*AmAnDiNe* Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Apparemment pour le 45, une réunion se tient demain pour les affectations départementales... et les affectations dans les écoles ne seront données qu'après une réunion qui se tiendra le..... 28/08 ! Finalement, j'aurai dû demander le 28... Tu es sûr de ce que tu dis mémé45? Ils ne peuvent quand même pas nous prévenir seulement une semaine avant la rentrée, si?!! Si c'est ça j commence à me dire que j'aurai dû choisir le 28 aussi et non le 45... Bon bah on attend encore alors...
mémé45 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 absolument... j'espère que FSU se trompe mais malheureusement je n'y crois guère !
stephanaille Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Moi ca me semble possible le 28/08 ... l'an dernier c'est dans ces dates-là que les PES du 45 ont eu leur classe il me semble ps : pas d'appel, serais-je dans le 45 ??!! je croise les doigts :-)
mémé45 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Je dirai que pas d'appel = tu n'es pas dans le 28 !
stephanaille Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 c'est ce que je me dis aussi et donc de trèèèès grandes chances d'être où je veux : le 45 ! Mais bon... j'aimerais quand même qu'ils se dépêchent un peu
kascollet Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 J'espère avoir des nouvelles aujourd'hui !!!! Je guette la factrice et ma boite mail... C'est un peu rageant de savoir que certains sont dans l'action alors que d'autres sont toujours dans l'attente !
jbeuh Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Des news, des news .... quelle patience on a quand même ! Dès que quelqu'un a quelque chose, il prévient ?! J'espère que ca ne sera pas par courrier en tout cas !
kascollet Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 Bon RIEN dans la boite aux lettres..... !!!!!! Ca devient sérieusement pénible cette affaire !!!
mémé45 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 "C'est le moment de l'attente le meilleur"... ou pas !
kascollet Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 Je viens de téléphoner à l'IA du 41 (encore ! mais les gens sont incroyablement plus sympathiques qu'au rectorat !!)... on m'a dit que le rectorat procédait par étapes et que chaque département était géré les uns après les autres... bon bref, ça n'apporte rien de plus au smilblick... faut encore ATTENDRE !!!
jchouchou Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 oui Kascollet, je viens d'appeler le rectorat et avec son amabilité légendaire, la gentille dame m'a dit qu'ils procèdent département par département. Normalement on doit avoir des nouvelles avant la fin de la semaine, d'après ce qu'elle a dit.
mémé45 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Et quel est le prochain département ? Le 41 ? Le 37 ? Le 18 ? Le 36 ou le 45 ?
Messages recommandés