Patoune974 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Ce que tu ressens est tout à fait normal... Tu n'as pas encore l'habitude, le rythme, mais tu y arriveras, je n'en doute pas. Comme tu dis, nous faisons un beau métier, mais qui demande beaucoup... Là, tu es fatigué, c'est normal... Mais tu verras dans quelques temps, tu auras pris le rythme !!! Allez, bises d'encouragement pour toi et vous tous
petit-jean974 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Posté(e) 22 août 2012 quelqu'un à signer son pv d'affectation?
petit-jean974 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Posté(e) 22 août 2012 normalement sans pv nous n'avons pas le droit de prd le poste!!!! bref vs avez des infos?
Pomme DESBOIS Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Première journée un peu chaotique mais hier ça allait un peu même si c'est pas encore ça pour faire tourner mes ateliers et avec mes petits qui pleurent non stop Je n'ai pas vu mon brigade mais la directrice m'a dit qu'il serait là demain...Hier c'est le zil de l'école qui m'a épaulé et j'ai bien apprécié Demain chez ma tutrice pour de l'observation, ça va bien m'aider d'aller en CM1/CM2 alors que j'aimerais dans l'immédiat voir de la maternelle ...Mais tout comme vous, journée pas assez longue pour tout faire et épuisé mais contente d'être là
petit-jean974 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Posté(e) 22 août 2012 courage Pomme !!! on est tous et ttes dans le même état donc ça rassure. Demain on risque de se dire qu'on est loin loin loin du compte. J'espère qu'il n'attendent pas de nous que tout soit lécher, avec l'expérience d'un titu de plusieurs années. Aller positivons après ce dur concours qu'il nous forme !!!!
Pomme DESBOIS Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 courage Pomme !!! on est tous et ttes dans le même état donc ça rassure. Demain on risque de se dire qu'on est loin loin loin du compte. J'espère qu'il n'attendent pas de nous que tout soit lécher, avec l'expérience d'un titu de plusieurs années. Aller positivons après ce dur concours qu'il nous forme !!!! t'inquiète je sais déjà que je suis bien loin du compte , demain mon brigade va s'arracher les cheveux car en dehors de mon cahier journal, je n'ai rien laisser car edt pas fait, ni progression et pas fini mes affichages du rituel (je compte les mettre en place lundi!) Allez c'est parti pour 2 jours d'observation...
Davidson Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Vous me faite peur quand je vous lis! ça ne doit pas être évident de prendre une classe quand on n'a pas ou peu d'expérience! Bon courage à vous! Moi je continue les révisions fiouuu
petit-jean974 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 Observation! Waouh tt est milimetré, parfaitement gérer! Eh bé jen suis pas la lol.
petit-jean974 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 Observation! Waouh tt est milimetré, parfaitement gérer! Eh bé jen suis pas la lol.
Chris21 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Observation! Waouh tt est milimetré, parfaitement gérer! Eh bé jen suis pas la lol. Je suis ravie de ne pas être la seule dans ce cas: la classe de ma tutrice marche au top après 3 jours d'école, c'est incroyable, les enfants savent exactement ce qu'ils doivent faire, à quel moment, dans quel cahier. super! pour le coup, j'ai un peu les chocottes de ce que va penser la tutrice lundi et mardi Les conseillers péda sont passés vous voir?
Pomme DESBOIS Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Observation! Waouh tt est milimetré, parfaitement gérer! Eh bé jen suis pas la lol. parfaitement gérer ça reste à voir mais une journée d'observation des plus intéressantes... On remet ça demain et je pense déjà à mon cahier journal de lundi mardi...Est ce que vous avez déjà commencer les évals diagnostiques pour ceux qui sont en maternelle? Je pense le faire dès lundi parce après on revient pas avant plus d'une semaine Et puis je sais pas vous mais ça me déjà bizarre de pas être dans ma classe ni à l'arrache pour tout préparer pour le lendemain
Messages recommandés