Aller au contenu

Kho lanta : la revanche des héros


assia

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    51

  • Olivia36

    42

  • Allie67

    32

  • Dramstein

    29

Membres les plus actifs

Quel horrible personnage ce Moussa !

Ignoble son attitude envers la mère de Maud .... Arrogant petit roquet de pacotille ..

Qu'a dit Patrick ??? Je n'ai strictement rien compris ... :wacko:

Ils ont même été obligés de sous-titrer ! :lol:

J'ai eu l'impression d'entendre TAZ ...

Par contre très déçue de voir Guenaelle partir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder Claude qui a de grandes chances d'aller au bout c'est s'assurer sa part de gâteau dans la pacte financier et espérer être choisi par le roi sur les poteaux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend, ils sont combien à avoir fait ce pacte ? 4 ? Assez nombreux pour voter "Claude" à la fin ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Betrand a plus de chances d'avoir des votes de sympathie que Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude est "respecté" ( facile lorsqu'on fait partie d'une alliance ) mais peu apprécié car arrogant, cassant et autoritaire ...

Il a peu de chance face à Patrick, Bertrand.

Il en a un peu plus face à Coumba ou Maud.

En tout cas, Jouissif le Moussa qui s'auto-élimine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils s'en foutent de qui gagnera les poteaux ou le vote si au final, ils se partagent le magot!

Le vote au conseil devient une mascarade. Pourquoi Bertrand n'a pas voté contre Claude? Logiquement, Claude est plus fort que Gwena, non?

Il reste donc Maud avec les 4 "pactisés", qui est sur le papier la plus faible du lot...ça fait du 1/5 pour faire foirer leur coup d'anarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage... ils sont quand même incroyables : sans remords ils éliminent Téhé car "trop fort" mais que dalle contre Claude alors qu'il est... "trop fort" ! :wacko:

Perso,je suis contente qu'ils aient éliminé Téhé, déjà, lors de la dernière saison, il m'avait saoulé avec sa sensiblerie, son doudou et toute sa comédie, là, il a été plus discret mais j'ai pas apprécié son hypocrisie: il prétend avoir pardonné à Freddy ( jusqu'à lui taper dans la main)d'avoir crié lors d'un jeu pour faire gagner une autre et ensuite, il le nomine... Freddy était mon préféré, donc, maintenant, je ne le regarde plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu es contente, je peux comprendre, mais c'est juste pas logique de dire qu'ils le font sortir parce qu'il est fort mais qu'ensuite ils ne virent pas l'autre plus fort alors qu'ils en ont l'opportunité. Oui je sais qu'il y a ce pacte, et bon c'est bien dommage...

Concernant Moussa, c'est vrai que le fait qu'il perde par sa propre faute est trop trop bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu es contente, je peux comprendre, mais c'est juste pas logique de dire qu'ils le font sortir parce qu'il est fort mais qu'ensuite ils ne virent pas l'autre plus fort alors qu'ils en ont l'opportunité. Oui je sais qu'il y a ce pacte, et bon c'est bien dommage...

Concernant Moussa, c'est vrai que le fait qu'il perde par sa propre faute est trop trop bon !

Oui, tu as raison, mais c'est ce que je ne supporte pas dans cette émission, plus que dans les autres téléréalités, y'a trop de pactes et de stratégies! Claude, je ne l'apprécie pas plus, en fait, je ne peux pas me les voir tous, j'ai pas du tout aimé ce casting , sauf Freddy...

En plus, je préfère de loin les saisons avec les candidats anonymes, quand c'est des revanches, ça sent le réchauffé, ça me lasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, c'est quand même mieux quand ils ne se connaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour cette histoire de pacte j'imagine bien aussi le Claude mettre la pression pour que lui soit finaliste dans tous les cas, pour que le pacte soit valide, un petit chantage quoi :wink: d'où la surprotection dont il bénéficie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...