MissTiQ Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Faut que j'aille voir pour les abaisse langue et des petits "pots" pour les mettre (interroger les élèves etc etc )
Jolimie Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 On peut avoir le descriptif des pochettes de plastification avec dos adhésif ici http://www.fellowes.com/fr/fr/Products/Pages/product-details.aspx?prod=FT-53022&cat=LAMINATING_MACHINES&subcat=LAMINATING_SUPPLIES&tercat=
Louisine31 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Il y a aussi des feuilles pour plastifieuse autocollantes. Je m'en sers pour les affichages sur les portes ou les murs Intéressant !!!
Tinks. Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Qu'utilises-tu pour faire tes batonnets ? Merci PS : J'aime beaucoup l'idée du seau à qui le tour Pour le bâtonnets, j'ai acheté des abaisse langues dans un magasin de fournitures médicales (1€ les 100). Le vendeur a bien rigolé quand je lui ai expliqué à quoi cela allait me servir Merci pour le seau Super merci ! Oui moi la pharmacienne m'a regardée bizarrement quand je lui ai dit à quoi allaient me servir ses affiches ^^
* Lola * Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bonjour Merci pour tous ces partages Une petite question Que mettez vous pour protéger les tables lors des travaux d'art plastique, il y a évidement les toiles cirées, y'a -t-il d'autres astuces?
Aquitanaise33 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Savez-vous où je peux trouver du plastique transparent pour faire les bandes d'un tableau comme ça ? http://www.celda.fr/...&seq=0003374&l= Il faut que ce soit assez rigide, pourquoi pas des feuilles plastifiées sans rien à l'intérieur? Une idée : le plastique épais et résistant pour ces tableaux est le même que celui qui sert de nappe transparente. Vas faire un tour chez Mondial tissus, Gifi ou La foir' fouille, ils en vendent pour moins de 4 ¤ le mètre. J'envisage de m'en faire un d'ailleurs pour un tableau de nb, mais me tâte encore sur l'utilisation du tableau de nb avec des CP (si qqn a des idées, je prends en MP ). Pour le tapis façon circuit pour voitures, repéré chez Gifi: de la toile cirée à 5 ¤ le m. Ca a l'avantage de pouvoir être facilement nettoyé. Yesssss !!! C'est exactement ça !!! Merci Merci pour toutes les réponses
Aquitanaise33 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bonjour Merci pour tous ces partages Une petite question Que mettez vous pour protéger les tables lors des travaux d'art plastique, il y a évidement les toiles cirées, y'a -t-il d'autres astuces? Rideaux de douche les moins chers de chez Ikea. À la rentrée, je mendie des grandes boîtes de céréales aux élèves de l'école Comme dans Pinterest, une boite par élèves, pour mettre les feuilles des absents, leur bazar (les élèves "tournent" dans ma classe).
Aquitanaise33 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 J'achete avec ma Coop, sauf quelques trucs là, pour le rangement. Mais si je pars, j'emmène ce que j'ai payé
Eidostock Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Rideaux de douche les moins chers de chez Ikea. Pour moi, c'est rideau de douche aussi (mais Carrefour)!
thalie83 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bonjour Merci pour tous ces partages Une petite question Que mettez vous pour protéger les tables lors des travaux d'art plastique, il y a évidement les toiles cirées, y'a -t-il d'autres astuces? Merci pour toutes ces idées j'ai presque hâte de rentrer dites donc! Pour ma classe j'ai depuis trois ans la chance d'avoir une sour infirmière en bloc opératoire qui me récupère les champs inutilisés, et y en a des tonnes! C'est vraiment génial, imperméable complètement, forcément hein, et si trop pourri je jette sans regret! Sinon j'ai trouvé chez ikea les portes photos, enfin envoyer mon homme qui passait devant lol Et dans un truc de déstockage des corbeilles plastique pas chères, pour ranger la biblio. Du coup j'en ai pris qqunes mais je pense qu'il faudra que j'y retourne!
M.ilie Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Voilà la version modifiable. Merci !!! A partir de ta version j'ai fait le mien, que je ne peux pas poster car too big !!! Mais merci bien, je me suis bien amusée à faire ça ! ça m'a détendue des leçons d'orthographe !
doubleR Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Bonjour Merci pour tous ces partages Une petite question Que mettez vous pour protéger les tables lors des travaux d'art plastique, il y a évidement les toiles cirées, y'a -t-il d'autres astuces? du papier journal (je les récupère) / des grands cartons calendriers
Messages recommandés