magp Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 si jamais quelqu'un a le courage (et le temps) de m'envoyer les docs, je peux donner mon adresse mail en MP?
GéCé Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Voici un lien vers trois petits jeux en ligne que j'ai fait sur les alphas : http://www.logicieleducatif.fr/maternelle/planete-des-alphas/planete-des-alphas.php
LaCatalane Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Merci GéCé J'attends d'avoir internet dans ma classe... D'ici là tu auras certainement mis en ligne une quantité impressionnante de jeux ! En tout cas, j'espère en faire profiter mes élèves un jour...
GéCé Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Quand on entend Peillon parler de faire rentrer l'école dans le numérique... et qu'on voit que sur le terrain la plupart des classes n'ont pas de connexions... on se dit que les mots ne sont pas toujours suivis d'effets. Mais j'espère que ça viendra. Merci à toi aussi pour ton travail sur les alphas LaCatalane
poune Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Voici un lien vers trois petits jeux en ligne que j'ai fait sur les alphas : http://www.logicieleducatif.fr/maternelle/planete-des-alphas/planete-des-alphas.php Super! Merci beaucoup!
laurette32 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Merci pour tous les docs! Pas trop eu le temps de passer: malade + préparation de cette fichue inspection dont je n'ai toujours pas la date.... Bon mercredi
Pauline88 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Je suis en train de faire ma commande et j'aurai besoin d'un peu de matos alphas. Où puis je commander ? Ma commande d'école se fait sur la sad*l et je n'y ai pas vu les alphas... merci !
Pauline88 Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Merci barbabelle mais en fait c'est parce que pour la commande j'ai une liste de vendeurs... enfin bref ! J'allais commande la collection de 60 figurines mais du coup je me demande is c'est pas mieux de prendre direct les 60 alphas pour tableau. Au même prix... qu'en pensez vous ?
rachou77 Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 moi j’ai les deux ( même 2 collections de figurines sinon tu n'en as pas assez...) c'est différent et complémentaire à savoir pour ceux du tableau il faut mettre du scotch aimanté au dos sinon ça ne tient pas...
Messages recommandés