FLOUNYE Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 élémentaire Jules Valles. Apparament la cour de récré est commune avec l'élémentaire Paul Langevin. Et pour les niveaux on saura ça par courrier ou il faudra se renseigner auprès des directeurs/trices? Bonjour à tous et félécitation aux lauréats du crpe 2012, je suis nouveau sur ce forum. Quant à moi, je suis affecté à l'ee paul langevin de villetaneuse. Alors avec misskrn22, on pourra s'entraider et partager nos premières impressions. Oui avec plaisir ! J'ai une amie qui est dans ton école en tant que T1. Mais elle ne sait pas quel niveau est vacant pour toi. élémentaire Jules Valles. Apparament la cour de récré est commune avec l'élémentaire Paul Langevin. Et pour les niveaux on saura ça par courrier ou il faudra se renseigner auprès des directeurs/trices? Bonjour à tous et félécitation aux lauréats du crpe 2012, je suis nouveau sur ce forum. Quant à moi, je suis affecté à l'ee paul langevin de villetaneuse. Alors avec misskrn22, on pourra s'entraider et partager nos premières impressions. Oui avec plaisir ! J'ai une amie qui est dans ton école en tant que T1. Mais elle ne sait pas quel niveau est vacant pour toi. J'ai également une copine là-bas, ça ne serait pas la même par hasard??? (séverine)
miss_krn22 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 élémentaire Jules Valles. Apparament la cour de récré est commune avec l'élémentaire Paul Langevin. Et pour les niveaux on saura ça par courrier ou il faudra se renseigner auprès des directeurs/trices? Bonjour à tous et félécitation aux lauréats du crpe 2012, je suis nouveau sur ce forum. Quant à moi, je suis affecté à l'ee paul langevin de villetaneuse. Alors avec misskrn22, on pourra s'entraider et partager nos premières impressions. Oui avec plaisir ! J'ai une amie qui est dans ton école en tant que T1. Mais elle ne sait pas quel niveau est vacant pour toi. élémentaire Jules Valles. Apparament la cour de récré est commune avec l'élémentaire Paul Langevin. Et pour les niveaux on saura ça par courrier ou il faudra se renseigner auprès des directeurs/trices? Bonjour à tous et félécitation aux lauréats du crpe 2012, je suis nouveau sur ce forum. Quant à moi, je suis affecté à l'ee paul langevin de villetaneuse. Alors avec misskrn22, on pourra s'entraider et partager nos premières impressions. Oui avec plaisir ! J'ai une amie qui est dans ton école en tant que T1. Mais elle ne sait pas quel niveau est vacant pour toi. J'ai également une copine là-bas, ça ne serait pas la même par hasard??? (séverine) je confirme ! le monde est petit !
undecoco Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Bonjour à tous. Je suis affectée à l'école maternelle Francs Moisins à St Denis. Quelqu'un connait? Moi aussi j'essaye desesperement de connaître le niveau mais impossible de joindre la circonscription, ni l'école. Je crois qu'il va falloir s'armer de patience !!!
soliane93 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Je ne connais pas cette ecole J essaie aussi de savoir mais c est impossible je crois...
Clémentine H. Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Bonjour à tous. Je suis affectée à l'école maternelle Francs Moisins à St Denis. Quelqu'un connait? Moi aussi j'essaye desesperement de connaître le niveau mais impossible de joindre la circonscription, ni l'école. Je crois qu'il va falloir s'armer de patience !!! Les francs Moisins s'est un quartier difficile mais bon avec des mater, ça devrait aller. Bon courage pour la suite!
soliane93 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Dans les quartiers diffciles c est surtout les grands freres et soeurs qui sont parfois pas tres agreables. Sinon, moi ce qui m avait fendu le coeur dans ce genre de quartiers, c est la fatigue des enfnats, le manque de sommeil. Mais ce sont souvent e chouettes gamins, trs attachants!
Chiriro Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Je suis soulagée de recevoir mon affectation!!! Pour moi ce sera Aulnay-Sous-Bois EE Nonneville 1 si quelqu'un à des information concernant cette école je suis preneuse Bon courage à tous! Chouette école en zone pavillionnaire !
bouny Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Pour l'école des Francs Moisins de Saint Denis, je connais la nouvelle directrice ! C'est ma collègue depuis 3 ans ! Je peux essayer de connaitre le niveau. Mais je ne garantie pas avoir une réponse immédiate car elle revient juste de vacances.
undecoco Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Oh merci Bouny. J'essaye encore de mon côté. On ne sait jamais !
soliane93 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Ecole elementaire de tremblay en france, Poltzer, qq un connait? Merci
seanpaula Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, moi je suis à EE Pasteur à Saint denis. Si quelqu'un a des infos.... je suis preneuse Merci et Bon courage!
Messages recommandés