Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 (3)


amanite

Messages recommandés

Pas forcément Tatiana. tu as des enfants?

Les mères de famille attérissent souvent du côté de Roubaix (c'est là que j'ai atterri comme mes copines mamans). Les célibataires c'est Valenciennes ou Avesnes.

Roubaix/Lambersart ce serait pas mal. J'ai eu de la chance, je suis tombée sur des classes pas "craignos"

Dans le Nord, pour la énde phase a priori ils ont un tableau selon ton adresse et ta situation familiale il y a un bassin où tu es affecté. si tu arrives à leur déclarer une adresse sur Dunkerque par ex tu es sûr en tant que maman de ne pas aller plus loin que Roubaix (et c'est déjà beaucoup!!), célibataire c'est à l'autre bout du département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était le coup de la mairie qui m'a "surtaxé" les deux premiers mois question tarifs cantine/garderie de mes enfants, motif? tarif hors commune en se basant sur l'adresse de leur papa qui réside et travaille à....300 km!! :ohmy: le pire c'est qu'ils ont rien voulu entendre "vous êtes mariés ou divorcés faudrait savoir? et puis c'est lui le chef de famille madame donc on se base sur son adresse!!!!" :huh: j'ai fini par hurler" et ça vous semble normal qu'un enfant fasse tous les jours 300km pour aller à l'école dans la ville de sa maman et retourner le soir dans celle de son papa??" :ninja: hallucinant!! :mad:

Nos situations sont tellement incroyables !

J'ai dû aller à l'hôtel pendant quelques semaines 2 soirs par semaine. Les proprio ont hallucinés quand ils ont compris que j'étais PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dit non plus. Marre d'entendre : "alors, tu reviens bientôt ?". Reviens car je ne suis pas affectée dans mon département depuis le concours.

Ce qui est difficile, c'est que si c'est négatif, ce sera le stress pour les affectations avec un poste pas avant septembre dans le meilleur des cas. Cette année : fin octobre et donc 2 mois à stresser comme une malade en attendant la sentence : 70 bornes aller. Fallait pas me plaindre, ya pire ! Combien de fois, on me l'a répété !

Et ce sera forcément ce minimum-là de km.

Marre ! marre et remarre !

Avec ces mut', ce n'est pas seulement nous, ce sont aussi des enfants qui veulent revoir vivre leur mère normalement. Et accessoirement des maris qui veulent retrouver une femme souriante et en forme.

Un chapeau d'ailleurs à notre entourage qui doivent supporter tout ça. :smile:

Ici c'est pareil: Te plains pas, il a choisi d'accepter sa mut', il aurait pu refuser.

Heu ouais super... et rester avec un chef pourri et ne pas monter en responsabilité qui lui ouvre après d'autres postes plus intéressants...

Super remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément Tatiana. tu as des enfants?

Les mères de famille attérissent souvent du côté de Roubaix (c'est là que j'ai atterri comme mes copines mamans). Les célibataires c'est Valenciennes ou Avesnes.

Roubaix/Lambersart ce serait pas mal. J'ai eu de la chance, je suis tombée sur des classes pas "craignos"

Dans le Nord, pour la énde phase a priori ils ont un tableau selon ton adresse et ta situation familiale il y a un bassin où tu es affecté. si tu arrives à leur déclarer une adresse sur Dunkerque par ex tu es sûr en tant que maman de ne pas aller plus loin que Roubaix (et c'est déjà beaucoup!!), célibataire c'est à l'autre bout du département

Oui, j'ai deux enfants. Roubaix, oui, ça m'irait ! Ce que je redoute c'est un poste hyper loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément Tatiana. tu as des enfants?

Les mères de famille attérissent souvent du côté de Roubaix (c'est là que j'ai atterri comme mes copines mamans). Les célibataires c'est Valenciennes ou Avesnes.

Roubaix/Lambersart ce serait pas mal. J'ai eu de la chance, je suis tombée sur des classes pas "craignos"

Dans le Nord, pour la énde phase a priori ils ont un tableau selon ton adresse et ta situation familiale il y a un bassin où tu es affecté. si tu arrives à leur déclarer une adresse sur Dunkerque par ex tu es sûr en tant que maman de ne pas aller plus loin que Roubaix (et c'est déjà beaucoup!!), célibataire c'est à l'autre bout du département

Moi je veux le sud du Nord!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprem en faisant les magasins (c'est la seule chose que j'ai trouvé pour me changer les idées) je vois sur la vitrine de l'un d'entre eux: Un article acheté, le 2ème à 30%. Valable jusqu'au mardi 12 mars. :huh:

Nan nan nan, le 12 mars c'est LUNDI..... LUN DI (manquerait plus qu'on doive attendre un jour de plus pour avoir les résultats non mais)

Oh bah tu sais le site du snuipp du 28 indique bien les résultats au lundi 13 mars.... :unsure::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tu sais le site du snuipp du 28 indique bien les résultats au lundi 13 mars.... :unsure::D

lundi 13 mars 2013!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariemaria: Tu sais moi aussi je veux entrer dans le Nord, je viens du 75.

L'an dernier, 7 demandes de Paris vers le Nord, et pareil, 0 satisfaite.....

Mais c'est assez fluctuant selon les années.....

Après, c'est clair que les suppressions de postes dans le Nord ne font pas notre affaire.....

Tu es déjà dans le Nord?

j'aimerais bien y être déjà. Là je suis en seine maritime. j'ai quitté le pas de calais il y a 17 ans. Mon mari a demandé sa mut' qu'il a obtenu très facilement. je demande donc le nord et le pas de calais en rapprochement de conjoint.

et moi je veux partir du nord!!!!!

vous êtes ou voulez aller où dans le nord?

Moi, je suis déjà dans le Nord depuis cet été, j'ai pris une dispo....

Je suis à Lambersart. (donc si par miracle j'ai ma mut' :clover: :clover: :clover: , pour le mouvement intra ça va être chaud chaud chaud)....

Coucou! J'ai habité quelques années à La Madeleine et enseigné 2 ans à Lambersart! C'est tout ce que je te souhaite!

Pas forcément Tatiana. tu as des enfants?

Les mères de famille attérissent souvent du côté de Roubaix (c'est là que j'ai atterri comme mes copines mamans). Les célibataires c'est Valenciennes ou Avesnes.

Roubaix/Lambersart ce serait pas mal. J'ai eu de la chance, je suis tombée sur des classes pas "craignos"

Dans le Nord, pour la énde phase a priori ils ont un tableau selon ton adresse et ta situation familiale il y a un bassin où tu es affecté. si tu arrives à leur déclarer une adresse sur Dunkerque par ex tu es sûr en tant que maman de ne pas aller plus loin que Roubaix (et c'est déjà beaucoup!!), célibataire c'est à l'autre bout du département

Bah Roubaix c'est sûr que c'est chaud mais j'y ai quelques unes de mes meilleures années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Roubaix c'est sûr que c'est chaud mais j'y ai quelques unes de mes meilleures années!

c'est pas roubaix qui me fait peur... mais faire trop de route. En ce moment j'ai 15 min de route, école et collègues très sympas ( jy suis tout de même depuis 13 ans! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux partir du nord. Bon je ne suis pas mal ici mais,avec mon mari, on veut rentrer près de notre famille quand même.

Contrairement à vous on va dire que je vis l'attente assez bien car je n'y crois pas.

Bien sur au fond on espère toujours mais bon..je ne me fais pas d'illusions. Je pense plutot à une "statégie" pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...