Aller au contenu

Kho lanta : la revanche des héros


assia

Messages recommandés

Il est vraiment pueril dans ses réactions ... Mauvais perdant, rancunier, rageux et aller jusqu'à fouiller le sac de Gwen ... :wacko: :wacko:

c'est tout à fait ça... il me rappelle quelques élèves :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    51

  • Olivia36

    42

  • Allie67

    32

  • Dramstein

    29

Membres les plus actifs

Il est vraiment pueril dans ses réactions ... Mauvais perdant, rancunier, rageux et aller jusqu'à fouiller le sac de Gwen ... :wacko: :wacko:

c'est tout à fait ça... il me rappelle quelques élèves :getlost:

A un détail près : Si j'en crois ta signature, tes élèves ont 5/6 ans ... :closedeyes:

Moussa est un petit peu plus agé ... :lol: :lol:

A son âge, c'est assez dramatique d'être encore aussi immature ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le derrière bordé de nouilles le patrick! :heat:

Tu crois qu'ils ont pas plus de budget que ça à TF1, ils sont rendus à faire des colliers d'immunité avec des nouilles ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le derrière bordé de nouilles le patrick! :heat:

Tu crois qu'ils ont pas plus de budget que ça à TF1, ils sont rendus à faire des colliers d'immunité avec des nouilles ? :idontno:

:lol: :lol: :lol:

Ils seraient capable de les boulotter ... Quoique ....

Vu les cachettes personnelles du Patou ... Slip derrière, slip devant ... BEURK ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on a vu Téhé à l'oeuvre ! Il paraissait tellement effacé face à Freddy, Claude, Bertrand.

Cette épreuve d'équilibre était un régal ! :)

Il me semble qu'il l'avait d'ailleurs déjà gagnée lors de son KL !

Moussa, no comment :ph34r: J'aurais aimé qu'il sorte hier soir tellement il est insupportable !

J'ai bien aimé aussi Patricia qui sort à Freddy " Oui oui la confiance je connais " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête de Wafa! :lol:

Non mais elle croyait quoi, que les rouges allaient lui dire la vérité?

N'empêche, moi non plus je ne supporte plus Moussa, j'aurai voulu qu'il sorte hier.

Bertrand, je le trouve très bien, pas envie qu'il sorte.

J'ai bien aimé ce que Claude lui a dit, au moins c'était reconnaitre ses talents sur le camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pueril dans ses réactions ... Mauvais perdant, rancunier, rageux et aller jusqu'à fouiller le sac de Gwen ... :wacko: :wacko:

c'est tout à fait ça... il me rappelle quelques élèves :getlost:

A un détail près : Si j'en crois ta signature, tes élèves ont 5/6 ans ... :closedeyes:

Moussa est un petit peu plus agé ... :lol: :lol:

A son âge, c'est assez dramatique d'être encore aussi immature ....

ah bon ? mais il n'a pas 6 ans Moussa ? :blink: je croyais vu son comportement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussa est un tricheur! Si on a reproché son attitude à Freddy, que dire de celle qui constitue à fouiller un sac.

Patrick a bien eu raison de planquer son collier. Ce qui laisse aussi à penser que les fouilles de sac doivent se produire assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur le comportement de Moussa, ignoble. Vivement qu'il saute... au conseil, il a carrément explosé de rire, j'aurai aimé que Denis B le remette à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais la date de la finale (je cherche toujours d'ailleurs si quelqu'un l'a :happy:) et je suis tombée sur le site de TF1 :

Arrivée de Freddy aux camps des éliminés (:lol: Elle a raison, Patricia... Sur la confiance, le Freddy, humhum. Et finalement, je trouve Francis assez philosophe. Il y était pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...