Aller au contenu

"PES des Yvelines 2012-2013


allonsurlalune

Messages recommandés

Salut les filles,

Je me posais une petite question en voyant vos messages: vous habitez (ou habiterez pour le cas d'Angélique)où à Versailles? Moi j'habite résidence grand siècle, l'esplanade donne sur la rue de l'école des postes, je ne sais pas si tu connais Ju lie? Vous serez présentes au pique nique du 27?

Sinon, je suis dans le même cas que vous: toujours pas de niveau! Je serai en maternelle et même si je peux préparer quelques petits trucs, c'est quand même limité parce qu'entre des TPS et des GS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!Me voila de retour de vacances...Un grand merci pour toutes les infos partagées!!!On se sent moins seule!!Par contre je voulais savoir si des personnes ayant été sur la lc (100 postes supplémentaires) ont reçu le courrier avec leur affectation car en ce qui me concerne, j'ai téléphoné pour la connaitre et je pensais recevoir la lettre à mon retour et finalement ...rien du tout!!je commence à m'inquiéter...j'essaye d'avoir qq'un de l'IA mais toujours personne...En tout cas bon courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je me posais une petite question en voyant vos messages: vous habitez (ou habiterez pour le cas d'Angélique)où à Versailles? Moi j'habite résidence grand siècle, l'esplanade donne sur la rue de l'école des postes, je ne sais pas si tu connais Ju lie? Vous serez présentes au pique nique du 27?

Sinon, je suis dans le même cas que vous: toujours pas de niveau! Je serai en maternelle et même si je peux préparer quelques petits trucs, c'est quand même limité parce qu'entre des TPS et des GS...

Moi aussi je suis sur Versailles !!! J'ai mon appartement rue Montbauron depuis une semaine ! C'est chouette :) je serai au pique nique du 27 ! Quelle heure d'ailleurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!Me voila de retour de vacances...Un grand merci pour toutes les infos partagées!!!On se sent moins seule!!Par contre je voulais savoir si des personnes ayant été sur la lc (100 postes supplémentaires) ont reçu le courrier avec leur affectation car en ce qui me concerne, j'ai téléphoné pour la connaitre et je pensais recevoir la lettre à mon retour et finalement ...rien du tout!!je commence à m'inquiéter...j'essaye d'avoir qq'un de l'IA mais toujours personne...En tout cas bon courage à tous et à toutes!

Coucou,

Je ne suis pas PES (faudrait déjà que je passe le concours ahah) mais je me demandais : Kelly, c'est ton vrai prénom ? Si oui, des Kelly sur la LC de Versailles, il y en avait combien ? Parce que si tu es la seule alors je crois qu'on se connait :) (de la PE1 2009/2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je vois que je ne suis pas la seule à stresser pour la rentrée et à me poser des milliers de questions sur l'arrivée dans l'école (le matériel, les commandes, l'organisation, la première journée de classe, quelle programmation?? Progression?...) J'ai essayé d'ébaucher une la première journée avec des variations selon le niveau que je vais avoir et puis on verra bien, j'espère que la formation nous aidera à ne pas être trop parachuté dans la classe!!Ne pas savoir son niveau c'est assez frustrant mais je m'estime chanceuse je suis en maternelle (choix plus limité de niveaux qu'en élémentaire!!)!! En tout cas, c'est quand même agréable de constater qu'on n'est pas toute seule!!!

Kelly pour répondre à ta question, j'étais sur liste complémentaire et j'ai reçu mon affectation en même temps que la liste principale!! Ce n'est pas logique que tu ne l'aies pas encore!!! Insiste auprès de l'IA ils sont rentrés de vacances logiquement!! Que la force soit avec toi!!! =)

Bonne journée tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en lc et j'ai aussi reçu la lettre comme la lp mais avec une erreur mme borlot qui gère les pes ne répond pas mais l'ia est bien ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré flamenca, je crois que nous sommes voisines de très très près... Tu es de quel côté du Carrouf market ?! Moi j'habite au bout du bout de la résidence, c'est amusant.

Je ne pourrai pas être au pique-nique, vu que je suis seule avec mes deux louloutes et que du coup ça risquerait d'être pénible pour elles, moi et vous tous ! Mais j'espère que vous vous amuserez bien.

Et en attendant, je vais donc scruter les visages de mes voisins dans les allées pour trouver qui est cette PES près de chez moi, j'ai plus de chances de gagner qu'à l'euromillion à vrai dire, c'est en partie une résidence de vieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à citer des messages, je ne sais pas pourquoi... Peut -être que je m'y prend mal...

Mamzellezou: effectivement Mautbauron c'est sympa! Si tu as un peu de temps avant la rentrée, je te conseille la piscine: il y a plein d'espaces différents (détente, activités...)et c'est vraiment agréable!

Pour le pique-nique, je ne sais pas à quelle heure on se rejoint, ni où exactement (près de Versailles chantiers je crois). Il faudra attendre le retour de vacances de Séverine (allonssurlalune) qui avait lancé l'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoplaho: on doit être vraiment très proches puisque je suis également dans le fond de la résidence, immeuble Racine très exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à citer des messages, je ne sais pas pourquoi... Peut -être que je m'y prend mal...

Mamzellezou: effectivement Mautbauron c'est sympa! Si tu as un peu de temps avant la rentrée, je te conseille la piscine: il y a plein d'espaces différents (détente, activités...)et c'est vraiment agréable!

Pour le pique-nique, je ne sais pas à quelle heure on se rejoint, ni où exactement (près de Versailles chantiers je crois). Il faudra attendre le retour de vacances de Séverine (allonssurlalune) qui avait lancé l'idée...

Moi aussi je n'arrivais plus à citer des messages et là ça remarche ! Bizarre !

Oui je crois que je vais aller faire un tour à la piscine :) surtout par ce temps là !

On avait parlé de co-voiturage pour Villepreux. Il me semble que Séverine était intéressée, ainsi qu'Angélique mais sinon je ne me souviens plus. J'ai une voiture (petite), on peut être 4 dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...