Pomme DESBOIS Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Bonnes vacances, reposez vous bien et bossez bien car une très longue période de 8 semaines nous attend et nos évals en plus Perso c'est farniente pour qq jrs!!! A bientôt...
petit-jean974 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) 8 octobre 2012 oui une semaine de repos minimum !!!!!!
petit-jean974 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Posté(e) 15 octobre 2012 bonjour à ts et ttes, comment se passe les vacances et les prépa? Pour ma part, j'essaie de concilier les deux, 8 semaines c'est long donc sûrement beaucoup de modification à venir. Donc aller doucement sur les preps.
Chris21 Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 C'est vrai que les 8 semaines s'annoncent longues! pour l'instant, je revois ma programmation et les affichages pour la future visite, qui me stresse beaucoup! quelqu'un sait comment ça va se passer? et dites moi, que comptez vous faire le premier jour de la reprise? révisions, évaluations, nouvelles leçons?
petit-jean974 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Posté(e) 15 octobre 2012 moi sur la continuité d'avant les vacances avec des évals en cours de période et en fin. Pour le stress !!! bienvenue au club !!!! Mais relativise, fait tes preps, sois sérieuse et ça ira (ils ne s'attendent pas à ce qu'on soit extraordinaire mais juste sérieux et appliqué dans le boulot : le concours est passé)
petit-jean974 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) 21 octobre 2012 bonne rentrée à ts et ttes, courage face aux évals!! c'est là qu'il faut assurer
petit-jean974 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Posté(e) 22 octobre 2012 reprise difficile et stressante
petit-jean974 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Posté(e) 22 octobre 2012 quelqu'un a t'il reçu son numen?
petit-jean974 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) 24 octobre 2012 non pas de numen de mon coté.. a+ merci, j'espère que tout se passe au mieux pour toi !!!
emi974 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Salut à tous, pas de numen mais la première fiche de paie... Je n'arrive pas vraiment à déduire quel est le montant pour un mois lambda... Réponse dans quelques jours... Reprise fatigante pour cause de problèmes perso mais sinon au boulot tout se passe bien. Courage.
petit-jean974 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) 24 octobre 2012 Salut à tous, pas de numen mais la première fiche de paie... Je n'arrive pas vraiment à déduire quel est le montant pour un mois lambda... Réponse dans quelques jours... Reprise fatigante pour cause de problèmes perso mais sinon au boulot tout se passe bien. Courage. courage emy! j'espère que t soucis perso ne sont pas trop grave. Courage tout le monde la période 2 est déterminante, serrons nous les coudes. Pour ttes questions de prog, d'échange fiche de prep sur tel ou tel thème : ECHANGEONS !!!! Nous sommes tous dans le même bateau. D'ailleurs si je peux aider c'est avec plaisir.
Messages recommandés