Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j’ai tenu la réunion de rentrée avec les parents ce soir moi aussi, elle s’est bien passée je pense.

Bcp de questions à l’issue: les devoirs ( je n'en n'avais pas parlé , j'ai une GS... ) , le rased a quoi ca sert…. et sur la garderie ( qui ne fonctionne pas pour le moment , donc gros souci pour les parents) , la cantine trop de bruit , la sieste est elle indispensable etc... .

Ils sont partis en confiance et rassuré je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

Bonjour à tous,

j’ai tenu la réunion de rentrée avec les parents ce soir moi aussi, elle s’est bien passée je pense.

Bcp de questions à l’issue: les devoirs ( je n'en n'avais pas parlé , j'ai une GS... ) , le rased a quoi ca sert…. et sur la garderie ( qui ne fonctionne pas pour le moment , donc gros souci pour les parents) , la cantine trop de bruit , la sieste est elle indispensable etc... .

Ils sont partis en confiance et rassuré je crois.

si tu as pu les rassuré et su répondre à leurs questions tout en exposant ton projet d'école alors c'est très bien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette première journée de formation? Qu'en pensez vous?

Pour ma part elle mériterait d'être approfondie. Sinon un retour des expériences des autres stagiaires, on se dit qu'on est ts ds la même galère. Alors courage!! on tient bon on mutualise et on y arrivera.

Pour info Mail reçu de mme Couteyen pour demander les infos sur les certificats et option pris au concours (eps, musique.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Même si je ne suis pas PES, puis-je mutualiser avec vous ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette première journée de formation? Qu'en pensez vous?

Pour ma part elle mériterait d'être approfondie. Sinon un retour des expériences des autres stagiaires, on se dit qu'on est ts ds la même galère. Alors courage!! on tient bon on mutualise et on y arrivera.

Pour info Mail reçu de mme Couteyen pour demander les infos sur les certificats et option pris au concours (eps, musique.....)

je n'arrive pas à ouvrir le document et c'est à renvoyer avant demain grrrr :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le convertir en excel !! sur le net tu trouves des converter en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette première journée de formation? Qu'en pensez vous?

Pour ma part elle mériterait d'être approfondie. Sinon un retour des expériences des autres stagiaires, on se dit qu'on est ts ds la même galère. Alors courage!! on tient bon on mutualise et on y arrivera.

Pour info Mail reçu de mme Couteyen pour demander les infos sur les certificats et option pris au concours (eps, musique.....)

je n'arrive pas à ouvrir le document et c'est à renvoyer avant demain grrrr :(

t'as réussi? sinon envoie lui un mail avec si tu as le c2i le cles et quel option tu as pris au concours (eps etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci PJ, c'est bon j'ai pu l'ouvrir sur un autre ordi ;)ça fait du bien de souffler un peu pdt 1 journée :cool: maintenant y a plus qu'à se mettre à préparer pour les 3 semaines qui viennent après la formation....Bon week end et à lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette formation?? et la réponse sur le cles reste encore évasive : une formation en langue sera organisée!!! donc pas besoin du cles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...