gawel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je suis à Bois-Colombes mon quinzième choix... c'est super ça va être ma mission quotidienne. Si qqn a des informations sur cette école, je suis preneuse Coucou Espiègle, moi Bois-Colombes c'était mon 17ème choix !!!!! car j'aurai plus d'une heure de trajet... dans quelle école seras-tu? Moi c'est maternelle Paul Bert,dans le centre près de la mairie. Bonjour, je travaille sur Bois Colombes dans une école où un poste est bloqué pour un PES, peut être est-ce la mienne! Maternelle Paul Bert c'est plutôt sympa comme école (bon sauf le temps de trajet!!!) OOUUUIIIIIIII !!!!!!!! C'est moi !!!!!! Je t'en supplie, donne-moi le niveau et dis-moi que ce ne sera pas un double niveau !!!!! Désolée je ne bosse pas sur Paul Bert mais sur La Cigogne donc je ne peux pas t'aider... cependant peu de chance que tu sois en double niveau, c'est une grosse école donc peu de double niveau et en plus on devait garder des niveaux simples pour les PES.
aure1703 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je suis à Bois-Colombes mon quinzième choix... c'est super ça va être ma mission quotidienne. Si qqn a des informations sur cette école, je suis preneuse Coucou Espiègle, moi Bois-Colombes c'était mon 17ème choix !!!!! car j'aurai plus d'une heure de trajet... dans quelle école seras-tu? Moi c'est maternelle Paul Bert,dans le centre près de la mairie. Bonjour, je travaille sur Bois Colombes dans une école où un poste est bloqué pour un PES, peut être est-ce la mienne! Maternelle Paul Bert c'est plutôt sympa comme école (bon sauf le temps de trajet!!!) OOUUUIIIIIIII !!!!!!!! C'est moi !!!!!! Je t'en supplie, donne-moi le niveau et dis-moi que ce ne sera pas un double niveau !!!!! :applause: moi aussi je veux qu on me trouve loooool :applause:
Espiègle Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je suis à Bois-Colombes mon quinzième choix... c'est super ça va être ma mission quotidienne. Si qqn a des informations sur cette école, je suis preneuse Coucou Espiègle, moi Bois-Colombes c'était mon 17ème choix !!!!! car j'aurai plus d'une heure de trajet... dans quelle école seras-tu? Moi c'est maternelle Paul Bert,dans le centre près de la mairie. Je suis à école de la Gramme en GS je viens de parler à la directrice. Il parait que l'école est sympa et l'équipe géniale mais ça reste à plus d'une heure de chez moi.
Espiègle Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Je suis à Bois-Colombes mon quinzième choix... c'est super ça va être ma mission quotidienne. Si qqn a des informations sur cette école, je suis preneuse Coucou Espiègle, moi Bois-Colombes c'était mon 17ème choix !!!!! car j'aurai plus d'une heure de trajet... dans quelle école seras-tu? Moi c'est maternelle Paul Bert,dans le centre près de la mairie. Tu étais aussi sur liste complémentaire???
hermione1202 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 ça y est j'ai mon affectation, ecole élémentaire renaudel B à montrouge, 1er choix, 10 min en vélo ( j'habite montrouge...) merci à tous pour l'info du mail! si quelqu'un travaillant dans cette école passe par ici...je suis contente je ne suis pas dans l'école de mes filles!
Guiguiao Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 ça y est j'ai mon affectation, ecole élémentaire renaudel B à montrouge, 1er choix, 10 min en vélo ( j'habite montrouge...) merci à tous pour l'info du mail! si quelqu'un travaillant dans cette école passe par ici...je suis contente je ne suis pas dans l'école de mes filles! Tu étais classée combien ???
volleyeuse Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Pour les brigades, la dame m'a appelée mais je ne connais aucun des niveaux : Lundi : Jules Ferry à Suresnes Mardi : Maternelle Benoît Malon à Puteaux Jeudi : La Rotonde à Puteaux. Si quelqu'un se reconnait et connait le niveau ...
Jecpa07 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, je suis affectée à l'ecole elementaire Le moulin de Pierre à Clamart. Comme je ne suis pas du tout du coin, si quelqu'un a des infos au niveau de l'école, de la commune et des transports vers Clamart, je suis preneuse. Merci !
hermione1202 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 ça y est j'ai mon affectation, ecole élémentaire renaudel B à montrouge, 1er choix, 10 min en vélo ( j'habite montrouge...) merci à tous pour l'info du mail! si quelqu'un travaillant dans cette école passe par ici...je suis contente je ne suis pas dans l'école de mes filles! Tu étais classée combien ??? 21ème
newlife92 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Rhooo le seul jour ou je regarde pas le forum c'est celui où y'a l info ... J'ai envoyé un mail du coup j'espère avoir une réponse cet après midi
Jecpa07 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 C'est normal que mon école Le Moulin de Pierre à Clamart ne soit pas dans la liste des postes bloqués de mai 2012 ? parce que j'aimerai bien avoir un poste à moi vraiment, je sais pas ce que cela signifie en fait... ?
deyds Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 A la base, il ne devait y avoir que 198 PES dans le 92 donc 198 postes bloqués , mais comme ils ont ajouté des postes au concours, ils ont dû trouver d'autres postes... je pense que c'est pour ça que ton école n'apparaît pas dans les postes bloqués.
Messages recommandés