Aller au contenu

test


jaouna

Messages recommandés

Bonjour à vous,

ça y est admise, et PES à la rentrée dans le 93. quelle sont les démarches pour le 93 ?

Bonjour,

moi aussi admise dans le 93.

J'ai été voir sur le site de l'IA 93 et rien peut-être lundi.

c'est bon alors, je pensais que j'avais mal regardé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaouna, peux tu me dire quels documents ils vont nous demander de leur renvoyer car je pars en vacances et je veux tout préparer..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

je serai également PES dans le 93 à la rentrée. Je lirai vos commentaires avec attention et n'hésiterai pas à partager des informations.

A bientôt donc,

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde. je suis également admise dans le 93. j'ai une petite question, n'étant pas de la région je me demandais si une coloc ça pouvait intéresser quelqu'un ou si vous aviez des plans pour se loger. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Admise également et affectée dans le 93. Je n'hésiterai pas à partager des infos dès que j'en aurai! Je suis également à la recherche d'infos pour me loger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux lauréats! Vous devriez recevoir de la paperasse à remplir dans les jours qui vont suivre avec bien sûr les 5 vœux à formuler. Patience donc. Vous pouvez aller voir sur le site de l'IA pour commencer à réfléchir à vos vœux. En tapant "bassins d'affectation" vous devriez trouver.

Moi en ce moment je m'inquiète d'une rentrée à préparer sans connaître le niveau!!!!

Je n'ai pas réussi à trouver sur le site Modifié par liloute49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, je pars lundi et je dois tout préparer à ma mère avant de partir et je ne reviens que le 23/7, et il semblerait que se soit à renvoyer avant le 19/7 donc si quelqu'un connaît les docs à fournir, je suis preneuse.

Faut-il le diplome ou l'attestation suffit car je n'ai toujours pas été le chercher.

MErci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise dans le 93, à mon tour de basculer (ENFIN) de ce côté de la barrière et ça fair un bien fou!!! Je suis souvent venue trainer dans cette partie du forum, être directement concernée mnt est vrmt génial!! Je n'arrive pas encore à réaliser que dans 2 mois nous serons en classe en tant que PE!!! félicitations à vous tous/toutes!!

Je manque aussi cruellement d'infos, donc attendons lundi pour en savoir plus et partager... Je pars en vac aussi, mercredi, donc il va falloir s organiser très vite.. Enfin sauf si ils nous collent une réunion pour l'affectation comme dans le 77 dans ça cas: adieu les vacances!!

Sinon, êtes vous de l IDF? Ou d'autres régions? Perso, je vais Quitter ma Normandie natale pour le 93. Ça n'était pas mon premier choix(94) mais peut importe je vais faire avec ce que l'on me donne, j'avais qu'à être meilleure!!;)

Mnt je suis un peu perdue niveau choix car c'est un département que je connais peu, mis à part les aprioris qu il traîne... Quelqu'un aurait il la gentillesse et l'expérience nécessaire pour nous le présenter ? Et nous donner qqls conseils qd à notre année et à notre choix d affectation pour notre vie prof et perso?? Merci . Et encore bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es combien jen?je ne pense pas que nous aurons une réunion je pars aussi mercredi mais je vais appeler lundi et je mettrai toutes les infos ici aussitot. Ne vous inquiétez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600'

J'ai été surprise en voyant mon classement je pensais avoir cartonné en français (écrit comme oral) ms le doute que j'aie depis que je suis sortie de math devait être le bon, je pense qu'ils m'ont bien saquée!! Mais peut importe, car ils n'ont pas réussi à m'éliminer et c'est ce qui compte;);)

Tu es combien jen?je ne pense pas que nous aurons une réunion je pars aussi mercredi mais je vais appeler lundi et je mettrai toutes les infos ici aussitot. Ne vous inquiétez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison jen le plus important c est d être là.merci jaouna pour tes precisions.as tu la liste des médecins agréés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...