Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

wai je sais j'ai un peu honte mais je trouve qu'on a une meilleure vision dans le hors serie que dans les qu'apprend on...... les pages sont plus grandes et on voit plus de chose en mm temps ( je ne sais pas si je suis tres claire dans ce que je dis!!)

mais je vais les acheter qd mm les qu'apprend on , je pense qu'il va me les falloir ! j'acheterai ca pdt les vacances!!

pour ce qui est de notre statut '"etudiant" euuuuh bah euuuuuh on va encore a l'ecole des maitresse mais bon si on loupe des cours c'est retiré sur notre paye donc on est salarié!! je suis d'accord pour la formation professionnelle et pis a la rentree y faudra demander notre carte PROFESSIONNELLE!! ca nous donne acces a pas mal de chose : reduc sur je ne sais koi ( fourniture je pense) et entree gratuite dans tous les musees!!! le pb c'est qu'il faut la reclamer tous les ans sinon il ne te la donne pas automatiquement ( dixit une MAt de cette annee! elle en profite elle va au louvre gratos et ne fait mm pas la queue!! :P )

voili voilou!!!!!!!

mon programme d'hier n'a pas ete respectée, j'ai pas fait de sport !!!! :blink: je suis restee toute la soiree chez mon filleul!

on remet ca a ce soir pour le sport! lol lol

on m'avait dit que les frais de deplacement ne courraient pas pdt les grande vacances et qu'on les aurait en septembr mais je viens d'aller a la banque et j'ai fait peter le score!!!! c'est la plus grosse paye que j'ai jamais eu !!!!!!! :blink: j'espere qu'il ne se sont pas trompés et qu'ils ne vont pas me les retirer comme pour claire! :blink: <_<

pis j'ai eu des sous pour avoir fait la cantine! bref ce mois ci la vache j'en reviens pas ! ca va faire drole a la rentree de pas avoir les frais de deplacement mais vais pas me plaindre non plus!!! on est PE2 a la rentree!! eh eh :P

m'enfin j'ai claqué 800F pour finir de me meubler! ayé chui prete!! g tout ce dont j'avais besoin!!!!!!

j'ai plus qu'a monter tout ca et vous pourez viendre me voir dans mon humble demeure!

bisous

Ps: desolé j'arrive pas a faire plus court!!

• Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fofy80

179

• Iracel

166

• badj1

81

• ronue

72

Membres les plus actifs

Posté(e)

on vient de se croise ptite nanook!

je parle tellement que tu as ete plus rapide que moi!!!

vas voir sur bonjour.fr

c'est le site que j'ai visté et j'ai trouvé mon super appart ( enfin super vous me direz ce que vous en penser!)

bon courage pour la recherche! a reims c'est pas facile je comprends!

Posté(e)

Merci ma poupette!

En fait, j'avais trouvé un truc super sur Reims! Une terrasse, deux parking, trois chambres.... Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh! :wub: Le bonheur! Ben, en fait il était... déjà... PRIS! Comme d'hab en fait.

Merci pour l'adresse.

On trouvera bien! :o

On a encore des trucs à voir. Enfin, je voudrais faire du vide avant de déménager. Je suis en train de scanner mes cours pour en faire un CD. Plus de classeurs sur les étagères donc plus plus de place...

Le sport, je ne me suis pas encore remise non plus. Mais bon, j'ai tout de même perdu encore quelques bouées de sauvetage. Donc, ça va! :D

Bizzzzzzzzz

Hotchum

Posté(e)

Euh, Hotchum,

Dommage pour l'appart'...

je suis sciée: tu as dit que tu étais professeur des écoles stagiaire ?

Normalement, pas besoin de caution (ce serait Paris je comprendrais). :blink:

Tu ramènes le "traitement" à la maison...

Là je ne comprends pas !!!

Je suis intéressée pour changer de banque: du Crédit Mutuel, je pense passer au Crédit Mutuel des Enseignants. Je ne sais pas si mon homme et moi pourrons avoir un compte joint là-haut car lui n'est pas fonctionnaire (quelle galère). Je prendrai rendez-vous et on verra !

Fofy,

tu fais bien d'évoquer cette carte professionnelle, car c'est tout de même intéressant ! :)

Ca me parait tout aussi bêbête qu'on soit obligé de la demander pour la recevoir mais bon... :blink:

Dis donc, tu n'arrives à te bouger ???!! Ben alors, les bonnes résolutions...Euh, je dois avouer que je n'ai pas fait de sport non plus ces derniers jours à cause de la chaleur. Je préfère attendre la fraicheur pour aller courir moi. ;)

Je sais, je ne suis pas très courageuse. _bl_sh_

Posté(e)

Et c'est parti pour "Kirikou et la sorcière" !!!

:)

Posté(e)

merci !

bon je crois que le budget livres est assez important... <_<

tant pis on fera avec...

bon, vais faire un tour ds Charleville, en plus fait beau en ce moment !

à ciao les gens!

:rolleyes:

Posté(e)

je crois que les carambar s ca doit pas etre tres bon pour le regime!?! <_<

je teste des carambars style originaux au caramel koi et bah yen a dans le lot qui sont po bons!!!!!!!

bref non moi aussi pas tres courageuse et oui il fait trop chaud , mais j'ai commencé a relire le reussir sa classe......... j'aime bien!!

wai pour la carte professionnelle c'est ma MAT qui m'avait dit qu'il fallait la reclamer! c'est nul!! je comprends pas , ils devraient en faire une valable tout au long de la carriere et pas seulement pour une annee scolaire! m'enfin !

ah oui c'est tres dommage pour l'appart effectivement

pffffffffffffff

qu'est ce qu'ils ont les gens a tous vouloir demenager a reims!!! pffffffffff

Posté(e)

ah y est je suis de retour parmi vous!!!

je suis sur reims jusqu'a jeudi et dimanche je pars a marseillen plage puis irlande :P ben ouais fo bien en profiter un pe apres 'année kon vient de passer!

moi aussi je flippe pr la pe2... en plus ca me soule de pa savoir ou je vé etre <_< ils se foutent vraiment de notre gueule comme si il pofr leur commission plus tot....PFFFFFFFFFFFF

Voila, voila bisous a ts e à tres bientot :wub:

Posté(e)

je viens de lire ts vos messages, normalement t'as pas besoin ke tes parets se portent cautions on est assimiléfonctionnaire et ca doit servir de garantie a n'importe quelle agence, moi mon proprio ne m'a pas posé de pb.

sinon lice mo aussi je serai peut etre a chaumont et si c le cas je vé reprendre l'appart de quelqu'un rue gambeta ausi juste a coté de l'ium on sera peut ete voisine

qd vs avez parlé de livres ca m'a fé penser au tiens sophie et.... ne cries pas ms completement zappé _bl_sh_ je te les ramenerai la prochaine fois et si il fo meme a charleville ;) désolée!

allez bye.

Posté(e)

hello

de retour ..... a soissons apres un tit periple a st quentin pour un mariage vraiment super!!!

j'ai encore du mala m'en remttre!! c'est la premiere fois que j'adore un mariage!!! mais bon d'habitude c'est tjrs dans la famille mais la ct des amis alors ca fait pas pareil!!!

sinon bah ma jo!! c'est pas grave pour les livres! je pensais que tu les avais rapportés a reims! apparemment tu les a laissés chez tes parents! c'est pas grave va !!

je te harcelerais toute la vie s'il le faut pour les recuperer!!! si je ne suis pas en stage en maternelle au premier SR c'est pas encore bien grave mais j'espere qu'on se verra avant tien non mais!! pis faut que vous viendez chez moi les gens!!!!!!

vous me dites quand est ce que tout le monde est revenu de vacances ! toi tu rentres qd au final??

claire a dit vers le 15, fred ?? hotchum?? moi je compte remonter sur charleville le 22 ( je ne sais pas quel jour ca tombe, bref le lundi avant la rentree.....) si ca tente de venir faire un tour a charleville..............

sinon johanne , tu veux qu'on se voit cette semaine, avant de partir?

enfin mercredi quoi?! c'est comme tu veux!! je vais tacher de voir aussi aurelie pour lui offrir un tit cadeau , elle s'est mariee samedi avec jerome!!

helene tu es sur reims en ce moment ?! mercredi tu fais qq chose, ou un autre jour ?!

bisous a tout le monde!!

Posté(e)

g eu fred sur msn tt a l'heure et je lui ai dit de passer fr un coucou sur le forum ms apparemment ce n'est pas le cas...en tt cas si il avé internet c qu'il est chez lui a troyes

pour aurélie je ne savé pas, tu été invité?c de ce mariage ke tu parles ds un otre topic?

Pour se voir moi je suis ok on fé les magasins pr preparer le départ ms on pe boire un coup en ville ou chez l'une ou l'autre. Sinon je rentre d'irlande le 24 ms je sé pas ce ke je fé apres.

bisous et bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...