Aller au contenu

test


jaouna

Messages recommandés

merci! Alors le classement joue aussi pour les voeux a venir?

Pour les annees suivantes jeverrai j ai deux enfants de 4 et 5,5 ans.

Et pour nous c est plus de points plus on est vieux ou l invese?

Merci

Ton classement ne joue pas pour les années à venir. Tu gagnes 1 points par enfants pour l'année de T1. Au mouvement, les plus agés sont prioritaires sur les plus jeunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et félicitations à nous! Je suis également lauréate au concours après 6 tentatives!

J'ai hâte de voir ce qui va se passer, mais j'éprouve aussi beaucoup d'appréhension... mais bon on verra bien....

J'ai envoyé une invitation pour le groupe fb, et serais ravie d'échanger avec vous.

Je serai affectée dans le 93 ce qui était mon premier voeu et suis 25 ième sur la liste en 3 ème concours. Je n'ai malheureusement pas validé mon c2i2e donc devrai le faire pendant l'année à venir, je tenterai de me renseigner afin de savoir s'il est possible de le valider en été mais j'en doute... bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hyuga mais j ai mal pose ma question...

En juillet on nous demande cinq voeux, est ce que pour ces choix la qui ne sont donc valables que pour notre annee de PES le classement joue?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyuga tu as l air d'en savoir plus que moi ... sais tu si le fait d etre parent d'un enfant en situation de handicap peut jouer sur l'affectation (maintenant ou pour les années à venir ). Je chercher activement à concilier ma recherche de logement avec la mise en place des soins de mon fils sur le département, si je pouvais avoir une affectation qui me rende ça moins compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et félicitations à nous! Je suis également lauréate au concours après 6 tentatives!

J'ai hâte de voir ce qui va se passer, mais j'éprouve aussi beaucoup d'appréhension... mais bon on verra bien....

J'ai envoyé une invitation pour le groupe fb, et serais ravie d'échanger avec vous.

Je serai affectée dans le 93 ce qui était mon premier voeu et suis 25 ième sur la liste en 3 ème concours. Je n'ai malheureusement pas validé mon c2i2e donc devrai le faire pendant l'année à venir, je tenterai de me renseigner afin de savoir s'il est possible de le valider en été mais j'en doute... bonne nuit!

Renseigne toi auprès de l'iufm de Livry Gargan, J'ai cru entendre parler d'une session cet été (mais sans certitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et félicitations à nous! Je suis également lauréate au concours après 6 tentatives!

J'ai hâte de voir ce qui va se passer, mais j'éprouve aussi beaucoup d'appréhension... mais bon on verra bien....

J'ai envoyé une invitation pour le groupe fb, et serais ravie d'échanger avec vous.

Je serai affectée dans le 93 ce qui était mon premier voeu et suis 25 ième sur la liste en 3 ème concours. Je n'ai malheureusement pas validé mon c2i2e donc devrai le faire pendant l'année à venir, je tenterai de me renseigner afin de savoir s'il est possible de le valider en été mais j'en doute... bonne nuit!

Passe le à liufm de Paris, à distance. C'est cher mais il est très facile à avoir (enfin si c'est comme cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle sur ce forum, je me joins à Vous!!!D'abord Félicitations à toutes et tous !!!Après 3 tentatives, moi aussi Je suis enfin admise à Créteil!!! Mais maintenant que le concours est dans la poche..je trouve que très peu d'info nous parviennent pour le 93 comparé au 77 ou au 94!!?

Depuis ce matin j'essaye de joindre l'I.A!!! Impossible de les avoir et aucun mail, aucun courrier pour le moment!! Quelqu'un aurait-il plus d'infos? je m'inquiète pour les voeux à fournir...n'y a t-il pas un lien sur le site du 93 que j'aurai peut-être loupé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyuga tu as l air d'en savoir plus que moi ... sais tu si le fait d etre parent d'un enfant en situation de handicap peut jouer sur l'affectation (maintenant ou pour les années à venir ). Je chercher activement à concilier ma recherche de logement avec la mise en place des soins de mon fils sur le département, si je pouvais avoir une affectation qui me rende ça moins compliqué ...

Je sais que dans le 77, les PES eux-mêmes en situation de handicap bénéficient d'une bonification et sont prioritaires pour choisir leur poste comme PES. A ta place, je contacterai Mme Debotte pour savoir si un enfant peut permettre une bonification dans le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Je me joins à vous sur ce forum, étant affectée également dans le 93!! Je viens du sud-ouest de la France, dans les Landes et je ne connais pas du tout ce département! Mais ça me rassure en voyant que l'on est nombreuses dans cette situation! Comme l'une d'entre vous l'a dit (je ne me souviens plus du nom, désolée), après la joie d'être admise, il faut penser à la suite : visite d'appart, déménagement... et se préparer tant bien que mal à la rentrée avec le peu d'informations que l'on a pour l'instant!! Mais même les recherches d'appart sont difficiles pour l'instant tant que nous ne connaissons pas notre affectation!! Enfin je ne vais pas me plaindre, je suis admise c'est le principal pour l'instant, on pensera au reste au fur et à mesure!!

Je vais aussi rejoindre votre groupe facebook, c'est une très bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord FELICITATION pour le concours!

Je viens de découvrir votre forum et ça me rassure beaucoup de savoir que quelqu'un peut répondre à mes questions!

Avez-vous déjà reçu un mail concernant un dossier à rendre ou une éventuelle réunion comme pour ceux qui sont affectés dans le 77?

Je viens de Dunkerque et je ne connais pas du tout la région parisienne et notamment le 93. Où est-il bien d'habiter?

Bonne après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord FELICITATION pour le concours!

Je viens de découvrir votre forum et ça me rassure beaucoup de savoir que quelqu'un peut répondre à mes questions!

Avez-vous déjà reçu un mail concernant un dossier à rendre ou une éventuelle réunion comme pour ceux qui sont affectés dans le 77?

Je viens de Dunkerque et je ne connais pas du tout la région parisienne et notamment le 93. Où est-il bien d'habiter?

Bonne après-midi

Bonjour mama59, nous n'avons encore rien reçu, les documents et courriers seront envoyés à partir de demain, nous les recevrons donc mercredi ou jeudi et les dossiers seront à rendre à partir du 19 d'après ce que j'ai lu.

Pour ta seconde question, je suis désolée mais je ne peux pas t'aider, bien que vivant dans le 93 je ne suis pas une référence en la matière car mon quotidien se résume à métro, boulot, dodo... je pars du principe que tous les endroits se valent, partout il y a des gens bien et des gens moins bien...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...