delphine G63 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bonjour tout le monde !!! Avez-vous des "tapis de colle" ? Parce que la colle sur la table c'est pas top... Je cherche une astuce à ce sujet. Des morceaux de papier peints, j'avais demandé un vieux catalogue dans un magasin et ça me sert depuis des années des chutes de revêtement de sol type "lino". Soit on coupe dans un fond de rouleau, soit il existe aussi sous forme de plaques (des employés municipaux m'en avaient récupérés suite à un chantier dans un logement communal). Hyper solide, on peut frotter fort pour les laver et ça peut durer! Je me sert même d'un morceau pour couper au cutter, c'est le top!
mirialle Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, nous, on utilise une toile cirée que l'on découpe en rectangle! en plus, on peut choisir le décor et les couleurs! et on peut nettoyer....
m0uette Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bonjour tout le monde !!! Avez-vous des "tapis de colle" ? Parce que la colle sur la table c'est pas top... Je cherche une astuce à ce sujet. ...récupérer dès que tu en as l'occasion des restes de balatum, linoleum, bref, les revêtements plastiques pour sols!
Louisine31 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 il existe des feuilles A4 autocollantes... Super !!! Faut que j'en trouve maintenant
Jolimie Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Il y a aussi des feuilles pour plastifieuse autocollantes. Je m'en sers pour les affichages sur les portes ou les murs
Gdine Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Que de bonnes idées pour le tapis de colle !!!! Merci !! Pour les feuilles A4 autocollantes, je les ai acheté via Majuscule. ou là http://www.amazon.fr/Micro-Application-Papier-Photo-Autocollant/dp/2742940677/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1345204230&sr=1-1
MmeSuzan Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Pour le tapis de colle, j'utilise des "sets de table" (recup d'une entreprise qui jetait des chutes de plastique rectangulaires), j'en ai 1 par enfant. Comme ils sont grands, je fais aussi la peinture, l'encre dessus...
bouthebou Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Ma modeste contribution : des paniers de chez auch**. En fait; la panière sert à mettre des yaourts que l'on choisit soi-même. Il est marqué "servez-vous", bah, je me suis servie en en prenant 2, pas eu besoin de payer, je mettrai à l'intérieur des gobelets en plastique qui contiendront craies grasses ou crayons ou autres. Voilou. http://www.ca-com.fr/nouveaux-produits/panier-de-yaourts-a-composer/
yayaboom Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Il y a aussi des feuilles pour plastifieuse autocollantes. Je m'en sers pour les affichages sur les portes ou les murs Jolimie, où trouves-tu ces feuilles à plastifier? J'ai cherché chez Amazon mais pas trouver à part ça, mais elles sont autoplastifées... http://www.amazon.fr/Avery-Signalisations-plastifiées-pièces-Papier/dp/B005X6L14U/ref=wl_it_dp_o_pC_S_nC?ie=UTF8&coliid=I2PI818OQMB33Q&colid=AM72GZ6IDPIP Ma modeste contribution : des paniers de chez auch**. En fait; la panière sert à mettre des yaourts que l'on choisit soi-même. Il est marqué "servez-vous", bah, je me suis servie en en prenant 2, pas eu besoin de payer, je mettrai à l'intérieur des gobelets en plastique qui contiendront craies grasses ou crayons ou autres. Voilou. http://www.ca-com.fr...rts-a-composer/ Génial ce panier !! Je voulais acheter un truc du genre chez Gifi mais comme dis mon homme : y'a pas de petites économies... J'irai faire un tour chez Auchan!! Merci pour l'info !!
Jolimie Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Je passe à l'école poser mes tours de rangement (et oui moi aussi !) Je note la nom deu fournisseur et les references et la poste ce soir. les accents font des trucs bizarres sur ce que j'écris !
Manuestrella Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Je suis passée à Lid** ce matin: j'ai vraiment trouvé plein de trucs: - 1 bloc de 7 feuilles à motifs automne - 1 bloc de 30 feuilles à motifs - 20 pochettes A4 avec inserts - des petites encyclopédies disney parfaites pour les élèves:
titikitten Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Je suis passée à Lid** ce matin: j'ai vraiment trouvé plein de trucs: - 1 bloc de 7 feuilles à motifs automne - 1 bloc de 30 feuilles à motifs - 20 pochettes A4 avec inserts - des petites encyclopédies disney parfaites pour les élèves: J'ai vu les disney mais j'ai pris les imagiers, ils sont très bien faits : un sur les animaux en général et un sur les animaux de la ferme! C'est pas du luxe pour mes élèves qui confondent une oie et un canard
Messages recommandés