Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations à ceux de la LC!!! :applause:

Merciii :)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Comment connaitre notre classement au niveau départemental?

Autre question, dans le récépissé à remplir, ils demandent le numéro d'inscription. Est-ce le numéro que qu'on avait sur nos convocation, ou celui sur notre inscription au concours au moment de l'inscription en 2011?

Moi j'ai mis le n° inscription que j'avais sur un mail d'inscription.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Comment connaitre notre classement au niveau départemental?

Autre question, dans le récépissé à remplir, ils demandent le numéro d'inscription. Est-ce le numéro que qu'on avait sur nos convocation, ou celui sur notre inscription au concours au moment de l'inscription en 2011?

Moi j'ai mis le n° inscription que j'avais sur un mail d'inscription.

C'est ce qui me semble le plus logique aussi... Merci Elise. :rolleyes:

Posté(e)

Coucou à tous! Je suis également une rescapée de la LC :) !! Est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait nous faire un récapitulatif des papiers à fournir afin qu'on puisse les préparer en attendant de recevoir les dossier.

Posté(e)

Photocopie de la carte d'identité recto-verso, attestation de sécu, dernière fiche de paye de la fonction publique si tu en as fait partie... Après ce sont des documents spécifiques pour les situations familiales particulières dont je ne me souviens plus.

Posté(e)

livret de famille si tu as des enfants ou marié.

j'ai reçu mes notes...je suis passée juste juste aux écrits, les oraux 9,5 maths/eps et 14 français/afe.

Et vous?

Posté(e)

Photocopie de la carte d'identité recto-verso, attestation de sécu, dernière fiche de paye de la fonction publique si tu en as fait partie... Après ce sont des documents spécifiques pour les situations familiales particulières dont je ne me souviens plus.

Le dossier est à renvoyer avant quand ? Parce que je n'ai toujours rien reçu (à part les notes et la fiche de voeux), y a t-il d'autres personnes dans mon cas ou dois-je appeler Madame Debotte ?

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Les notes sont arrivées...moi les écrits ça va c'est les oraux bof bof ^^ mais l'essentiel c'est d'être admiseeee

Posté(e)

Le dossier est à renvoyer avant quand ? Parce que je n'ai toujours rien reçu (à part les notes et la fiche de voeux), y a t-il d'autres personnes dans mon cas ou dois-je appeler Madame Debotte ?

Merci pour vos réponses !

Moi j'ai tout reçu, appelle la quand même!