Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 (3)


amanite

Messages recommandés

Mon histoire est similaire à celle de Melbourne-Tijuana, moi aussi j'ai dû me battre comme une lionne et faire leur boulot (genre mettre directement les IA concernées en contact, s'adresser directement aux DRH, croiser les infos histoire de les mettre en porte à faux,...) et finalement ça a payé et j'ai réussi à décrocher un ineat dans un département limitrophe de celui que je convoite.

N'attendez surtout pas qu'on vous appelle et ne vous contentez pas des réponses qui vous sont données (genre: nous avons contacté votre IA d'origine pour envisager toutes les possibilités mais rien n'est possible pour le moment... Au culot, je rappellais illico mon IA d'origine pour confirmation et j'apprenais qu'ils n'avaient jamais eu un tel coup de fil!!!)

Bref, il faut donner de sa personne, se bagarrer, personne ne le fera à votre place, les E/I, c'est la jungle et c'est celui qui se fait le plus remarqué qui a le plus de chance d'obtenir une victoire!!!

c'est ça qui est dingue! Encore qu'ils n'accordent pas d'I/E est une chose.... Mais qu'ils n'en accordent pas parce qu'ils NE font PAS leur boulot, c'est scandaleux. Allez une clope et un ongle pour la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde ?...je ne fume pas et ne me ronge pas les ongles....j'fais quoi????

BOnne soirée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde ...je ne fume pas et ne me ronge pas les ongles....j'fais quoi???

BOnne soirée à tous!!!

Mets toi à boire... je t'envoie du rhum si tu veux... pas cher non plus!!! hihihi.... nous allons tous devenir des dépravés avant lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde ?...je ne fume pas et ne me ronge pas les ongles....j'fais quoi????

BOnne soirée à tous!!!

Idem, donc j'actualise edp et i prof toutes les minutes... (Bon j'exagère un peu mais c'est limite ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé cet am le snuipp76 et en effet pas de réponse possible avant lundi.

certes j'ai un bon barème mais ils ne veulent pas me donner de faux espoirs... Elle m'a aussi confirmé qu'aucun 76 a intégré le 59 l'an dernier... mais y avait-il une demande? ou alors on a refusé à laisser partir qqn làbas

Là; elle n'a pas su me répondre. Elle m'a donné le tél du snuipp 59.... et personne n'a

oups' décroché....

comment pourrais je le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde ...je ne fume pas et ne me ronge pas les ongles....j'fais quoi???

BOnne soirée à tous!!!

Mets toi à boire... je t'envoie du rhum si tu veux... pas cher non plus!!! hihihi.... nous allons tous devenir des dépravés avant lundi!!!

Moi je mange tout et n'importe quoi et en plus en rupture de chocolat ce soir grrrr :chris: voilà des bêtises que je vais payer cher question kilos!! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me questionne un peu c'est qu'avec la vente de notre maison, tout le secteur a eu connaissance de nos projets. ça fait un an que tout le monde nous dit "alors, vous êtes toujours là?", mas parents d'élèves connaissent mes projets et je ne suis pas sure que ce soit une bonne chose.

Arrffff qu'elle est pénible cette question. Moi c'est souvent "Ah je croyais que vous aviez déménagé? vous ne partez plus?" ou alors "Ah j'ai vu votre mari ce week-end, il est revenu alors?" Le week-end oui il revient!!!! (Par rapport à d'autres nous avons cette chance). Quand c'est pas des questions limite sous-entendu C'est vraiment pour son travail, qu'il est parti, vous ne seriez pas en train de divorcer..

.4 enfants, 3 écoles et autant de profs à qui il a fallu expliquer la situation en mars 2011 et à la rentrée de septembre les profs ayant changé. Je me souviens de la tête de la prof d'anglais de ma grande (nous avions fait un voyage familial à Londre juste un peu avant), quand ma fille a dit "pendant les vacances, je vais à l'appart de Papa"

En même temps, je comprends que la situation questionne. Rien que dans mon petit bourg, une PE n'a pas pu suivre son mari 3 années de suite pas de mut' (c'était pour le sud), c'est lui qui a fini par revenir (ses conditions de travail étaient pires que celles qu'il avait avant son départ). Sauf que quand il faut choisir entre sacrifier le boulot de l'un ou le boulot de l'autre ça finit par créer des tensions...aujourd'hui ils sont divorcés.

Pour mes élèves, je ne comptais rien leur dire, sauf que le directeur que je décharge à mi-temps l'a fait pour moi dès la réunion de rentrée. D'emblée il a prévenu les parents, qu'ils seraient sympas de m'éviter les RDV du soir, car j'habitais loin (75 kms et une autoroute saturée) et qu'en plus j'étais maman de 4 enfants avec un mari travaillant dans une autre région. Ca a été efficace, aucun parent ne m'a demandé de RDV le soir! Par contre, certains me demandent parfois si ce n'est pas trop difficile (surtout quand il fait mauvais). Je pars à 7h tous les jours, mais il arrive que je ne sois à l'école qu'à 9h (début des cours 8h30), personne ne me dit jamais rien pour mes retards (j'évite au max mais ça arrive), tout le monde a compris pourquoi je n'accompagnais pas la classe de neige et les parents réalisent que les enseignants ce n'est pas forcément des grévistes qui se plaignent d'aise. Au final, je ne suis pas mécontente qu'il leur ait tout déballé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariemaria: Tu sais moi aussi je veux entrer dans le Nord, je viens du 75.

L'an dernier, 7 demandes de Paris vers le Nord, et pareil, 0 satisfaite.....

Mais c'est assez fluctuant selon les années.....

Après, c'est clair que les suppressions de postes dans le Nord ne font pas notre affaire.....

Tu es déjà dans le Nord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariemaria: Tu sais moi aussi je veux entrer dans le Nord, je viens du 75.

L'an dernier, 7 demandes de Paris vers le Nord, et pareil, 0 satisfaite.....

Mais c'est assez fluctuant selon les années.....

Après, c'est clair que les suppressions de postes dans le Nord ne font pas notre affaire.....

Tu es déjà dans le Nord?

j'aimerais bien y être déjà. Là je suis en seine maritime. j'ai quitté le pas de calais il y a 17 ans. Mon mari a demandé sa mut' qu'il a obtenu très facilement. je demande donc le nord et le pas de calais en rapprochement de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://premier.sgen-...rremutation.php

L'an dernier, 5 demandes (dont 4 en 1er voeu) pour aller du 76 vers le Nord....et 0 satisfaction...

merci pour ta réponse.... là, c'est hard.... je suis désespérée.......

Ah mince, je pensais que tu le savais, que tu avais déjà vu ces chiffres c'est pour ça que je dis que si je viens dans le 76 je sais que je risque de ne jamais revenir, même si je le souhaitais un jour (car dans ce cas se sera de la convenance perso)

les demandes de l'an dernier n'étaient peut-être pas des rapprochements de conjoints. les chainages de l'an dernier ne sont pas ceux de cette année, il suffit un seul chainage puisque tu es la 1ère.

Si jamais on a rien ni l'une ni l'autre, au moins on sait qu'on peut faire le forcing pour un échange en ineat/exeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...