nathoune54 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 et les boites à cartons ça se trouve un peu partout souvent vendues en lot. J'avais que ça quand jetais étudiante (impega marque). Je trouve que c'est une excellente idée! et j'en ai en "métal" suis fourni par mon bo pere qui bosse dans un grand bureau de Paris....service affaires bureau
coconuts2009 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je vais essayer l'année derniere j'en ai bavé, mes étiquettes sont pré découpées du coup impossible de regler imprimante pour que ça rentre pile poil! j'espere qeu ton tuto sera d'un grand secours. Mais comme j'ai perdu ma liste d'élèves ....j'enrage chaque jour !! Bienvenue sur le site des personnes organisées !!! Je suis comme toi et je prends plein d'infos sur ce post!!! bon d'accord...je sors!!
bouny Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je vais essayer l'année derniere j'en ai bavé, mes étiquettes sont pré découpées du coup impossible de regler imprimante pour que ça rentre pile poil! j'espere qeu ton tuto sera d'un grand secours. Mais comme j'ai perdu ma liste d'élèves ....j'enrage chaque jour !! On trouve beaucoup de didacticiel gratuit sur le net, faut regarder sur les emballages des étiquettes, notamment sur les Agipa. Il suffit de rentrer le code de l'étiquette et d'écrire ce qu'on veut et d'imprimer.
viviane57 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 J'ai des étiquettes de chez Majuscule et je ne trouve pas dans la liste de référence....
aliaslili Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je vais essayer l'année derniere j'en ai bavé, mes étiquettes sont pré découpées du coup impossible de regler imprimante pour que ça rentre pile poil! j'espere qeu ton tuto sera d'un grand secours. Mais comme j'ai perdu ma liste d'élèves ....j'enrage chaque jour !! On trouve beaucoup de didacticiel gratuit sur le net, faut regarder sur les emballages des étiquettes, notamment sur les Agipa. Il suffit de rentrer le code de l'étiquette et d'écrire ce qu'on veut et d'imprimer. Celui d'Agipa bugue beaucoup. Je l'utilisais avant de les faire sous word. C'est plus simple et plus rapide. J'ai des étiquettes de chez Majuscule et je ne trouve pas dans la liste de référence.... Quelle marque ?
viviane57 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 La marque spécifique à Majuscule: MBusiness... Ce n'est pas référencé. C'est dommage...!
aliaslili Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 (modifié) La marque spécifique à Majuscule: MBusiness... Ce n'est pas référencé. C'est dommage...! C'est vraiment dommage Je pense qu'il doit y avoir l'équivalent chez microsoft Il faudrait avoir les dimensions de tes étiquettes Je viens de regarder Dans la fenêtre où l'on sélectionne les références, il y a un bouton détails et quand on clique dessus on peut personnaliser ses étiquettes en rentrant les dimensions, le nombre d'étiquettes par page Modifié 10 août 2012 par aliaslili
viviane57 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 J'ai regardé aussi mais quand je modifie en mettant le nombre d'étiquettes en vertical et en horizontal ainsi que les mesures, on m'indique que ça fait trop large et dépasse la page... Il y a 40 étiquettes, pas de marge. 4 en largeur, 10 en hauteur. Dimensions: 52.5 X 29.7 mm Ca m'ennuie vraiment de ne pas y arriver.
aliaslili Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 J'ai regardé aussi mais quand je modifie en mettant le nombre d'étiquettes en vertical et en horizontal ainsi que les mesures, on m'indique que ça fait trop large et dépasse la page... Il y a 40 étiquettes, pas de marge. 4 en largeur, 10 en hauteur. Dimensions: 52.5 X 29.7 mm Ca m'ennuie vraiment de ne pas y arriver. Essaie ça : essai edp.docx
smc Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 J'ai regardé aussi mais quand je modifie en mettant le nombre d'étiquettes en vertical et en horizontal ainsi que les mesures, on m'indique que ça fait trop large et dépasse la page... Il y a 40 étiquettes, pas de marge. 4 en largeur, 10 en hauteur. Dimensions: 52.5 X 29.7 mm Ca m'ennuie vraiment de ne pas y arriver. Mes étiquettes sont aussi de chez majuscule ( 20 sur 1 A4) et j'ai exactement le même message.
smc Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 J'ai regardé aussi mais quand je modifie en mettant le nombre d'étiquettes en vertical et en horizontal ainsi que les mesures, on m'indique que ça fait trop large et dépasse la page... Il y a 40 étiquettes, pas de marge. 4 en largeur, 10 en hauteur. Dimensions: 52.5 X 29.7 mm Ca m'ennuie vraiment de ne pas y arriver. J'ai exactement le même message.Grrrrrrrrrrrrr J'y retourne Rien ne va aujourd'hui, je pensais que mon 1er message n'avait pas fonctionné. Finalement, je devrais peut-être attendre demain pour m'y remettre.
Maïs Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 pour les originaux, que je perd facilement ou qui se perdent dans le tas à distribuer, peut être les imprimer sur un papier de couleur différente.... ou alors les ranger dans les classeurs avant de les photocopier ... j'avais commencé en fin d'année, je les mettais directement sous pochettes plastiques dans un classeur à photocopier et une fois photocopié j'essayais de ranger .... tu peux photocopier ton original avec la pochette plastique , comme ça tu as juste à penser à le ranger
Messages recommandés