Aller au contenu

test


jaouna

Messages recommandés

J'ai eu hier au téléphone car je parts zn vacances lundi, la responsable de l'inspection académique du 93, elle m'a dit que 2 courriers partiront mardi le premier pour la prise en charge financière et la visite médicale et un deuxième pour les vœux et des infos à remplir... Ça sera surtout le deuxième courrier à renvoyer en priorité et avant le 19 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de Manosque dans les alpes de haute Provence et, comme beaucoup, je ne connais pas du tout le 93, mis à part les rumeurs!

Je suis trop heureuse de pouvoir enfin faire le métier que je veux mais vive les angoisses.

J'adore ce forum, merci à vous tous!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Ne m'étant jamais présentée entièrement je le fais maintenant. Je viens de l’académie de Versailles, je vis dans le 95. Mon premier vœux est celui dans lequel j'ai été affectée, le 93. J'en suis ravie, après 4 tentatives la 5ème fut la bonne.

J'attends maintenant les démarches administratives pour vraiment commencer à réaliser ce qu'il m'arrive, puisque je ne comprends pas vraiment tout ce qu'il se passe. J'ai l'impression de rêver.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

Je me présente également : 3ème tentative (les deux premières à lyon où je vis ) et comme vous affectée dans le 93.

Je vais suivre avec intérêt vos démarches, étant entrant de penser déménagement et tout ce qui s en suis avec mes 3 enfants .

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous rejoins sur ce post, étant affectée dans 93 aussi.

Néanmoins, c'était mon troisième voeux vu que j'habite près de Melun dans le 77, et vu que j'ai 4 enfants dont 3 de moins de 8 ans.

Je suis impatiente aussi de commencer mon métier de PE, et suis ravie d'avoir réussi ce concours.

Mais je suis surprise d'être affectée aussi loin de chez moi, au vu de ma situation familiale... Et je ne sais vraiment pas comment je vais gérer tout ça...

Voilà pour la présentation.

coucou elise...

Bonjour,

Pour ma part, je suis étonnée que tu ne sois pas davantage renseignée sur les modalités du concours. L'obtention du 1er,2e ou 3e voeu se fait uniquement en fonction du classement au concours. Tu pourras demander une permutation à l'issue de l'année de T1 qu'au vu d'un rapprochement de conjoint et de tes 4 enfants, tu obtiendras peut-être (ou en T2);

T1 + rapprochement de conjoints + 4 enfants = 329 points de mémoire.

Pour information voici les seuils de permutation pour cette année à partir du 93.

http://93.snuipp.fr/...php?article1566

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

Je me présente également : 3ème tentative (les deux premières à lyon où je vis ) et comme vous affectée dans le 93.

Je vais suivre avec intérêt vos démarches, étant entrant de penser déménagement et tout ce qui s en suis avec mes 3 enfants .

bonne soirée !

Bonsoir Oblandin!

En te lisant, j'ai vraiment l'impression de me lire...je vis aussi sur Lyon avec mes trois enfants et suis affectée dans le 93...Grande joie d'avoir réussi le concours mais quelques inquiétudes aussi...du point de vue matériel surtt (déménagement etc...)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je quitte le Nord pour" descendre à Paris" ^^ Je suis euphorique depuis 2 jours, je ne dors plus beaucoup car je pense beaucoup à l'avenir, à la famille et aux amis que je vais laisser mais bon je vais E N F I N faire ce que j'aime et m'épanouir (je l'espère)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé la carte des bassins et ça m'aidera pas du tout pour mes voeux... je ne connais pas à part Bondy où j'étais en stage! Que conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite créer un groupe FB pour nous les PES 93 2012/2013, si vous voulez le rejoindre dites le moi pour que je puisse le créer. Bon weekend à vous

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe fb ça peut être sympa :)

Concernant le 93, je connais pour y avoir de la famille et avoir déjà vécu en RP mais je suis en toute fin de liste donc je prendrais ce qu'on me donnera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite créer un groupe FB pour nous les PES 93 2012/2013, si vous voulez le rejoindre dites le moi pour que je puisse le créer. Bon weekend à vous

euh, c'est quoi FB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...