pike Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 oui le second mouvement est plus intéressant! et c'est souvent à la phase manuelle qu'on a les meilleurs postes!
coudou Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Bonjour,j'ai un petit souci quant au mouvement. je suis PE2 et j'arrive à accéder à la liste des postes. Au moment de saisir mes voeux, on m'affiche "vous n'êtes pas autorisé à afficher cette fonctionnalité" ...??!!!! Quelqu'un est il dans le même cas ? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Chez moi, c'est pareil, j'ai le même message que toi. Mais as-tu vérifié si tu as IOnternet explorer 6 ou supérieur, c'est ce quils précisent. Moi, j'ai Explrer 5.5, alors peut-être que c'est pour ça que ça ne marche pas. Tiens moi au courant A+
AudreyPE2 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 En faisant des petites investigations notamment sur le site du rectorat, j'ai pu lire que tous les bouquets de i-prof sont disponibles pour le haut rhin mais pas encore pour le bas rhin. J'en déduis que ça doit être pour cela. Sinon j'ai internet explorer 6 donc ça fait une raison d'éliminée =) On se tient au courant !
coudou Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 En faisant des petites investigations notamment sur le site du rectorat, j'ai pu lire que tous les bouquets de i-prof sont disponibles pour le haut rhin mais pas encore pour le bas rhin. J'en déduis que ça doit être pour cela. Sinon j'ai internet explorer 6 donc ça fait une raison d'éliminée =)On se tient au courant ! <{POST_SNAPBACK}> Peut être que c'est ça... moi aussi je suis dans le Bas-Rhin. A+, je te tiens au courant.
falou Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 disponibles pour le haut rhin mais pas encore pour le bas rhin. <{POST_SNAPBACK}> C'est peut-etre cela car moi je suis dans le haut-rhin et je n'ai rencontré aucune difficulté
celine63 Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 oui le second mouvement est plus intéressant!et c'est souvent à la phase manuelle qu'on a les meilleurs postes! <{POST_SNAPBACK}> Y a t'il des postes supplémentaires proposés au deuxième mouvement ? Je n'ai toujours pas saisi mes voeux. Pas le moral aujourd'hui (des problèmes avec mon zom .) Retour à l'IUFM cet après-midi, ça va faire bizarre...
CILOU Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Céline. Maintenant que vous avez terminé votre R3, ça serait chouette de s'organiser une petite rencontre comme l'an dernier, histoire de remonter le moral des filles qui ne vont pas bien. Qu'est-ce que vous en dites?
celine63 Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Céline.Maintenant que vous avez terminé votre R3, ça serait chouette de s'organiser une petite rencontre comme l'an dernier, histoire de remonter le moral des filles qui ne vont pas bien. Qu'est-ce que vous en dites? <{POST_SNAPBACK}> Oh oui, j'y pensais mais j'osais pas le proposer... Tu as le trmps cilou avec tes deux loulous ? On verra Luc ? Pour moi c'est OK, je suis dispo cette semaine mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche ! En plus il va faire beau ! La semaine prochaine, dispo jeudi et vendredi. Après mon copain reçoit un ami d'enfance. Mais bon, ma présence ne sera pas indispensable amors je pourrai me libérer aussi ! A vous les filles !
vanS Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Je suis partante aussi ... je suis encore assez dispo pou le moment :P Céline et pour ton zom <_< no comment
celine63 Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Cool VanS ! T'es dispo quand ? Comment tu vas faire avec le bébé ?
vanS Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Ben je l'emmène ... Le seul truc, c'est qu'il faudrait que ça ne soit pas un endroit enfumé. Il y a juste le mercredi où c'est chaud, parce que là, j'ai les 2 autres loulous et ça risque d'être difficile.
celine63 Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Ok. Pour un endroit non enfumé, je suis assez d'accord avec toi ! Reste plus qu'à trouver !
Messages recommandés