corazon Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Je suis en train de lire M. Ripley j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans mais maintenant j'ai envie de connaître la suite. Je crois avoir vu le film il y a bien longtemps mais ne me rappelle de rien du tout... Je m'étais peut-être endormie devant en fait
abcdefghij Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Je suis en train de lire M. Ripley j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans mais maintenant j'ai envie de connaître la suite. Je crois avoir vu le film il y a bien longtemps mais ne me rappelle de rien du tout... Je m'étais peut-être endormie devant en fait J'ai adoré le film !
chableu Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 en désespoir de cause,j'ai tenté (oserais-je l'écrire)...40 nuances...ben,non,plus...je n'arrive pas à lire...!
abcdefghij Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Oh c'est rigolo, je viens de le commencer.
chableu Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Oh c'est rigolo, je viens de le commencer. bonne soirée...
galictia Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 en désespoir de cause,j'ai tenté (oserais-je l'écrire)...40 nuances...ben,non,plus...je n'arrive pas à lire...! J'ai pas tout suivi mais tu fais une allergie aux livres d'été ou bien...? Sinon si ça peut te rassurer, je lis rarement les best-sellers car en général je n'accroche pas avec ce qui a prétendument plu à tout le monde. Rien de tel qu'un bon classique ou un bon polar pour se réconcilier avec le roman.
chableu Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 en désespoir de cause,j'ai tenté (oserais-je l'écrire)...40 nuances...ben,non,plus...je n'arrive pas à lire...! J'ai pas tout suivi mais tu fais une allergie aux livres d'été ou bien...? Sinon si ça peut te rassurer, je lis rarement les best-sellers car en général je n'accroche pas avec ce qui a prétendument plu à tout le monde. Rien de tel qu'un bon classique ou un bon polar pour se réconcilier avec le roman. Pas d'allergie particulière à certains types de livres (juste aux fruits rouges mais bon rien à voir ici...),c'est juste que d'habitude,je lis très beaucoup et que là depuis plus d'un mois,je n'y arrive pas...quoique je démarre (y compris ce best-seller normalement plaisant pour nous les filles...) et donc j'ai une grande frustration...
abcdefghij Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Chableu, ça arrive, hein, t'inquiète ! Et puis ça va revenir. Je pense que tu as vraiment besoin de mettre le cerveau en veille, il a dû surchauffer ! Ou alors, les yeux ?
Antiope Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai terminé la série des Pendergast de Preston & Child conseillé ici, ça m'a bien plu Le dernier Éliette Abécassis me tenterait bien : http://www.amazon.fr/Le-Palimpseste-dArchim%C3%A8de-ebook/dp/B00CWDEKZY/ref=sr_1_8?s=books&ie=UTF8&qid=1373980254&sr=1-8
lamed Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai terminé la série des Pendergast de Preston & Child conseillé ici, ça m'a bien plu Le dernier Éliette Abécassis me tenterait bien : http://www.amazon.fr/Le-Palimpseste-dArchim%C3%A8de-ebook/dp/B00CWDEKZY/ref=sr_1_8?s=books&ie=UTF8&qid=1373980254&sr=1-8 Je viens de finir le dernier d'Abécassis : le palimpseste d'Archimède .J'ai beaucoup aimé sauf la fin que je trouve un peu bof, bof . Je vous recommande donc ce livre qui emmène le lecteur dans l'univers de l'Ecole Normale Supérieure , rue d'Ulm ... Bonne lecture! Je commence le dernier Dan Brown : Inferno : le début est prometteur !!!
letapisrevant Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Je lis "Tout est toujours possible" de Françoise Dorin. Léger, frais, comique, la vie de couple vue par le macho de service, en couple depuis 34 ans. Je trouve ce livre bien écrit pour le moment. A 18 ans, elle l'a voulu. A 19 ans, elle l'a eu. Depuis 34 ans, elle l'a. Elle est son épouse irréprochable, ombre aussi souriante qu'efficace. Il l'appelle le "lac "; la " Joconde " ; la " diva du quotidien ". Lui est un macho de naissance, appliquant sans penser à mal la formule: "Je paye, donc tu suis. " Il apprécie et estime beaucoup sa femme. Elle l'aime contre vents et marée avec obstination, mais lucidité. Cependant, un matin, elle lui lit cette statistique avec un rien de provocation: "Le nombre de couples de plus de cinquante ans qui se séparent a augmenté de 52 % en quatre ans. " Il hausse les épaules. Il n'y croit pas. Il oublie. Jusqu'au jour où...
chableu Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Chableu, ça arrive, hein, t'inquiète ! Et puis ça va revenir. Je pense que tu as vraiment besoin de mettre le cerveau en veille, il a dû surchauffer ! Ou alors, les yeux ? Merci,un peu les deux peut-être mais que c'est rageant,c'est le meilleur moment pour lire!Bon, je refais un tentative dans quelques jours...
Messages recommandés