Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces.


Messages recommandés

Quand je vois que pour quelques boîte à Ikéa j'en ai déjà pour une cinquantaine d'euros, il doit y en avoir pour une fortune dans cette classe! :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé où ranger mes jeux plastifiés format A3 : carton à dessin :)

J'ai gardé l'emballage des feuilles à plastifier a3 de chez lidl, ça fait comme de grandes enveloppes en carton épais et c'est parfait, j'y ai rangé mes affiches sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé où ranger mes jeux plastifiés format A3 : carton à dessin :)

J'ai gardé l'emballage des feuilles à plastifier a3 de chez lidl, ça fait comme de grandes enveloppes en carton épais et c'est parfait, j'y ai rangé mes affiches sons.

Pas bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mes futures boites pour les rallye ou autre...une pierre deux coups : boite de lessive en plastique 6/7€ de marque d'un magasin de grande distribution mais avec 20 lavages en prime!! Je vais solliciter qq parents dès la rentrée!

Je n'arrive pas à mettre une photo, pouvez vous m'expliquer comment on fait SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça tourne à l'obsession la récup de boîtes ...je garde pleins de choses (boîtes de surimi, margarine, pour les étiquettes, boîtes de coton tige et je crois avoir une boîte de lessive aussi en plastique ...).

Je pense aller à l'école récupérer les couvercles des cartons de ramettes pour y ranger les photocop (avant que mes collègues ne le fassent :devil: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça tourne à l'obsession la récup de boîtes ...je garde pleins de choses (boîtes de surimi, margarine, pour les étiquettes, boîtes de coton tige et je crois avoir une boîte de lessive aussi en plastique ...).

Je pense aller à l'école récupérer les couvercles des cartons de ramettes pour y ranger les photocop (avant que mes collègues ne le fassent :devil: )!

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça tourne à l'obsession la récup de boîtes ...je garde pleins de choses (boîtes de surimi, margarine, pour les étiquettes, boîtes de coton tige et je crois avoir une boîte de lessive aussi en plastique ...).

Je pense aller à l'école récupérer les couvercles des cartons de ramettes pour y ranger les photocop (avant que mes collègues ne le fassent :devil: )!

Je mets tous les jeux dans un couvercle de ramettes avec un titre fait à l'ordi puis plastifié pour faire plus joli! Je récupère aussi le contenant des ramettes A4 et A3 que je découpe un peu à l'avant afin de ranger des choses, classeurs, cahiers...

Vive les boites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça tourne à l'obsession la récup de boîtes ...je garde pleins de choses (boîtes de surimi, margarine, pour les étiquettes, boîtes de coton tige et je crois avoir une boîte de lessive aussi en plastique ...).

Je pense aller à l'école récupérer les couvercles des cartons de ramettes pour y ranger les photocop (avant que mes collègues ne le fassent :devil: )!

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais demander à l'homme de me récupérer des couvercles de ramettes à son boulot ....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous comment créer des sous catégories dans un tableau (j'aimerai classer par thème dans mon tableau école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu insères une ligne que tu fractionnes ou fusionnes selon tes besoins. Je travaille avec open office, je ne sais plus (y a longtemps que je n'ai pas travaillé sous autre chose...) si c'est le cas pour les autres...

tableau / insérer une ligne / fusionner ou fractionner /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...