Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J ai pas de scanner desolee mais je pense qu il faut renvoyer les originaux car ils ont une couleur particuliere.

Les voeux sont a faire par commune

Posté(e)

Bonjour,

Dans les deux courriers que nous avons reçus, il n'y a pas les notes.

Savez-vous où nous pouvons les obtenir?

Merci

Posté(e)

Les notes arrivent plus tard aussi par courrier, c est pas le mm expediteur

Posté(e)

Documents recus mais pas de mention de medecin agee a mon sens un generaliste c est bon

" cet examen doit etre pratique par un medecin generaliste"

Il y abjuste dans les documents permettant le reglement du medecin directmt par l educ nationale ecrit "cachetvdu medecin agree"

Pourquoi parlez-vous de médecin ? Je n'ai pas de feuille où il est mentionné une quelconque visite médicale sur les documents que j'ai reçus ce matin ?

Ont ils oublié des docs ?

Posté(e)

Documents recus mais pas de mention de medecin agee a mon sens un generaliste c est bon

Il y abjuste dans les documents permettant le reglement du medecin directmt par l educ nationale ecrit "cachetvdu medecin agree"

Pourquoi parlez-vous de médecin ? Je n'ai pas de feuille où il est mentionné une quelconque visite médicale sur les documents que j'ai reçus ce matin ?

Moi j'ai reçu deux enveloppes ce matin : une petite avec voeux d'affectation et acceptation du bénéfice du concours, une grande avec visite médicale et situation financière. Tu as peut-être reçu que la petite pour l'instant ?

Posté(e)

Moi j'ai reçu deux enveloppes ce matin : une petite avec voeux d'affectation et acceptation du bénéfice du concours, une grande avec visite médicale et situation financière. Tu as peut-être reçu que la petite pour l'instant ?

ça doit être ça, je n'ai reçu que la petite. Parce qu'avec l'administration, j'ai souvent des oublis donc je me méfie.

Merci d'avoir répondu :)

Posté(e)

Ici aussi j ai recu deux enveloppes

La poste...quelle merveille!

Efin surveille quand meme

Posté(e)

Donc, oui, il faut faire des vœux par commune

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que j ai tout poste dans la memeenveloppe, qq un peut verifier si c est bien a la meme adresse que tout repart SVP?

Je n ai pas garde tracede l accuse reception/voeux donc ne ne pejx plus verifier que c est bien dimope 6 rue C. Bernard...

Merci par avance!

Posté(e)

Oui oui, même adresse pour les deux, donc pas de soucis !