Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Séverine, tu as cassé mes rêves avec ton message lol... Je suis pas hyper bien classée dans le département alors j'ai peur de me retrouver à Mantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séverine, tu as cassé mes rêves avec ton message lol... Je suis pas hyper bien classée dans le département alors j'ai peur de me retrouver à Mantes...

Ne t'en fais pas! Perso, je ne connais personne qui demande Poissy en premier choix, et une PES 2011-2012 habitant ma ville m'a dit que l'an dernier, tous les PES qu'elle connaissait ont eu leur premier choix de zone. Donc garde espoir! Et il y a encore des gens derrière toi!!

En plus, je ne pense pas qu'ils aient prévu bcp de poste pour PES à Mantes, car c'est une zone sensible, or, les postes de PES sont censés être "protégés", cad peu difficiles... Je pense que c'est davantage les titulaires premièreS annéeS qui sont envoyées là las!

Mais ce n'est qu'une hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac! J'ai compté, je suis 158e sur 220 postes il me semble dans les Yvelines. Donc plutôt vers la fin du tableau quoi!! Mais bon, on garde espoir!!

Allez, vite que le serveur des choix d'affectation soit fermé pour qu'ils puissent commencer à nous classer!!! Je sais pas ce que vous en pensez, mais six jours pour faire ses choix c'est beaucoup, ils auraient pu cloturer avant (pour nous renseigner plus tôt..) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac! J'ai compté, je suis 158e sur 220 postes il me semble dans les Yvelines. Donc plutôt vers la fin du tableau quoi!! Mais bon, on garde espoir!!

Allez, vite que le serveur des choix d'affectation soit fermé pour qu'ils puissent commencer à nous classer!!! Je sais pas ce que vous en pensez, mais six jours pour faire ses choix c'est beaucoup, ils auraient pu cloturer avant (pour nous renseigner plus tôt..) ^^

Oui! Perso, mes choix étaient faits le jour de l'ouverture du serveur à 17h20!!

Andréa, compte aussi les 22 LC recrutées dans notre département! ça fait 158e sur 242!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce ce que je devrais dire moi alors; étant 12eme sur liste complémentaire :)

Courage! Dis toi que c'est déjà super que tu sois admise!! :)

Renchérissement : ben moi, 29e sur LC en 2010, puis 11e sur LC en 2011, plus de 12 de moyenne et il a fallu attendre 2012 pour que je sois admise!! Enfin la fin des ptits boulots et des postes foireux dans le privé HC où on est payé au smic horaire pour les heures passées devant élèves!!!!!! :yahoo: Du bénévolat pour riches, je vous jure!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! (Moi c'est Aurore)

Jsuis bien d'accord qu'ils auraient pu le cloturer plus tard ce site !

Mes choix B C A D.... pour me rapprocher le plus du 95 puisque mon copain va être PES la-bas!

J'espère qu'on aura les affectations assez tôt car c'est vrai que pour trouver un appart c'est pas évident !

Il y'a pas mal de breton j'ai l'impression :)

Sinon petite question savez-vous si il faut un papier de cessation de paiement lorsqu'on a fait un stage en responsabilité et donc payé ?

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je suis en train de finaliser mon dossier avant de l'envoyer et est-ce que quelqu'un sait ce qu'ils entendent par certificat de position militaire?

Aurore je ne pense pas qu'il faut un papier de cessation de paiement lorsqu'on a fait un stage en responsabilité parce que ça fait partie de notre formation et il a une durée déterminée donc je ne pense pas qu'on ait besoin de ce papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sur le papier de cessation de paiement en bas il y a marqué que les stages en responsabilité n'en font pas partie donc pas besoin de remplir le papier :) D'ailleurs pour tous ceux qui ont fait des stages pendant leur master et qui ont un NUMEN; vous l'avez indiqué dans l'attestation sur l'honneur ou pas?

Après c'est sûr que l'important est de l'avoir quoi que personne ne m'a appelé encore donc tant que je n'ai pas de papier officiel :) Si je tombe en campagne tant mieux, sinon ça fera plus de points cumulés pour redescendre, il faut voir les bon côtés de toutes situations!!

Sinon toujours pas les notes rrrrrr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sur le papier de cessation de paiement en bas il y a marqué que les stages en responsabilité n'en font pas partie donc pas besoin de remplir le papier :) D'ailleurs pour tous ceux qui ont fait des stages pendant leur master et qui ont un NUMEN; vous l'avez indiqué dans l'attestation sur l'honneur ou pas?

Après c'est sûr que l'important est de l'avoir quoi que personne ne m'a appelé encore donc tant que je n'ai pas de papier officiel :) Si je tombe en campagne tant mieux, sinon ça fera plus de points cumulés pour redescendre, il faut voir les bon côtés de toutes situations!!

Sinon toujours pas les notes rrrrrr!!!

On a eu un n° NUMEN pour nos stages? Je ne le trouve pas sur la fiche de paie... Il me semble qu'on n'a pas besoin de certificat de cessation de paiment si on n'était pas employé par l'Etat récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-t-il déjà fait sa visite médicale??? j'y suis allée ce matin et j'étais persuadée que c'était à moi à renvoyer avec le dossier la demande pour me faire rembourser les frais médicaux... Or le medecin a compris que c'était à lui à garder le papier pour se faire payer, que mes frais étaient avancés par l'académie de Versailles..

je ne sais pas qui a raison, mais dans tous les cas je n'ai rien payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-t-il déjà fait sa visite médicale??? j'y suis allée ce matin et j'étais persuadée que c'était à moi à renvoyer avec le dossier la demande pour me faire rembourser les frais médicaux... Or le medecin a compris que c'était à lui à garder le papier pour se faire payer, que mes frais étaient avancés par l'académie de Versailles..

je ne sais pas qui a raison, mais dans tous les cas je n'ai rien payé

Moi j'y vais ce soir, et je n'en ai pas la moindre idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...