Argon Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 20 minutes, louloucha a dit : Un Russe blanc qui est noir Quel bizarre hasard! Se marrent Les fêtards paillards du bar Car encore Igor y dort Ta Katy t'a quitté, de Boby Lapointe 1
Argon Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Elle ne me demande pas quel temps il fait là-haut Mon sourire et mes yeux jouent pas le même tempo Je fais semblant de rien voir que la pluie sur nous Mais y'a pas que l'eau du ciel qui coule sur sa joue
Argon Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 bravo ! ça me semblait pourtant plus difficile...
Torque Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 1 minute, Argon a dit : bravo ! ça me semblait pourtant plus difficile... T'es tombé sur des furieux, ici ! "Je n'ai vraiment rien de rien Contre les végétariens Mais les fayots sont plus beaux Avec du gigot"
louloucha Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 13 minutes, Torque a dit : T'es tombé sur des furieux, ici ! "Je n'ai vraiment rien de rien Contre les végétariens Mais les fayots sont plus beaux Avec du gigot" pourtant je suis Garçon Boucher... 1
Torque Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 à l’instant, louloucha a dit : pourtant je suis Garçon Boucher...
louloucha Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Pour rester dans la thématique : Faut pas s'faire de bile J'me fais pas bouffer J'suis pas tant débile De moi il faut s'méfier
Torque Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 "Et tu chantes, c'est la voix d'une enfant Avec laquelle tu glaces mon sang Je veux t'expliquer tu confonds et le jour et la nuit"
louloucha Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 34 minutes, Torque a dit : T'es tombé sur des furieux, ici ! Je confirme ! 1 1
Messages recommandés