Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans les autres classes, peut-être ? :idontno:

Posté(e)

c'est quoi ta fleur des minutes?

tu peux montrer ce que tu as vu sur un site?

vous savez ou trouver ce genre de boites? c'est cher?

id_liv10.png

pfffiou c'est bien pinterest mais quand on est nul en anglais....

Ik*a, 1,95€ les 5 !

Posté(e)

pfffff je ne sais pas si je vais aller à ikéa avant la rentrée

tu peux me dire ou chercher dan leur site stp? ca se classe dans quoi?

edit: trouvé

Posté(e)

pfffff je ne sais pas si je vais aller à ikéa avant la rentrée

Si c'est en carton, donc pas lourd, je peux voir à t'en prendre 3 paquets, si j'y passe ? :blush:

Posté(e)

ben écoute je dis pas non ...

j'ai fais un appel à ma famille mais ils ne sont plus en vacances donc je n'y crois guère

tiens moi au courant si tu y passes

merci beaucoup

Posté(e)

Je te redis ça :wink: Mais continue de chercher par ailleurs, hein, au cas où !

Posté(e)

bien sur!

Posté(e)

c'est quoi ta fleur des minutes?

tu peux montrer ce que tu as vu sur un site?

vous savez ou trouver ce genre de boites? c'est cher?

id_liv10.png

pfffiou c'est bien pinterest mais quand on est nul en anglais....

T'en as à ikea. Ou alors tu manges un Max de céréales (ou tu demandes à tes élèves) pour avoir les boîtes.

Edit : on t'a déjà répondu :)

Posté(e)

Je fais mes étiquettes de cahiers sur des étiquettes adhésives qui passent à l'imprimante.

Le rendu est très propre et je gagne un temps fou (ça évite de faire x étiquettes à la main pour un enfant et ça évite aussi le découpage d'étiquette à mettre sur le protège-cahier)

Pareil pour marquer le matériel

J'ai fait un tuto pour ceux que ça intéresse : ICI

Posté(e)

Je fais mes étiquettes de cahiers sur des étiquettes adhésives qui passent à l'imprimante.

Le rendu est très propre et je gagne un temps fou (ça évite de faire x étiquettes à la main pour un enfant et ça évite aussi le découpage d'étiquette à mettre sur le protège-cahier)

J'ai fait un tuto pour ceux que ça intéresse : ICIJe viens d'essayer, c'est génial!!!! Les étiquettes sont beaucoup plus jolies qu'à la main, c'est propre!!!Merci pour cette astuce !!

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai fait un tuto pour ceux que ça intéresse : ICI

Génial !!! Merci !!!

Posté(e)

Je vais essayer l'année derniere j'en ai bavé, mes étiquettes sont pré découpées du coup impossible de regler imprimante pour que ça rentre pile poil! j'espere qeu ton tuto sera d'un grand secours. Mais comme j'ai perdu ma liste d'élèves ....j'enrage chaque jour !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...