Aller au contenu

PES Midi-Py 2012-2013


hybris

Messages recommandés

Par contre une autre question : savez vous quels sont les départements Midi Pyr les moins demandés?

Si l'on s'en tient aux années précédentes, le Lot et l'Aveyron il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ali87

    53

  • hybris

    50

  • chachacha

    36

  • Lolita

    33

Membres les plus actifs

Rien de rien de mon côté... A priori, ils ont décidé d'affecter tout le monde en même temps, sinon on aurait des nouvelles non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en décharge demain, je vais pouvoir aller à la pêche aux infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai reçu un mail de la DOS et j'ai appelé le rectorat cet aprem. La femme qui gère est super gentille, elle m'a dit que les LC seraient traités en même temps que les LP, c'est pour cette raison qu'on n'a toujours aucune nouvelle sinon ça serait déjà réglé. On recevra un courrier à la fin du mois, vendredi ou lundi normalement avec notre département d'affectation et des annexes à renvoyer pour dire qu'on accepte l'affectation. Ensuite on recevra un coup de fil pour nous donner le jour de la réunion d'affectation. Celle-ci dépendra des départements. Pour la HG c'est le 5 juillet, pour les autres, elle ne sait pas mais sûrement après.

Voilà pour le récapitulatif. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Je confirme, j'ai eu les mêmes infos, réunion d'affectation jeudi 5 juillet pour les admis affectés en HG.

Modifié par Quasar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi après-midi, je vais essayer d'en savoir plus (réunion à l'IUFM en tant que formateur). Non, non, vous n'avez pas loupé d'info pourune réunion de PES :) .

Profitez du soleil et des "vacances" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les infos ! Et donc avec le courrier, on aura la liste des postes ?

Je ne pense pas elle m'a juste dit affectation département et après téléphone pour les affectations dans chaque département. Il faudra voir à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...