Aller au contenu

test


jaouna

Messages recommandés

Claudie93 tu es de Lyon toi aussi ? Pas trop stressée par ce changement de vie ? Moi si malgré la joie que me procure l'obtention du concours. J'ai 3 enfants de 3,4 et 6 ans dont un en situation de handicap, du coup je dois transférer son dossier dans la MPDH dont laquelle je dependrai, trouver une nouvelle école pour eux, m'occuper d'une nouvelle demande d'avs en plus que toutes les démarches "classiques" quand on déménage à 500 km de chez soi.

Heureusement j'ai ma famille sur la région parisienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robibi , Facebook.

Je m'excuse d'avance si jamais je ne suis pas toujours lisible, personnellement j'ecris depuis mon téléphone.

bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous rejoins sur ce post, étant affectée dans 93 aussi.

Néanmoins, c'était mon troisième voeux vu que j'habite près de Melun dans le 77, et vu que j'ai 4 enfants dont 3 de moins de 8 ans.

Je suis impatiente aussi de commencer mon métier de PE, et suis ravie d'avoir réussi ce concours.

Mais je suis surprise d'être affectée aussi loin de chez moi, au vu de ma situation familiale... Et je ne sais vraiment pas comment je vais gérer tout ça...

Voilà pour la présentation.

coucou elise...

Bonjour,

Pour ma part, je suis étonnée que tu ne sois pas davantage renseignée sur les modalités du concours. L'obtention du 1er,2e ou 3e voeu se fait uniquement en fonction du classement au concours. Tu pourras demander une permutation à l'issue de l'année de T1 qu'au vu d'un rapprochement de conjoint et de tes 4 enfants, tu obtiendras peut-être (ou en T2);

T1 + rapprochement de conjoints + 4 enfants = 329 points de mémoire.

Pour information voici les seuils de permutation pour cette année à partir du 93.

http://93.snuipp.fr/...php?article1566

Merci pour l'info.

Oui, je manque certainement d'info sur la manière dont on est affecté... C'est pour ça aussi que je viens sur ce forum...

Mon classement au concours est dans les 500, pas génial, mais quand-même, je suis fière de moi car premier essai en tant que maman poule d'une famille nombreuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite créer un groupe FB pour nous les PES 93 2012/2013, si vous voulez le rejoindre dites le moi pour que je puisse le créer. Bon weekend à vous

Moi, je suis partante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite créer un groupe FB pour nous les PES 93 2012/2013, si vous voulez le rejoindre dites le moi pour que je puisse le créer. Bon weekend à vous

Moi, je suis partante

Donne-moi ton nom et ton prénom en message perso, pour que je t'ajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe fb ça peut être sympa :)

Concernant le 93, je connais pour y avoir de la famille et avoir déjà vécu en RP mais je suis en toute fin de liste donc je prendrais ce qu'on me donnera .

De même que pour Kmye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudie93 tu es de Lyon toi aussi ? Pas trop stressée par ce changement de vie ? Moi si malgré la joie que me procure l'obtention du concours. J'ai 3 enfants de 3,4 et 6 ans dont un en situation de handicap, du coup je dois transférer son dossier dans la MPDH dont laquelle je dependrai, trouver une nouvelle école pour eux, m'occuper d'une nouvelle demande d'avs en plus que toutes les démarches "classiques" quand on déménage à 500 km de chez soi.

Heureusement j'ai ma famille sur la région parisienne .

Oui, je suis de Lyon moi aussi...et Si, je suis bien stressée par ce changement de vie!!j'ai trois enfants aussi: deux "grandes" de bientôt 7ans et une de 3ans..j'attends de savoir dans quelle école je serai affectée pour chercher un logement mais il ne me restera guère de temps après...Mon homme a des projets professionnels dans la région lyonnaise et ne veut pas en partir..il voudrait que les filles restent avec lui, plus simple de son point de vue...du mien cela risque d'être émotionnellement ingérable mais bon...si on a des stages et sommes baladées dans l'académie, seule sans famille ni amis là bas, cela risque d'être compliqué également...J'imagine ô combien cela doit être difficile pour toi aussi..!!c'est une réelle chance et opportunité pour nous de réussir ce difficile concours et il ne faut pas cesser de se le répéter je pense mais bon...tu as déjà trouvé un logement toi?et ton mari, il peut te suivre?b

ok pour le groupe FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari a également réussi son concours (gardien de la paix île de France ;)) du coup il devrait me suivre si sa mutation est acceptée le temps de l entrée en école, dans le cas contraire il restera quelques temps sur Lyon.

Les enfants partent avec moi par contre, quoi qu il arrive, vu que sur le long terme nos projets professionnels sont sur la région parisienne.

Tu es où sur Lyon si ce n est pas indiscret ?

Idem je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas comment envoyer de messages privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...