Ljub Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 8 minutes, Torque a dit : "Et tu chantes, c'est la voix d'une enfant Avec laquelle tu glaces mon sang Je veux t'expliquer tu confonds et le jour et la nuit" Alain Bashung ?
Torque Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 à l’instant, Ljubljana a dit : Alain Bashung ? Mais non enfin !!! Shame on you !
Torque Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : M'enfin 😂! Quand tu sauras la réponse tu iras de cacher de honte sous ton lit !
louloucha Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Mais c'est pas "Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plait et tu danses, danses danses, c'est ta façon d'aimer" Gilbert Montagnier ? 😨
Torque Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 2 minutes, Argon a dit : Gabrielle ! Reuzment qu't'es là toi !!!
Torque Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 3 minutes, louloucha a dit : Mais c'est pas "Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plait et tu danses, danses danses, c'est ta façon d'aimer" Gilbert Montagnier ? 😨
louloucha Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 1 minute, Torque a dit : Ok ok je sors... 😭
Argon Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 Sachant qu'en trois minutes une baignoire se remplit Mais que l'on n'utilise qu'un seul des robinets Si l'on y plonge un corps, si l'on y plonge un corps Vu que tout corps plongé dans l'eau se ramollit Dites quand le physicien finira par avouer
Messages recommandés