Leslie.B Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 l'annexe 3 dans le dossier de prise en charge
Ceelliinnee Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Je crois que tu t'es trompée avec le lien pour l'essonne, car il n'y a pas ça dans les Yvelines...
allonsurlalune Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Merci Allonssurlalune, tes conseils sont précieux. On va réfléchir mais a priori Versailles nous tenterait bien.. surtout pour moi, je pourrais rentrer en train au Mans assez facilement. Après nous avons chacun une voiture, donc la campagne ne me fait pas peur mais je suis citadine j'aime bien une ville qui bouge quand même... Sinon, pour tes notes... l'important c'est d'avoir le concours ! Je comprends tout à fait que tu sois déçue mais tu es prof des écoles !!! C'est ça le plus important, tu as réussi !!!! Pour ma part, je suis très bien classée... alors mes notes sont forcément bonnes mais je ne m'y attendais pas du tout. J'ai hâte de vous rencontrer pour de vrai ! Merci encore pour la carte des circo Merci à toi! Bon courage pour la recherche d'appart! Vise le quartier Pont Colbert - Versailles Chantiers, très bien situé et pratique niveau transport!
Leslie.B Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 je précise que je suis affectée dans le 91 peut être que vous n'avez pas les mêmes documents, cependant personne ne répond dans les autres liens donc j'ai posté ici.
Leslie.B Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Ca doit être ça, on ne vous demande pas ça, cependant vous pouvez peut être m'aider. Vous comprenez quoi? "cachet de l'établissement" pour vous c'est un tempon de la banque ou je laisse le carré vide car c'est un tampon de l'école d'affectation?
Ceelliinnee Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Haha, ceci explique cela, on n'a pas exactement les mêmes documents à fournir, mais moi je comprends cachet de ton établissement bancaire, ça me semble plus logique!
Leslie.B Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 je suis désolée je laisse des fautes mais je suis sur plusieurs posts en même temps "tampon"
Leslie.B Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Merci Céline, c'est bien ce qui me semblait.
Mamzellezou Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Merci Allonssurlalune, tes conseils sont précieux. On va réfléchir mais a priori Versailles nous tenterait bien.. surtout pour moi, je pourrais rentrer en train au Mans assez facilement. Après nous avons chacun une voiture, donc la campagne ne me fait pas peur mais je suis citadine j'aime bien une ville qui bouge quand même... Sinon, pour tes notes... l'important c'est d'avoir le concours ! Je comprends tout à fait que tu sois déçue mais tu es prof des écoles !!! C'est ça le plus important, tu as réussi !!!! Pour ma part, je suis très bien classée... alors mes notes sont forcément bonnes mais je ne m'y attendais pas du tout. J'ai hâte de vous rencontrer pour de vrai ! Merci encore pour la carte des circo Merci à toi! Bon courage pour la recherche d'appart! Vise le quartier Pont Colbert - Versailles Chantiers, très bien situé et pratique niveau transport! Ok merci, je te tiendrai au courant ! Au fait, je m'appelle Zoé. C'est plus sympa de connaitre nos prénoms que nos pseudos
allonsurlalune Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Merci Allonssurlalune, tes conseils sont précieux. On va réfléchir mais a priori Versailles nous tenterait bien.. surtout pour moi, je pourrais rentrer en train au Mans assez facilement. Après nous avons chacun une voiture, donc la campagne ne me fait pas peur mais je suis citadine j'aime bien une ville qui bouge quand même... Sinon, pour tes notes... l'important c'est d'avoir le concours ! Je comprends tout à fait que tu sois déçue mais tu es prof des écoles !!! C'est ça le plus important, tu as réussi !!!! Pour ma part, je suis très bien classée... alors mes notes sont forcément bonnes mais je ne m'y attendais pas du tout. J'ai hâte de vous rencontrer pour de vrai ! Merci encore pour la carte des circo Merci à toi! Bon courage pour la recherche d'appart! Vise le quartier Pont Colbert - Versailles Chantiers, très bien situé et pratique niveau transport! Ok merci, je te tiendrai au courant ! Au fait, je m'appelle Zoé. C'est plus sympa de connaitre nos prénoms que nos pseudos Et moi c'est Séverine! Du coup, si tu habites Versailles en septembre, on ne sera pas très loin, je suis à une 15n de minutes en vélo de Versailles Chantiers!
Mamzellezou Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Oui, on sera dans le même coin si c'est pas Versailles ce sera dans les alentours je pense ! Bon dimanche !!
Laurita G Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 est-ce que quelqu'un sait à quel endroit on doit renvoyer le C2i2e et le CLES?
Messages recommandés