulez aller où dans le nord?

Moi, je suis déjà dans le Nord depuis cet été, j'ai pris une dispo....

Je suis à Lambersart. (donc si par miracle j'ai ma mut' :clover: :clover: :clover: , pour le mouvement intra ça va être chaud chaud chaud)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariemaria: Tu sais moi aussi je veux entrer dans le Nord, je viens du 75.

L'an dernier, 7 demandes de Paris vers le Nord, et pareil, 0 satisfaite.....

Mais c'est assez fluctuant selon les années.....

Après, c'est clair que les suppressions de postes dans le Nord ne font pas notre affaire.....

Tu es déjà dans le Nord?

j'aimerais bien y être déjà. Là je suis en seine maritime. j'ai quitté le pas de calais il y a 17 ans. Mon mari a demandé sa mut' qu'il a obtenu très facilement. je demande donc le nord et le pas de calais en rapprochement de conjoint.

et moi je veux partir du nord!!!!!

vous êtes ou voulez aller où dans le nord?

Moi, je suis déjà dans le Nord depuis cet été, j'ai pris une dispo....

Je suis à Lambersart. (donc si par miracle j'ai ma mut' :clover: :clover: :clover: , pour le mouvement intra ça va être chaud chaud chaud)....

je suis prête à prendre "nimporte quoi". bon pas une direction quand même! l'essentiel est que je parte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était le coup de la mairie qui m'a "surtaxé" les deux premiers mois question tarifs cantine/garderie de mes enfants, motif? tarif hors commune en se basant sur l'adresse de leur papa qui réside et travaille à....300 km!! :ohmy: le pire c'est qu'ils ont rien voulu entendre "vous êtes mariés ou divorcés faudrait savoir? et puis c'est lui le chef de famille madame donc on se base sur son adresse!!!!" :huh: j'ai fini par hurler" et ça vous semble normal qu'un enfant fasse tous les jours 300km pour aller à l'école dans la ville de sa maman et retourner le soir dans celle de son papa??" :ninja: hallucinant!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dit non plus. Marre d'entendre : "alors, tu reviens bientôt ?". Reviens car je ne suis pas affectée dans mon département depuis le concours.

Ce qui est difficile, c'est que si c'est négatif, ce sera le stress pour les affectations avec un poste pas avant septembre dans le meilleur des cas. Cette année : fin octobre et donc 2 mois à stresser comme une malade en attendant la sentence : 70 bornes aller. Fallait pas me plaindre, ya pire ! Combien de fois, on me l'a répété !

Et ce sera forcément ce minimum-là de km.

Marre ! marre et remarre !

Avec ces mut', ce n'est pas seulement nous, ce sont aussi des enfants qui veulent revoir vivre leur mère normalement. Et accessoirement des maris qui veulent retrouver une femme souriante et en forme.

Un chapeau d'ailleurs à notre entourage qui doivent supporter tout ça. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprem en faisant les magasins (c'est la seule chose que j'ai trouvé pour me changer les idées) je vois sur la vitrine de l'un d'entre eux: Un article acheté, le 2ème à 30%. Valable jusqu'au mardi 12 mars. :huh:

Nan nan nan, le 12 mars c'est LUNDI..... LUN DI (manquerait plus qu'on doive attendre un jour de plus pour avoir les résultats non mais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...