Aller au contenu

SEGPA 2012-2013


--anonyme--

Messages recommandés

Vous avez regardé les evals? ce sont les mêmes pour les 4e et les 3e... c'est juste la pagination (les pieds de page et la page de garde) qui change... donc le fichier excel ben il va pour les 2....

A vouloir aller trop vite... Merci barbotinne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve celles de Nice très bien faites. Ce qui m'ennuie un peu pour celles d'Arras c'est qu'effectivement les éval de 3ème et 4ème sont identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 mon capitaine... et en français aussi... (la poésie, l'étude de l'image)

Quand je faisais arts plastiques, en rituel on faisait l'étude d'une oeuvre (soit avec d'art d'art soit avec 1 minute au musée). On regardait l'émission, je projetais l'oeuvre, on en parlait et ils collaient une trace écrite avec un résumé concernant l'artiste et une image (couleur quand j'avais le courage d'attrendre l'impression dans la salle informatique, N&B sinon) de l'oeuvre.

En musique, une écoute musicale, avec souvent un questionnaire et ensuite une trace pareil qu'ils collaient.

Comme je faisais musique et arts plastique 2h une semaine sur 2

Et comme je suis sadique, ils avaient des leçons à apprendre et des interros de cours qui remplaçaient parfois le rituel :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez regardé les evals? ce sont les mêmes pour les 4e et les 3e... c'est juste la pagination (les pieds de page et la page de garde) qui change... donc le fichier excel ben il va pour les 2....

Vous avez regardé les evals? ce sont les mêmes pour les 4e et les 3e... c'est juste la pagination (les pieds de page et la page de garde) qui change... donc le fichier excel ben il va pour les 2....

Merci beaucoup barbotine. Comme je n'ai pas les 4e je n'ai même pas eu l'idée d'aller y jeter un coup d'oeil. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve celles de Nice très bien faites. Ce qui m'ennuie un peu pour celles d'Arras c'est qu'effectivement les éval de 3ème et 4ème sont identiques.

Avez vous regardez les evals? ce sont les mêmes Arras et Nice :lol: (en tous les cas pour les 4e :lol:)

tu parles bien de celles là?

http://www.ac-nice.fr/ia06/ienash/2010/articles.php?lng=fr&pg=124

Regardez y donc de plus pret... :lol: (surtout les pieds de page :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh décidément je ne vois plus très bien! Merci pour l'absence du e. Je pense la donner à mes 4ème et 3ème et faire une présentation avec les 6ème plus simple que l'on fera ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve celles de Nice très bien faites. Ce qui m'ennuie un peu pour celles d'Arras c'est qu'effectivement les éval de 3ème et 4ème sont identiques.

Avez vous regardez les evals? ce sont les mêmes Arras et Nice :lol: (en tous les cas pour les 4e :lol:)

tu parles bien de celles là?

http://www.ac-nice.f...p?lng=fr&pg=124

Regardez y donc de plus pret... :lol: (surtout les pieds de page :lol:)

Je trouve celles de Nice très bien faites. Ce qui m'ennuie un peu pour celles d'Arras c'est qu'effectivement les éval de 3ème et 4ème sont identiques.

Avez vous regardez les evals? ce sont les mêmes Arras et Nice :lol: (en tous les cas pour les 4e :lol:)

tu parles bien de celles là?

http://www.ac-nice.f...p?lng=fr&pg=124

Regardez y donc de plus pret... :lol: (surtout les pieds de page :lol:)

C'est exactement ce que j'allais dire. Très étrange, surtout les pieds de page comme tu le dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 mon capitaine... et en français aussi... (la poésie, l'étude de l'image)

Quand je faisais arts plastiques, en rituel on faisait l'étude d'une oeuvre (soit avec d'art d'art soit avec 1 minute au musée). On regardait l'émission, je projetais l'oeuvre, on en parlait et ils collaient une trace écrite avec un résumé concernant l'artiste et une image (couleur quand j'avais le courage d'attrendre l'impression dans la salle informatique, N&B sinon) de l'oeuvre.

En musique, une écoute musicale, avec souvent un questionnaire et ensuite une trace pareil qu'ils collaient.

Comme je faisais musique et arts plastique 2h une semaine sur 2

Et comme je suis sadique, ils avaient des leçons à apprendre et des interros de cours qui remplaçaient parfois le rituel :devil:

Merci M'dame!!

Je fais arts plastiques avec toutes mes classes... et honnêtement, vu le programme hist/géo/EC (dans lequel il faudra forcément faire des coupes), je pensais étudier l'histoire des arts en arts plast et partir d'une oeuvre pour en créer une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en fait non ça n'était pas nice, celles que j'avais trouvées étaient différentes en 4ème et en 3ème. Je viens de chercher dans mes favoris et plus moyen de mettre la main dessus AAAAAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEGPA ta faute t'inquiète :lol:

canelea tu sais en HG/EC quand tu fais l'étude du portrait de Louis 14, le sacre de Napoléon, les grottes de Lascaux, Les pyramides et le masque de Tout-en-camion, tu fais de l'histoire des arts...

Quand en français tu fais la poésie de "la lettre au président" tu fais de l'histoire des arts

Quand tu fais écouter le chant des partisans, la marseillaise en Histoire tu fais de l'histoire des arts

Il suffit juste de rajouter la colonne Histoire des Arts dans tes fiches de prep, mais en fait tu en fais déjà de l'histoire des Arts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...