Aller au contenu

PE2 Metz


sanzi

Messages recommandés

Demain les choses sérieuses commencent avec 2 tests!!!

mouai... sérieuses... heu.. tu te débrouilles pas trop mal en allemand, non?! ;) tu sais taper à l'ordinateur, aller sur le net et envoyer un mail..?! ;) parfait, tu as réussi tes tests..!

enfin, c'est un truc dans le genre là..! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanzi

    67

  • zelphya

    57

  • Flo54

    22

  • koubz

    10

Membres les plus actifs

bjr!

ah la la! quelle rentrée! entre une matinée à rien faire d'autre qu'écouter (euh!... :huh: ) des discours barbants et un après-midi (enfin, 1 bonne heure) à faire la queue partout et à te faire assaillir de ts les côtés par mutuelles, banques... <_<

contente que ce soit passé, quand même!

ils n'ont pas parlé de test de natation... je peux déjaà me réjouir, ou annonceront-ils la nouvelle ds les prochains jours?... :(

courage pr demain, ça ne fait que commencer! (et faut reprendre le rythme, se lever tôt le matin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te réjouis pas trop vite nahlie je pense vraiment qu'il y aura un test de natation c'est obligatoire pour enseigner au primaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te réjouis pas trop vite nahlie je pense vraiment qu'il y aura un test de natation c'est obligatoire pour enseigner au primaire...

non, pas obligatoire puisque tu peux refuser d'emmener ta classe à la piscine si tu ne te sens pas de le faire... ;) c'est comme les langues, en théorie, rien ne t'y oblige, sauf..l'iufm...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne pas flo ;)

nous on a eu le test d'info aujourd'hui..passé ce matin..! je savais pas me servir d'excel (calculer une moyenne, faire un graph à partir du tableau...) mais comme on avait le temps j'ai pû me débrouiller et pas de cours en plus..! ouf..! ça m'aurait fait ch.er de faire ça alors que je me débrouille plus que bien en info à part ça..! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est demain le test TICE...on verra !!

Moi, j'ai appris à utiliser Excel, mais je ne sais pas si je m'en souviendrais...

Faudrait peut-être que je m'entraîne ce soir !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meuse, même combat, premier jour, du bla-bla, et rien d'interressant...

Par contre , le 2, directement test de natation, mais rien de bien méchant : 50 mètres, sans contrainte de technique ni de rythme ( 25 m nage ventrale, 25 m nage dorsale), puis second test : nager qqs m, plonger en canard, ressortir un mannequin taille enfant (donc léger) le tracter sur 2 ou 3 m.

Si gros pb, qqs heures de natation pdt l'année, et possibilité d'aller à ces cours pour ceux qui ne se sentent pas à l'aise mais qui ont réussi le test.

sinon, lundi test de natation et de langue, et mardi on attaque les cours!

Vendredi voyage péda pour nous faire découvrir la Meuse et aimer cette région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr!

ah la la! quelle rentrée! entre une matinée à rien faire d'autre qu'écouter (euh!... :huh: ) des discours barbants et un après-midi (enfin, 1 bonne heure) à faire la queue partout et à te faire assaillir de ts les côtés par mutuelles, banques... <_<

contente que ce soit passé, quand même!

ils n'ont pas parlé de test de natation... je peux déjaà me réjouir, ou annonceront-ils la nouvelle ds les prochains jours?...  :(

courage pr demain, ça ne fait que commencer! (et faut reprendre le rythme, se lever tôt le matin...)

salut miss!

Comment s'est passée ta rentrée? Tu connais du monde dans ton groupe, Moi je suis avec Momo et toutes les prouts-prouts... Quel bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te réjouis pas trop vite nahlie je pense vraiment qu'il y aura un test de natation c'est obligatoire pour enseigner au primaire...

non, pas obligatoire puisque tu peux refuser d'emmener ta classe à la piscine si tu ne te sens pas de le faire... ;) c'est comme les langues, en théorie, rien ne t'y oblige, sauf..l'iufm...!

Je reviens là-dessus car notre tutrice de suivi nous a dit hier qu'il y aura un test natation obligatoire. Il faudra voir ça avec les profs d'EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'ai pas passé le test d'allemand car la prof me connait de l'année dernière on a juste parlé du concours et de l'habilitation qui devrait être faisable pour moi cette année.

Pour le test d'info par contre je leur ai causé quelques soucis: ils ne savaient pas m'évaluer car j'ai réussi à faire pas mal de choses mais en bidouillant et tâtonnant... finalement on m'a quand même mise dans le groupe des plus faibles pour revoir quelques points en traitement de texte et un peu le tableur. Quel suspense!!

Début des cours lundi matin (3h de physique) et rien l'après-m.

poussin> c'est sympa de faire uns sortie péda, bonne idée!

bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut miss!

Comment s'est passée ta rentrée? Tu connais du monde dans ton groupe, Moi je suis avec Momo et toutes les prouts-prouts... Quel bonheur!

slt poussin!

visiblement tu étais ds ma classe l'année dernière à bar le duc, ms je ne sais pas qui tu es! dsl _bl_sh_ peut-être maud??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...