Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à Bois-Colombes mon quinzième choix... c'est super ça va être ma mission quotidienne. Si qqn a des informations sur cette école, je suis preneuse :)

Coucou Espiègle,

moi Bois-Colombes c'était mon 17ème choix !!!!! car j'aurai plus d'une heure de trajet... dans quelle école seras-tu? Moi c'est maternelle Paul Bert,dans le centre près de la mairie.

Bonjour, je travaille sur Bois Colombes dans une école où un poste est bloqué pour un PES, peut être est-ce la mienne! :)

Maternelle Paul Bert c'est plutôt sympa comme école (bon sauf le temps de trajet!!!)

OOUUUIIIIIIII !!!!!!!! C'est moi !!!!!! Je t'en supplie, donne-moi le niveau et dis-moi que ce ne sera pas un double niveau !!!!!

Désolée je ne bosse pas sur Paul Bert mais sur La Cigogne donc je ne peux pas t'aider... cependant peu de chance que tu sois en double niveau, c'est une grosse école donc peu de double niveau et en plus on devait garder des niveaux simples pour les PES.

Posté(e)

Je suis à Bois-Colombes mon quinzième choix... c'est super ça va être ma mission quotidienne. Si qqn a des informations sur cette école, je suis preneuse :)

Coucou Espiègle,

moi Bois-Colombes c'était mon 17ème choix !!!!! car j'aurai plus d'une heure de trajet... dans quelle école seras-tu? Moi c'est maternelle Paul Bert,dans le centre près de la mairie.

Bonjour, je travaille sur Bois Colombes dans une école où un poste est bloqué pour un PES, peut être est-ce la mienne! :)

Maternelle Paul Bert c'est plutôt sympa comme école (bon sauf le temps de trajet!!!)

OOUUUIIIIIIII !!!!!!!! C'est moi !!!!!! Je t'en supplie, donne-moi le niveau et dis-moi que ce ne sera pas un double niveau !!!!!

:applause: :applause: moi aussi je veux qu on me trouve loooool :applause: :applause:

Posté(e)

Coucou Espiègle,

Je suis à école de la Gramme en GS je viens de parler à la directrice. Il parait que l'école est sympa et l'équipe géniale mais ça reste à plus d'une heure de chez moi.
Posté(e)

Coucou Espiègle,

Tu étais aussi sur liste complémentaire???
Posté(e)

ça y est j'ai mon affectation, ecole élémentaire renaudel B à montrouge, 1er choix, 10 min en vélo ( :) j'habite montrouge...)

merci à tous pour l'info du mail!

si quelqu'un travaillant dans cette école passe par ici...je suis contente je ne suis pas dans l'école de mes filles!

Posté(e)

ça y est j'ai mon affectation, ecole élémentaire renaudel B à montrouge, 1er choix, 10 min en vélo ( :) j'habite montrouge...)

si quelqu'un travaillant dans cette école passe par ici...je suis contente je ne suis pas dans l'école de mes filles!

Tu étais classée combien ???

Posté(e)

Pour les brigades, la dame m'a appelée mais je ne connais aucun des niveaux :

Lundi : Jules Ferry à Suresnes

Mardi : Maternelle Benoît Malon à Puteaux

Jeudi : La Rotonde à Puteaux.

Si quelqu'un se reconnait et connait le niveau ...

Posté(e)

Bonjour, je suis affectée à l'ecole elementaire Le moulin de Pierre à Clamart.

Comme je ne suis pas du tout du coin, si quelqu'un a des infos au niveau de l'école, de la commune et des transports vers Clamart, je suis preneuse.

Merci !

Posté(e)

Tu étais classée combien ???

21ème

Posté(e)

Rhooo le seul jour ou je regarde pas le forum c'est celui où y'a l info ... J'ai envoyé un mail du coup j'espère avoir une réponse cet après midi

Posté(e)

C'est normal que mon école Le Moulin de Pierre à Clamart ne soit pas dans la liste des postes bloqués de mai 2012 ? parce que j'aimerai bien avoir un poste à moi vraiment, je sais pas ce que cela signifie en fait... ?

Posté(e)

A la base, il ne devait y avoir que 198 PES dans le 92 donc 198 postes bloqués , mais comme ils ont ajouté des postes au concours, ils ont dû trouver d'autres postes... je pense que c'est pour ça que ton école n'apparaît pas dans les postes bloqués.