soliane93 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 J ai pas de scanner desolee mais je pense qu il faut renvoyer les originaux car ils ont une couleur particuliere. Les voeux sont a faire par commune
lolotte30 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Dans les deux courriers que nous avons reçus, il n'y a pas les notes. Savez-vous où nous pouvons les obtenir? Merci
soliane93 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Les notes arrivent plus tard aussi par courrier, c est pas le mm expediteur
Louloute_93 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Documents recus mais pas de mention de medecin agee a mon sens un generaliste c est bon " cet examen doit etre pratique par un medecin generaliste" Il y abjuste dans les documents permettant le reglement du medecin directmt par l educ nationale ecrit "cachetvdu medecin agree" Pourquoi parlez-vous de médecin ? Je n'ai pas de feuille où il est mentionné une quelconque visite médicale sur les documents que j'ai reçus ce matin ? Ont ils oublié des docs ?
blabla90 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Documents recus mais pas de mention de medecin agee a mon sens un generaliste c est bon " cet examen doit etre pratique par un medecin generaliste" Il y abjuste dans les documents permettant le reglement du medecin directmt par l educ nationale ecrit "cachetvdu medecin agree" Pourquoi parlez-vous de médecin ? Je n'ai pas de feuille où il est mentionné une quelconque visite médicale sur les documents que j'ai reçus ce matin ? Ont ils oublié des docs ? Moi j'ai reçu deux enveloppes ce matin : une petite avec voeux d'affectation et acceptation du bénéfice du concours, une grande avec visite médicale et situation financière. Tu as peut-être reçu que la petite pour l'instant ?
Louloute_93 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Documents recus mais pas de mention de medecin agee a mon sens un generaliste c est bon " cet examen doit etre pratique par un medecin generaliste" Il y abjuste dans les documents permettant le reglement du medecin directmt par l educ nationale ecrit "cachetvdu medecin agree" Pourquoi parlez-vous de médecin ? Je n'ai pas de feuille où il est mentionné une quelconque visite médicale sur les documents que j'ai reçus ce matin ? Ont ils oublié des docs ? Moi j'ai reçu deux enveloppes ce matin : une petite avec voeux d'affectation et acceptation du bénéfice du concours, une grande avec visite médicale et situation financière. Tu as peut-être reçu que la petite pour l'instant ? ça doit être ça, je n'ai reçu que la petite. Parce qu'avec l'administration, j'ai souvent des oublis donc je me méfie. Merci d'avoir répondu
soliane93 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Ici aussi j ai recu deux enveloppes La poste...quelle merveille! Efin surveille quand meme
elisedespret Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Donc, oui, il faut faire des vœux par commune
soliane93 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Je viens de me rendre compte que j ai tout poste dans la memeenveloppe, qq un peut verifier si c est bien a la meme adresse que tout repart SVP? Je n ai pas garde tracede l accuse reception/voeux donc ne ne pejx plus verifier que c est bien dimope 6 rue C. Bernard... Merci par avance!
blabla90 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Oui oui, même adresse pour les deux, donc pas de soucis !
Messages recommandés