Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le sac pour archiver est trop trop beau, ça se trouve où ?

Je bave aussi dessus ^^....je pense que c'est du "fait main " => un sac cabas de grand magasin relooké avec du tissus et des poches dans lequel on glisse un truc de ce genre !!!

Posté(e)

Le sac pour archiver est trop trop beau, ça se trouve où ?

Tu parles de quel sac Fanoue?

Posté(e)

Faut que je recherche !

Posté(e)

@ leene : j'adore l'effet post-it/punaise, mp envoyé =)

c'est pas de moi

ça vient de là

j'ai juste bidouiller à ma sauce

fichier envoyé à celles qui m'ont envoyé un mp

Ca m'épate, comment on arrive à faire de tel document ???

Je viens juste de réussir à insérer une image dans les petites bulles alors arriver à faire cela !!!! :albert::idontno:

ben en fait c'est très difficile.... là concrètement j'ai récupéré l'image sur le site américain, j'ai gommé les écritures en anglais et après j'ai fait mes textes....

j'ai fait ça sous photoshop car je maitrise bien l'outil mais je pense qu'on peut réussir à faire quelque chose de pas mal avec publisher

je vous ai fait l'image sans les textes , y a juste à la mettre sous publisher et insérer vos textes

post-1395-0-64974300-1343330895_thumb.jp

bonne bidouille

Super tes idées et originales : j'adore!!! J'ai une question un peu bébête mais jsuis débutante stp...Tu le fais dans sous quel format cet affichage?? ça m'intéresserait bcp...

merci mais encore une fois je le répète les idées ne viennent pas de moi ....

sinon je vais essayer d'imprimer cette affiche en A3.... si mon mari peut le faire au boulot sinon ce sera en A4 à la maison ...

Posté(e)

reste à savoir où on trouve ce genre de sac....

pour ma part je me demande si je ne vais pas investir dans ce trieur pour ranger mes fiches de suivis élèves et autres paperasses ....

315511_sk_lg.jpg

Posté(e)

Les américaines ont de la chance. Elles ont des magasins qui vendent des sacs fourre-tout aménagés pour suspendre des dossiers. Des exemples ici

Sinon j'ai vu de grands sacs fourre-tout dans lequel on peut glisser une boîte pour dossiers suspendus comme ici

Posté(e)

on en trouve sur ebay il y a ça qui y ressemble aussi

sinon s'il y a une edpienne couturière elle peut se lancer dans la création de ce genre de sac et arrondir ses fins de mois.... :lol:

Posté(e)

@ leene : j'adore l'effet post-it/punaise, mp envoyé =)

c'est pas de moi

ça vient de là

j'ai juste bidouiller à ma sauce

fichier envoyé à celles qui m'ont envoyé un mp

Ca m'épate, comment on arrive à faire de tel document ???

Je viens juste de réussir à insérer une image dans les petites bulles alors arriver à faire cela !!!! :albert::idontno:

ben en fait c'est très difficile.... là concrètement j'ai récupéré l'image sur le site américain, j'ai gommé les écritures en anglais et après j'ai fait mes textes....

j'ai fait ça sous photoshop car je maitrise bien l'outil mais je pense qu'on peut réussir à faire quelque chose de pas mal avec publisher

je vous ai fait l'image sans les textes , y a juste à la mettre sous publisher et insérer vos textes

post-1395-0-64974300-1343330895_thumb.jp

bonne bidouille

Super tes idées et originales : j'adore!!! J'ai une question un peu bébête mais jsuis débutante stp...Tu le fais dans sous quel format cet affichage?? ça m'intéresserait bcp...

merci mais encore une fois je le répète les idées ne viennent pas de moi ....

sinon je vais essayer d'imprimer cette affiche en A3.... si mon mari peut le faire au boulot sinon ce sera en A4 à la maison ...

Sinon à la maison tu peux aussi l'imprimer avec la fonction affiche de ton imprimante ce sera toujours plus grand que du A4 ;)

Posté(e)

Le sac bleu du site américain est vraiment trooooop beau!

Posté(e)

reste à savoir où on trouve ce genre de sac....

pour ma part je me demande si je ne vais pas investir dans ce trieur pour ranger mes fiches de suivis élèves et autres paperasses ....

315511_sk_lg.jpg

Où l'as-tu vu? J'adorerai aussi avoir un de ses sacs trieurs avec les pochettes de rangements à l'avant!

Vous avez déjà testé les pastilles auto-collante velcro pour faire des affichages?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...