youliii Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Super boulot Garba j'irai piocher sur ton site dès les premières pages du fichier. Tu donnes la page entière aux plus rapides et ensuite ils la stockent ou ?
mecarson Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 J'en avais fait quelques unes l'année dernière. Pas plus dures que le fichier, juste des exercices en plus pour ceux qui allaient vite. Une fiche par semaine (mais pas fait pour toutes les semaines, je vais compléter cette année). Elles sont sur mon blog. C'est vrai que je les ai utilisées et elles sont vraiment bien!
thefairy Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Bonjour à tous, Je tente cette année un CP en maths à ma sauce et je compte m'inspirer de Picbille sur certains points. J'ai essayé de télécharger la première partie du livre du maître mais impossible d'avoir la première période, alors que le site indique qu'on peut télécharger la partie concernant la période rouge. J'ai appelé le service clients RETZ qui est archi nul, je suis tombé sur une personne à qui j'ai dû expliquer 10 fois mon problème et qui a fini par me dire : il faut envoyer à Retz un papier attestant que vous êtes enseignante et vous aurez accès au téléchargement... alors qu'il est bien précisé que le téléchargement est gratuit et ne nécessite pas de compte chez eux (même si j'en ai tout de même un). Bref... mon problème n'est donc pas réglé ! Quelqu'un aurait-il la période rouge du guide du maître en pdf ? Merci d'avance
mecarson Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te l'envoie!
matsanpat Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te l'envoie! Ça m'intéresse aussi stp ! L'as tu sur gigatribe ? Et sinon, vous commencez le fichier quand ? Tout de suite ou d'abord des eval ?
garba Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Super boulot Garba j'irai piocher sur ton site dès les premières pages du fichier. Tu donnes la page entière aux plus rapides et ensuite ils la stockent ou ? J'en avais fait quelques unes l'année dernière. Pas plus dures que le fichier, juste des exercices en plus pour ceux qui allaient vite. Une fiche par semaine (mais pas fait pour toutes les semaines, je vais compléter cette année). Elles sont sur mon blog. C'est vrai que je les ai utilisées et elles sont vraiment bien! Merci ça fait toujours plaisir un petit retour! Surtout que j'ai perdu ma trame suite à un problème d'ordi ainsi que toutes les fiches déjà faites en maths (il me reste les pdf du blog!) donc il me faut le courage de m'y remettre
mecarson Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te l'envoie!Ça m'intéresse aussi stp ! L'as tu sur gigatribe ? Et sinon, vous commencez le fichier quand ? Tout de suite ou d'abord des eval ? Envoie moi ton mail et je te l'envoie. Je sais que c'est sur Gigatribe, sur le mien il y a beaucoup de bazar en tout cas... Pour moi pas de fichier mais je reprends la progression de Picbille. Je commencerai dès jeudi 5 après avoir joué avec les euros!
garba Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 http://www.editions-retz.com/picbille_animations.html ça a l'air sympa à utiliser pour toutes les manip!
annesophie128 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te l'envoie! Ca m'intéresse aussi si tu peux me l'envoyer car racheter un livre du maitre exprès, c'est nul!!
MarianneG Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Super boulot pour les fiches de différenciation Picbille, bravo ! Je pense qu'elles me serviront beaucoup cette année. Je ne parviens pas à télécharger, moi non plus, la période rouge du guide du maître (que j'attends impatiemment, mais il y a eu un problème lors de la livraison...) . J'ai demandé à Retz par mail, mais ils m'ont simplement renvoyé vers leur site sans davantage d'informations...
Messages recommandés