Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que quelqu'un sait à quel endroit on doit renvoyer le C2i2e et le CLES?

Normalement, c'est à renvoyer pour la titularisation dans un an.

Posté(e)

Je suis curieuse de connaitre la moyenne des meilleurs. Si vous êtes dans les 10 premiers, combien avez-vous eu?..

Posté(e)

Désolé je peux pas t'aider étant 422e! Même si je suis satisfaite de mon classement!! J'ai eu 12.40!

Moi sinon c'est Andréa! :)

Posté(e)

Je ne suis pas dans les 10 meilleures mais je suis 108ème si ça peut aider! J'ai environ 14,6 de moyenne.

Et moi c'est Clara :)

Posté(e)

Bonjour tout le monde et félicitations à toutes et à tous!

Je suis nouvelle sur le forum et de Bretagne!

J'ai une petite question car j'ai un souci concernant les voeux d'affectation parce que normalement une fois qu'on les a validés on doit recevoir un mail de confirmation mais je n'en ai pas eu, j'ai essayé deux fois et toujours aucun mail. Est ce que quelqu'un a le même problème? Est ce que vous pensez que mes voeux seront pris en compte?

Posté(e)

Regarde si ton mail a bien été enregistré au tout début quand on t'a demandé ton adresse si elle a changé. Personnellement elle ne s'était pas enregistrée du coup à la fin on m'a dit que le mail n'était pas bon (normal y'en avait pas^^) et que du coup je ne recevrait pas de mail. Je me suis reconnectée et j'ai mis le mail en cliquant bien sur "mettre à jour" pour qu'elle se rajoute et j'ai revalidé: ça a marché!!

c'est peut-être ça...

sinon j'ai mis comme choix E A G F B C D... je sais que le E c'est beaucoup campagne et perdu mais bon j'ai fais mon master en Lozère, département le moins peuplé de France et mes stages là-bas m'ont renforcé^^ J'espère juste que j'ai fais le bon choix car étant sur liste complémentaire j'ai bien peur de n'avoir que les restes :)

Et mon prénom est Elodie :)

Posté(e)

J'ai finalement réussi en mettant une autre adresse mail!

Comme choix j'ai mis A G B F E D C, j'ai hâte d'avoir mon affectation, je suis 273ème donc j'espère que je ne vais pas trop mal tomber. Ce qui me fait peur surtout peur c'est d'avoir mon affectation fin août parce que faut que je me trouve un appart alors fin août ça ferait un peu court! En espérant trouver quelquechose de bien et pas trop cher :-)

Et mon prénom c'est Maud!

Posté(e)

Ne mettez pas le B en premier choix, c'est le mien ! :sweatingbullets:

Pour mes voeux ça donne, B A G F C E D !!

Pareil que toi Maud, j'appréhende car s'il faut que je me trouve un appart' au dernier moment dans la panique générale, ça va être dur!! surtout quand on voit que dans les autres départements, la réponse va être la semaine prochaine!

Posté(e)

Oui, espérons que nos affectation arrivent fin juillet, pour vous qui devez trouver un logement, et aussi pour préparer notre année!!

Voici mes voeux : G - F - A - B - E - C - D

J'espère beaucoup aussi avoir mon premier choix!!

J'ai remarqué qu'on met toutes les zones de Mantes et des Mureaux à la fin. Or, c'est là où ils manquent le plus de PE!! Je ne sais pas trop du coup comment ils vont arranger ça! Perso, en plus du fait que ce sont des zones difficiles, elles sont à plus d'1h30 voire 2h en transport de chez moi!!

Bonne journée!

Posté(e)

parfait tout le monde met le E en dernier choix ^^ à choisir entre Mantes ou la campagne je choisis la campagne :)

Posté(e)

Bonjour pour moi c'est : D C A B... j'espère qu'on aura vite connaissance de nos affectations ! (mon prénom Anne-Sophie)

Posté(e)

Bon ben ça s'annonce bien! On a des premiers choix variés!