sonia7501901 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 BONSOIR? J'AI EU CONNAISSANCE de la réunion il y a peu de temps je ne pourrais malheureusement pas y assister dommage pour moi car j'au vraiment être présente (plus est nombreux mieux c'est pour nous). je propose qu'on organise une rencontre devant le rectorat ou le ministère de l'éducation même si je sais que cela va être compliqué mais bon on essaie quand même au point où on en est!!!! Il ne faut oublier que la date limite est le 27 septembre, au delà ça va être difficile pour nous. Tenez moi au courant pour la réunion. merci
mandie Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour à toutes, Je souhaiterai savoir comment s'est passer la réunion de ce matin, quelles sont les informations, les actions à mener... Désolée de ne pas avoir pu vous accompagner
mandie Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Chères copines de la LC, J'ai une info ultra importante à vous communiquer: une des filles qui était en Master avec moi m'a dit qu'hier une personne de la LC a été appelée au rang 86!!!! Elle était donc à la réunion des PES de cet après midi. Maevadu34, on y est presque!!!! Gardons espoir et continuons à nous mobiliser!!!!!
mamane93 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Coucou Mandie! Envoie moit ton adresse mail pour qu'on puisse communiquer par mail avec les autres! Je te raconterai tout ça!
mamane93 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Ah bonnn? Tu es sûre de ça?? Chères copines de la LC, J'ai une info ultra importante à vous communiquer: une des filles qui était en Master avec moi m'a dit qu'hier une personne de la LC a été appelée au rang 86!!!! Elle était donc à la réunion des PES de cet après midi. Maevadu34, on y est presque!!!! Gardons espoir et continuons à nous mobiliser!!!!!
mandie Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Oui, elle était à la réunion des PES de cet après-midi, et elle a été appelée hier!!!
sonia7501901 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 j'ai appris cette nouvelle ce matin aussi moi je suis au rang 99 il me reste donc 12 désistements mais j'ai beau avoir de l'espoir je ne sais pas si d'ici le 27/09 il y aura autant de désistements! en tout cas je l'espère du fond de mon coeur. si l'une d'entre vous peut nous dire comment s'est passée la réunion de ce matin, nous vous écoutons
mamane93 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Envoie moi ton adresse mail par mp! j'ai appris cette nouvelle ce matin aussi moi je suis au rang 99 il me reste donc 12 désistements mais j'ai beau avoir de l'espoir je ne sais pas si d'ici le 27/09 il y aura autant de désistements! en tout cas je l'espère du fond de mon coeur. si l'une d'entre vous peut nous dire comment s'est passée la réunion de ce matin, nous vous écoutons
sonia7501901 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 mamane93 je ne sais pas comment faire désolé
Maeva_34 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 C'est une super nouvelle effectivement!!!! La réunion s'est bien passée??
Messages recommandés