Posté(e) 31 août 200421 a :o Qu'est ce que vous faîtes en 4ème page ????????? Faut pas laisser votre topic s'éloigner comme ça là !! Bon, prêts pour la rentrée les Mosellans ? Moi, je suis encore en train de rassembler tous les papiers....car je me suis aperçue ce matin qu'il m'en manquait la moitié <_< D'ailleurs, je ne pense pas être au complet pour demain Je vais déjà me faire repérer
Posté(e) 31 août 200421 a Auteur Moi non plus je ne serai pas prête pour demain il me manque l'attestation de carte vitale... On verra bien...
Posté(e) 31 août 200421 a Bon, prêts pour la rentrée les Mosellans ?Moi, je suis encore en train de rassembler tous les papiers....car je me suis aperçue ce matin qu'il m'en manquait la moitié <_< prête, oui...! on verra bien..! pour les papiers, t'en fait pas, j'suis comme toi..voire pire à mon avis..! _bl_sh_
Posté(e) 1 septembre 200421 a :o Qu'est ce que vous faîtes en 4ème page ????????? Faut pas laisser votre topic s'éloigner comme ça là !! 3ème cette fois.. je fais remonter je vais pas tarder à partir pour la fac...! à "tout de suite" sandrine..!
Posté(e) 1 septembre 200421 a ouai...bon, faudrait peut être que je me motive..! j'ai même pas encore déjeuné...! _bl_sh_
Posté(e) 1 septembre 200421 a Auteur Coucou!!! Ca y est prérentrée terminée, enfin presque, je dois attendre 16h30 pour donner tous mes papiers... Demain les choses sérieuses commencent avec 2 tests!!! bonne rentrée à tout le monde!
Posté(e) 1 septembre 200421 a coucou!! moi aussi 16h30..mais là j'ai dû faire un saut chez mes parents... bref, je vais courir partout... j'éspère que je vais réussir à me garer à metz... <_<