Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@ leene : j'adore l'effet post-it/punaise, mp envoyé =)

c'est pas de moi

ça vient de là

j'ai juste bidouiller à ma sauce

fichier envoyé à celles qui m'ont envoyé un mp

Ca m'épate, comment on arrive à faire de tel document ???

Je viens juste de réussir à insérer une image dans les petites bulles alors arriver à faire cela !!!! :albert::idontno:

ben en fait c'est très difficile.... là concrètement j'ai récupéré l'image sur le site américain, j'ai gommé les écritures en anglais et après j'ai fait mes textes....

j'ai fait ça sous photoshop car je maitrise bien l'outil mais je pense qu'on peut réussir à faire quelque chose de pas mal avec publisher

je vous ai fait l'image sans les textes , y a juste à la mettre sous publisher et insérer vos textes

post-1395-0-64974300-1343330895_thumb.jp

bonne bidouille

Posté(e)

Sympa ton doc, leene ! Je n'aurais pas pensé à utiliser photoshop, il faudra que j'y songe pour une prochaine fois...

Moi aussi je suis en pleine fabrication d'affiches, et j'ai préparé cet aprèm' mes étiquettes pour les pots des crayons taillés ou à tailler ;)

Je suis en train de les mettre sur mon blog... ça devrait être bon avant 22h (si ma pitchoune daigne s'endormir...)

Posté(e)

ah bne moi photoshop c'est le premier truc dont je me sers pour bidouiller ... après des fois je me dis que ça aurait plus simple sous publisher mais cette aprem par exemple pour mes étiquettes de crayons à tailler ou pas je n'arrivais pas à faire ce que je voulais sous publisher donc je suis passée sous photoshop ...

va falloir que je mette tout ça aussi sur mon blog qui est en dormance .....:lol:

Posté(e)

Bon, c'est (enfin) fait...

Il me manque à ajouter les "muffins" préparés pour les anniversaires, mais on verra ça un autre jour. Sinon, là je vais m'attaquer à l'affichage du panneau de "prêt de matériel", et demain je verrai si je me mets au "nombre du jour :)

Posté(e)

je continue avec mon affiche "quand j'ai fini, je peux "

post-1395-0-85032200-1343315039_thumb.jp

je veux bien vos avis, autres idées ....

J'aime bcp ! Je vais reprendre l'idée. Je pense la faire avec une appli (je suis sous mac) de collage photo (picture collage maker, version lite) ou avec publisher.

Par contre, j'ai peur que le texte bleu en lettre creuse ne soit pas très lisible de loin... non ?

Merci pour toutes ces bonnes idées !! C'est un gain de temps considérable...

Posté(e)

Pas besoin d'être invité, pour Pinterest ;)

C'est juste mais il faut attendre environ 48h pour recevoir le lien de la part de pinterest pour créer ton compte...

Posté(e)

Ah bon ? Moi j'ai reçu un mail dans la minute et j'ai pu créer mon compte aussitôt... :blink:

Posté(e)

Le sac pour archiver est trop trop beau, ça se trouve où ?

Posté(e)

Merci j'adore et j'adopte

Posté(e)

Ah bon ? Moi j'ai reçu un mail dans la minute et j'ai pu créer mon compte aussitôt... :blink:

C'était avant que tout EDP s'inscrive! :tongue:

Posté(e)

J'aime bcp ! Je vais reprendre l'idée. Je pense la faire avec une appli (je suis sous mac) de collage photo (picture collage maker, version lite) ou avec publisher.

Par contre, j'ai peur que le texte bleu en lettre creuse ne soit pas très lisible de loin... non ?

Merci pour toutes ces bonnes idées !! C'est un gain de temps considérable...

je ne sais pas trop mais j'ai essayé avec plein d'autres couleurs et c'est ce qui m'a semblé le mieux....

merci pour vos retours, il y a des chances que je modifie les posts it....

hier j'ai fini de découper les cupcakes anniversaires, j'espère recevoir mes commandes de lettres et m'attaquer à mes panneaux 'le temps qui passe"

Posté(e)

@ leene : j'adore l'effet post-it/punaise, mp envoyé =)

c'est pas de moi

ça vient de là

j'ai juste bidouiller à ma sauce

fichier envoyé à celles qui m'ont envoyé un mp

Ca m'épate, comment on arrive à faire de tel document ???

Je viens juste de réussir à insérer une image dans les petites bulles alors arriver à faire cela !!!! :albert::idontno:

ben en fait c'est très difficile.... là concrètement j'ai récupéré l'image sur le site américain, j'ai gommé les écritures en anglais et après j'ai fait mes textes....

j'ai fait ça sous photoshop car je maitrise bien l'outil mais je pense qu'on peut réussir à faire quelque chose de pas mal avec publisher

je vous ai fait l'image sans les textes , y a juste à la mettre sous publisher et insérer vos textes

post-1395-0-64974300-1343330895_thumb.jp

bonne bidouille

Super tes idées et originales : j'adore!!! J'ai une question un peu bébête mais jsuis débutante stp...Tu le fais dans sous quel format cet affichage?? ça m'intéresserait bcp...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...