Aller au contenu

LC Rennes 2012


lilinini

Messages recommandés

Il n'y a qu'en manifestant notre mécontentement et désarroi que ça bougera.... Faut faire quoi, prendre rdv avec les députés aussi ? :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'en aucun cas le rectorat n'est en tort ici. Cette façon de faire leur permettra à la rentrée de résorber leurs enseignants en surnombre si ils n'ont toutes les ouvertures de classes "prévues" et nous l'auront dans l'os :)

Je regrette de ne pas m'être présentée à Nantes par exemple où tout paraît avoir été plus clément pour la fameuse LC.

Enfin bon, c'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus. Mais je crois qu'il va falloir se faire une raison.

J'avais pensé y faire un attentat à la poule kamikaze, mais on me l'a déconseillé.

Le mieux je crois c'est d'attendre que les syndicats nous informent davantage puis de prendre notre mal en patience (et d'essayer de profiter des vacances ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me remettre aux révisions au cas où.... C'est abuser quand mm... Je vais appeler le rectorat lundi histoire de voir si ils disent qqch de plus :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a versailles, les resultats sont tombés début juillet et la LC a deja ete appelée grrrrrrrrr (100% des postes supp pris sur la LC pr info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est ça qui m'énerve le plus ! toutes les LC des autres académies sont appelées et savent déjà leur département d'affectation et nous rien... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je suis si écoeurée que j'ai envoyé un mail à notre conseillère générale afin qu'elle alerte notre député.

Je ne sais pas si cela va servir à grand chose mais bon, c'est fait. Peut-être que si tout le monde agissait pareil, cela ferait bouger nos politiques et donc l'académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes pas traités de la même façon qu'ailleurs ...

Ca peut faire bouger les choses, pour ma part, j'ai écrit au médiateur d'académie.

Y'a plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amelie4429,

j' ai aussi alerté notre député et j'ai aussi écrit au médiateur.

en espérant que nous nous fassions entendre en tant que parents. nous sommes aussi désespéré que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée faire les postes des différentes académies pr voir...

Grenoble résultats le 29/06 - 65/65 pris sur LC et appelés le2/07

Paris résultats le 26/06 - 15/15 pris sur la LC

Versailles résultats le 3/07 - 100/100 pris sur la LC et appelés le 6/07

Strasbourg résultats le 4/07 - 15/15 pris sur la LC et appelés les 5 et 6/07

Rouen résultats le 28/06 - 20 postes supp pr la LC qui a commencée a etre appelée le 5/07

Nantes résultats le 15/06 - 50/50 pris sur LC et appelés le 20/06

ca me saoule... je vais continuer a fouiner sur les autres académies et je continuerai ma liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...