Zedra Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Voilà, j'ai été inspectée hier matin.La validation sera proposée à la commission de certification de juillet : j'espère que je serai validée!!! Même si la prorogation peut être bien vécue (des conseils des personnes qui viennent), je préfère être validée et passer un été plus cool ! <{POST_SNAPBACK}> Bon courage en attendant les résultats de la commission. Le stress n'est pas fini ! Tu risques de ne pas avoir de poste au 2ème mouvement car ils attendent la commission pour savoir si tu es validée ou non. S'ils décident de te proroger, il y aura des contraintes pour attribuer le poste : pas dans la circo où tu as fait ton stage ni dans celle de l'IEN qui a fait la contre visite. La commission peut aussi décider du type de poste (maternelle ou élémentaire) à attribuer. Moi j'avais dû attendre 3 semaines entre la réunion de la commission et le recommandé qui annonce la décision. Heureusement qu'à l'IUFM elles avaient été sympa et m'avaient donné l'info alors qu'elles ne sont pas sensé le faire. Bien sûr je renouvelle ma proposition de parler de tout ça en privé si tu le désires.
pike Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 bonjour tout le monde! vous avez eu des nouvelles du mouvement par les syndicats? <{POST_SNAPBACK}> Non, je suis pas syndiquée donc je n'ai pas appelé, il parait qu'ils ne laissent pas passer les info. Par contre demain matin ils seront présents à l'iufm et syndiqué ou non, on pourra passer les voir! J'ai hâte mais je crainds de ne pas avoir de poste... J'ai vu que tu pouvvais garder ton poste actuel si ton inéat était refusé, c'est cool! Ils te font mariner... <_< <{POST_SNAPBACK}> même si tu n'es pas syndiqué ils te disent où tu es affectée! il n'y a pas de souci! je n'étais pas syndiquée l'an dernier et ils m'ont toujours renseignée! tu auras un poste vu le bérème en sortant de PE2 il ne devrait pas y avoir de soucis! un gros M....
Pinksushi Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Non, je suis pas syndiquée donc je n'ai pas appelé, il parait qu'ils ne laissent pas passer les info. Par contre demain matin ils seront présents à l'iufm et syndiqué ou non, on pourra passer les voir! J'ai hâte mais je crainds de ne pas avoir de poste... <{POST_SNAPBACK}> Tu sais à quelle heure on peut les voir? Véroschtroumpf, nous avons eu une réunion il n'y a pas longtemps, et il est possible qu'on ait un poste au 2nd mouvement...alors je vais attendre de savoir avant de m'inquiéter pour ma rentrée! Quant au stress, il est bel et bien fini. J'avais besoin d'entendre ce que cette inspectrice m'a dit. Et si je suis prorogée, je me suis faite à l'idée et peut-être que la prorogation pourra m'apporter des choses ? Je reste positive !
celine63 Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Posté(e) 26 juin 2005 Pinksushi: demain le SGEN sera présent de 9h à 13h ( salle 4 pour les adhérents et salle 200 pour les autres) J'aurais dû tenter d'appeler hier... tant pis j'attendrai encore un peu mais du coup aujourd'hui je suis une vraie pile! :P Loolie, tu verras que même si tu te lèves tôt tu tiendras le coup pour ton épreuve d'EPS. Avec la pression y'a aucun soucis ! Et tu verras l'année prochaine en pe2 (Si! Si! t'y seras) on doit souvent partir aussi tôt le matin quand on est en stage et franchement chaque journée est aussi du sport et on tient le coup ! (du moins la journée parce que le soir en arrivant c'est une autre paire de manches ! :P )
pike Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Non, je suis pas syndiquée donc je n'ai pas appelé, il parait qu'ils ne laissent pas passer les info. Par contre demain matin ils seront présents à l'iufm et syndiqué ou non, on pourra passer les voir! J'ai hâte mais je crainds de ne pas avoir de poste... <{POST_SNAPBACK}> Tu sais à quelle heure on peut les voir? <{POST_SNAPBACK}> le SGEN tient une permanence le lundi 27 juin à l'IUFM Colmar 9h à 13h salle 4
Zedra Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Non, je suis pas syndiquée donc je n'ai pas appelé, il parait qu'ils ne laissent pas passer les info. Par contre demain matin ils seront présents à l'iufm et syndiqué ou non, on pourra passer les voir! J'ai hâte mais je crainds de ne pas avoir de poste... <{POST_SNAPBACK}> Tu sais à quelle heure on peut les voir? Véroschtroumpf, nous avons eu une réunion il n'y a pas longtemps, et il est possible qu'on ait un poste au 2nd mouvement...alors je vais attendre de savoir avant de m'inquiéter pour ma rentrée! Quant au stress, il est bel et bien fini. J'avais besoin d'entendre ce que cette inspectrice m'a dit. Et si je suis prorogée, je me suis faite à l'idée et peut-être que la prorogation pourra m'apporter des choses ? Je reste positive ! <{POST_SNAPBACK}> Je suis ravie pour toi Apparemment, il y a plus d'infos q'à mon époque parce que moi aucune réunion, rien. J'ai appris les différentes infos au coup par coup.
Perlian Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Salut ! Sur Strasbourg, nous venons de recevoir un mail des syndicats qui nous donne notre affectation. Je serai sur Haguenau avec 2 mi-temps dans 2 écoles élémentaires. Il parait que j'aurai un CE2 et l'autre, je ne sais pas. Mais rien de sûr encore, il faut que je contacte les écoles. Dans une des écoles, je verrai une fille de mon groupe avec qui j'ai sympathisé pendant l'année ! Cool ! Et vous ?? Des nouvelles ???
celine63 Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Posté(e) 27 juin 2005 Pas de poste pour moi. Vu les postes restants je m'estimerais heureuse si j'ai une classe entière sans direction. Quant à la zone géographique je préfère ne pas en parler. Et dire que cette année, en tant que pe2 sortant on était cencé être privilégié au barême... Ah!Ah!Ah! je ris ! Et pourtant j'avais demandé des postes assez loin de chez moi (mulhouse, illzach...) Ben non, j'ai pas assez de points au barême. Qu'est ce que ça va être l'année prochaine. Franchement j'en ai ras la casquette de tout ça.
mims Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Franchement j'en ai ras la casquette de tout ça. je comprends ça... mais c'est le lot de tous les débutants... si tu demandes des multi-niveaux dans des petits patelins, en général, t'as plus de chance d'avoir quelque chose... mais bon... bon courage !
celine63 Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Posté(e) 27 juin 2005 Franchement j'en ai ras la casquette de tout ça. je comprends ça... mais c'est le lot de tous les débutants... si tu demandes des multi-niveaux dans des petits patelins, en général, t'as plus de chance d'avoir quelque chose... mais bon... bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Ouais, encore que j'en connais pas mal qui ont eu un poste en ville (colmar, mulhouse) car ils avaient plus d'ancienneté en étant LC l'année dernière. Ce qui m'embête le plus c'est qu'apparemment ce sera toujours aussi galère l'année prochaine et même l'année suivante.
Mily82 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Tout comme Céline : donc rien à ajouter !! A part ça Vivement l'an prochain qu'on soit encore mieux servi...
Messages recommandés