IsaLM Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 chez nous, tout est prêt, "il n'y a plus qu'à...." mais c'est là que le bât blesse je voulais réécrire l'histoire mais le temps m'a fait défaut... alors je vais juste leur faire modifier quelques phrases du texte original et insérer quelques photos/dessins perso on fait comment pour l'échange avec vous ? sur quel support on vous envoie notre histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vixine Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Alors, nous aussi on va modifier seulemnt quelques phrases et ajouter des photos / dessins. Je propose un envoi en version papier ... qui sera plus simple pour nous de manipuler pour les élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sgorre Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 C'est donc parti pour une version papier ! Quelle dead line on se donne pour les envois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 ok pour la version papier avec des photos/dessins en couleur quand même non ? est-ce que le 15 juin ça vous va comme dead line ou c'est trop tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vixine Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Je suis pas prête ... et j'ai un tournoi d'athlé, un tournoi de tennis de table, une demi-journée d'intervenant arts plastiques qui se profilent ... Que dirais-tu d'un envoi pour le 17 juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 on n'est plus à 48 heures près ça me va aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vixine Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 merci les filles!!! Si vous repartez pour l'an prochain, je suis ok n'hesitez pas a me MP pour ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sgorre Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Qui part donc pour l'envoi papier le 17 juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vixine Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Il semble qu'on soit 3 : Vixine (moi) IsaLM Sgorre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sgorre Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 C'est tout ? Allez, on se motive Un petit truc vite fait, sans prétention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2013 Je suis là aussi ! Surbookée mais la fête d'école sera passée et on fait notre sortie au musée le 11 juin, ça tombera bien pour renvoyer pour le 17 ! Vous pouvez me compter dedans !! Il semble qu'on soit 3 : Vixine (moi) IsaLM Sgorre C'est tout ? Allez, on se motive Un petit truc vite fait, sans prétention on n'est plus à 48 heures près ça me va aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés