louloucha Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 Hey girl, move a little closer Cos you're too shy shy Hush hush eye to eye Too shy shy hush hush eye to eye Too shy shy hush hush
louloucha Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 il y a 15 minutes, Ljubljana a dit : Kajagoogoo ! 😁 Eh oui ...
Ljub Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 Mais j'ai plus de batterie, Et je sais pas où je suis. Han Han !
louloucha Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 il y a 31 minutes, Ljubljana a dit : Mais j'ai plus de batterie, Et je sais pas où je suis. Han Han ! Philippe Katerine ❤️ Téléphone 1
louloucha Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 Tourne ton dos contre mon dos. Que vois-tu ? Je ne te vois plus.
Torque Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 il y a 6 minutes, louloucha a dit : Tourne ton dos contre mon dos. Que vois-tu ? Je ne te vois plus. 1
louloucha Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 il y a 8 minutes, Torque a dit : Merci ! C'est toujours un grand plaisir de le voir en concert. A toi.
Torque Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 Tu vois c'est tellement mieux Quand on est sûr de soi que l'on porte au bout des doigts De la force et l'espoir, d'aller chercher plus loin en n'ayant peur de rien De sonner à la porte de l'inconnu sans aucune retenue...
louloucha Posté(e) 23 juillet 2022 Posté(e) 23 juillet 2022 il y a 42 minutes, Torque a dit : Tu vois c'est tellement mieux Quand on est sûr de soi que l'on porte au bout des doigts De la force et l'espoir, d'aller chercher plus loin en n'ayant peur de rien De sonner à la porte de l'inconnu sans aucune retenue... Encore une histoire de courage ... 1
Messages recommandés