Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

Je suis sûre d'avoir vu quelque part une photo du fameux super sac pour super maitresse américaine mais où? :blink: Je ne la retrouve plus. Il était à motif fleuri. J'ai une super maman qui accepte de m'en coudre un mais je souhaitais retrouver le modèle. Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder mes "Likes"...

Merci beaucoup!! Je l'ai retrouvé. Il n'est pas à tissu fleuri mais avec des ronds colorés! je perds la boule! :blush: Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mes élèves ont leur fleur du comportement toute verte, le vendredi, ils ont droit à une image. L'an passé j'avais une boîte en carton l'Occitane (dans laquelle il y avait du savon :smile: ) mais elle est cassée. Auriez-vous une idée ? je cherche qqc d'opaque car ils mettent la main dedans et piochent au hasard ?

Une boîte qui sert à mettre les boîtes de mouchoirs carrées? :idontno:

J'ai trouvé des lettres auto-collantes ce matin, plus chères qu'à Hema mais sans frais de port du coup, j'ai fait mon tableau de comportement, je suis contente! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un peu neuneu, mais quel logiciel utilisez-vous pour créer ces étiquettes du tableau ? J 'ai vu que charivari, lutin bazard était expertes dans la création de ce gente d'étiquettes. J'ai essayé d'en faire à partir d'open office mais je n'y arrive pas . Qui peut me renseigner? Merci.

Dans open office tu peux faire des cadres comme ça, ensuite tu insères les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mes élèves ont leur fleur du comportement toute verte, le vendredi, ils ont droit à une image. L'an passé j'avais une boîte en carton l'Occitane (dans laquelle il y avait du savon :smile: ) mais elle est cassée. Auriez-vous une idée ? je cherche qqc d'opaque car ils mettent la main dedans et piochent au hasard ?

Une boîte qui sert à mettre les boîtes de mouchoirs carrées? :idontno:

J'ai trouvé des lettres auto-collantes ce matin, plus chères qu'à Hema mais sans frais de port du coup, j'ai fait mon tableau de comportement, je suis contente! :yahoo:

Qu'as-tu utilisé comme modèle pour tes CM ??? J'aime bien les lions mais je me demande pour mon cycle 3...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mes élèves ont leur fleur du comportement toute verte, le vendredi, ils ont droit à une image. L'an passé j'avais une boîte en carton l'Occitane (dans laquelle il y avait du savon :smile: ) mais elle est cassée. Auriez-vous une idée ? je cherche qqc d'opaque car ils mettent la main dedans et piochent au hasard ?

Une boite à chaussure d'enfant ? (c'est plus petit qu'une boite à chaussure d'adulte !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mes élèves ont leur fleur du comportement toute verte, le vendredi, ils ont droit à une image. L'an passé j'avais une boîte en carton l'Occitane (dans laquelle il y avait du savon :smile: ) mais elle est cassée. Auriez-vous une idée ? je cherche qqc d'opaque car ils mettent la main dedans et piochent au hasard ?

Une boîte qui sert à mettre les boîtes de mouchoirs carrées? :idontno:

J'ai trouvé des lettres auto-collantes ce matin, plus chères qu'à Hema mais sans frais de port du coup, j'ai fait mon tableau de comportement, je suis contente! :yahoo:

Qu'as-tu utilisé comme modèle pour tes CM ??? J'aime bien les lions mais je me demande pour mon cycle 3...

Merci

Je me contente des smileys tout simples, étant donné les loustics... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accrocher les dessins, j'ai acheté de grandes feuilles de contreplaqué de 5 mm d'épaisseur. On les a fixées au mur avec deux crochets. J'ai ainsi 4 grandes planches (de quoi accrocher une 12zaine de dessins chacune) réparties sur mes murs de classe. Elles sont peintes. Je dispose ainsi les dessins avec de la patafix sur la planche que je décroche et que je pose sur mon bureau. J'ai donc tout le loisir de bien disposer mes dessins. Puis j'accroche la planche avec tous ses dessins sur le mur. Et hop !

Et quand il s'agit d'enlever les dessins, les élèves peuvent le faire lorsque je décroche la planche, la patafix est entièrement récupérée, et pas de trace sur le mur.

Si vous le souhaitez, je peux faire une photo.

Bonsoir,

Je veux bien une photo, ça me tente bien, ça doit permettre de mettre de la couleur dans la classe.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...