Clym Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Pour ma part aussi, premier CE1/CE2 et j'ai l'impression d'une énorme vague qui m'arrive !!! Je saurai demain les effectifs et répartition mais je patauge grave aussi ... Je l'ai déjà fait 2 fois et je me sens toujours aussi peu sûre de moi. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
letapisrevant Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Je ne peux pas faire histoire de l'art, c'est ma collègue qui a histoire qui le fait en même temps ! Il me faut voir des artistes mais... à part du papier, de la gouache et des pastels gras, je n'ai pas de matériel ! Ca calme hein ! Bon donc voilà, je cherche des idées !
Clym Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Je ne peux pas faire histoire de l'art, c'est ma collègue qui a histoire qui le fait en même temps ! Il me faut voir des artistes mais... à part du papier, de la gouache et des pastels gras, je n'ai pas de matériel ! Ca calme hein ! Bon donc voilà, je cherche des idées ! Tu as essayé le site arts visuels il est vraiment bien.
letapisrevant Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Oui, je le connais, je m'en suis inspirée pour le portrait à la Klee !
Caspale Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 J'envoie ma programmation de math par MP car mes fichiers sont lourds (et je suis très quiche en informatique !!!)
Clym Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 J'envoie ma programmation de math par MP car mes fichiers sont lourds (et je suis très quiche en informatique !!!) Je les ai reçus et je les trouve vraiment bien. Merci
letapisrevant Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Pour ma part aussi, premier CE1/CE2 et j'ai l'impression d'une énorme vague qui m'arrive !!! Je saurai demain les effectifs et répartition mais je patauge grave aussi ... Je l'ai déjà fait 2 fois et je me sens toujours aussi peu sûre de moi. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Je rejoins le club des "sans trop de confiance", avec l'avantage toutefois de ne les avoir qu'à mi temps !!
minimoy violette Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Pour les arts visuels vous avez de super idées !! Mais mon projet d'école c'est peinture/sculpture.... que faire ?? manque d'inspiration.... Help...
letapisrevant Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Help pour gain de temps : quelqu'un aurait il les programmations de maths pour "Pour comprendre les maths" CE1 et CE2 SVP ? Merci !!!
sandrine.G Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 lincoconue tu veux la prog du manuel c'est ça? J'ai ce manuel pour les Ce2 donc j'a
sandrine.G Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 oups erreur de manipulation de clavier!! donc je disais j'ai le manuel pour les CE2 seulement donc je dois pouvoir te donner ça. Alors faut juste que mon zhom m'aide à scanner car je suis très très nulle en informatique et je sais pas comment on scanne avec notre imprimante...
Novana Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Help pour gain de temps : quelqu'un aurait il les programmations de maths pour "Pour comprendre les maths" CE1 et CE2 SVP ? Merci !!! J'ai mis les miennes (basées sur Pour comprendre les maths CE1 et CE2) en page 35 de ce post: http://forums-enseig...40#entry6103074
Messages recommandés