Aller au contenu

CP 2012/2013


Transparent women

Messages recommandés

que tu as retrouvé l'ancien? :idontno:

En plus moi j'ai le mien dont je ne me servirais plus que j'aurais pu t'envoyer aussi...

Je suis un tantinet fachée je me suis aperçue que ma commande de rentrée n'avait pas été transmise et la responsable est en vacances jusqu'au jour de la livraison... la personne qui est là en cas d'urgence ne peux pas valider la commande elle-même, elle va essayer de téléphoner à la responsable, j'espère que ça va marcher sinon je n'aurais aucun matériel pour la rentrée. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à modifier mes messages mais je tiens à rectifier mon erreur. Je voulais écrire est-ce que quelqu'un connaît et utilise ?

http://bpe.pemf.fr/b...lef=BPE_ACCUEIL

J'ai eu ces fichiers dans ma CLIN autrefois. Ca peut être sympa comme activité autonome quand ils ont fini quelques choses, les images sont jolies et si ma mémoire est bonne c'est plus ou moins autocorrectif. Genre ils remplissent une fiche avec leurs réponses et peuvent vérifier ensuite. Mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus, ce n'est pas une méthode à proprement parler, plus un soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu as retrouvé l'ancien? :idontno:

En plus moi j'ai le mien dont je ne me servirais plus que j'aurais pu t'envoyer aussi...

Je suis un tantinet fachée je me suis aperçue que ma commande de rentrée n'avait pas été transmise et la responsable est en vacances jusqu'au jour de la livraison... la personne qui est là en cas d'urgence ne peux pas valider la commande elle-même, elle va essayer de téléphoner à la responsable, j'espère que ça va marcher sinon je n'aurais aucun matériel pour la rentrée. :cry:

Oh non.. :( c'est vraiment ce que je crains, le matériel j'ai transmis directement par informatique donc pas de soucis mais les manuels j'ai dû faire confiance à la directrice qui est plutôt comment dire ...tête en l'air.. :getlost: . Du courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous ça se transmet par informatique sauf que moi je valide ma commande et la responsable doit la transmettre mais tout cela se fait par informatique, elle a juste un clic à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien t'envoyer un lien où tu peux trouver le sommaire, mais je n'y arrive plus. En cliquant sur plus d'options de réponse, je n'ai plus rien à part télécharger un fichier. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je me trompe en répondant à un message.

Et concrètement comment je dois faire pour vider mon cache?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...