florian21 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 L'an dernier, il me semble que j'ai reçu la mienne une dizaine de jours avant
Liloetshrek Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 vous avez entendu parler de cette histoire d'école de formation?
Anwamanë Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir, Pour les personnes inscrites à Lille : Avez-vous reçu quelque chose depuis votre inscription sur internet en juillet ? Merci
moufmouf62 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Non toujours rien...j'ai créé un poste pour les lillois!On se tient au courant!
bubu76 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 L'an dernier, il me semble que j'ai reçu la mienne une dizaine de jours avant Ok, pas de quoi stresser alors merci!
Anwamanë Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Non toujours rien...j'ai créé un poste pour les lillois!On se tient au courant! OK. Merci beaucoup !
seb84450 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 À votre avis, on recevra quand la convocation aux épreuves? Pour Aix-Marseille, j'ai reçu ma convoc aujourd'hui et pour ceux qui ne l'ont pas et réservé l’hôtel à Martigues ben faudra annuler. Cette année c'est soit à la fac de médecine de Marseille soit sur Valabre :/
VALCAM13 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Pas de bol, j'habite à Martigues et suis convoquée sur Gardanne pour le 3ème concours...je pensais que la halle était réservée pour le concours externe...
seb84450 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Moi aussi j'aurais préféré être à la halle de Martigues, je trouve que c'est plus simple pour y aller et surtout plus facile de se garer avec le grand terre-plein d'à côté... Surtout qu'avec la convoc, ils nous signalent que les parking proche des amphis sont inutilisable en raison de travaux. Ca va être sympa pour trouver une place :/
lilicoccinelle Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Convocation reçue aussi...Gardanne, youpi mais ne nous laissons pas démotiver. ( L'IUFM d'aix comme centre d'examen, c'était chaud bouillant aussi, pour se garer...)
seb84450 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Oui j'ai une amie qui est tombé sur Aix ^^ Moi j'aurais préféré Aix, je sais où me garer à chaque fois que j'y viens et ça m'aurait fait moins de route.
Diosc Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Pas de bol, j'habite à Martigues et suis convoquée sur Gardanne pour le 3ème concours...je pensais que la halle était réservée pour le concours externe... Tu vas faire le sens inverse de moi les années précédentes, puisque je passais par Gardanne pour aller à Martigues. Tu es à moins de 30 minutes...
Messages recommandés