Aller au contenu

test


jaouna

Messages recommandés

c'est bon j'ai créé le groupe FB, c'est PES 93 2012/2013

Je n'arrive pas à trouver le groupe... Peux-tu donner le lien de la page? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Félicitations d'abord ! Moi aussi je suis affectée dans le 93.

Ce forum est génial !

Pareil pour FB, je ne trouve pas la page du groupe et sur le forum je ne sais pas comment envoyer des messages privés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous (s'il y en a.. ?)

Également affectée dans le 93 :-)

Concernant le groupe facebook, il y a déjà un groupe qui a été créé pour les PES du 93 à cette adresse: http://www.facebook.com/groups/499298060085509/

Il vaudrait peut-être mieux qu'on se rassemble sur un même groupe pour être plus efficaces dans nos échanges.. Qu'en pensez-vous ?

Il y a déjà une dizaine de personnes dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me joins à vous pour cette nouvelle aventure. Je viens d'obtenir le concours dans le 93 et je vis actuellement (pour encore quelques semaines) dans le sud de la France à Montpellier. Après la joie de voir son nom, il est nécessaire de penser à l'organisation : cartons, visites d'appartements, déménagement, paperasse... Je ne connais absolument pas le 93 et vu mon classement je prendrai ce qu'il y a :) !!

J'ai hâte de recevoir les papiers et de voir mes notes (surtout concernant une épreuve en particulier)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement 2 groupes FB + EDP ca fait bcp;)

j'ai mis un message pour qu'on puisse aller rejoindre les autres. Un seul groupe sera en effet plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous (s'il y en a.. ?)

Également affectée dans le 93 :-)

Concernant le groupe facebook, il y a déjà un groupe qui a été créé pour les PES du 93 à cette adresse: http://www.facebook....99298060085509/

Il vaudrait peut-être mieux qu'on se rassemble sur un même groupe pour être plus efficaces dans nos échanges.. Qu'en pensez-vous ?

Il y a déjà une dizaine de personnes dans ce groupe.

j'ai fait une demande pour rejoindre le groupe, je supprimerai l'autre groupe après que tout le monde nous aura rejoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Ne m'étant jamais présentée entièrement je le fais maintenant. Je viens de l’académie de Versailles, je vis dans le 95. Mon premier vœux est celui dans lequel j'ai été affectée, le 93. J'en suis ravie, après 4 tentatives la 5ème fut la bonne.

J'attends maintenant les démarches administratives pour vraiment commencer à réaliser ce qu'il m'arrive, puisque je ne comprends pas vraiment tout ce qu'il se passe. J'ai l'impression de rêver.

idem pour moi!!!!

je viens du rhone, c'est ma 5ème tentative dont la 1ère à créteil et j'avoue que je ne réalise pas trop ce grand boulversement. mais j'ai hate!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite créer un groupe FB pour nous les PES 93 2012/2013, si vous voulez le rejoindre dites le moi pour que je puisse le créer. Bon weekend à vous

moi je suis partante pour ce groupe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...